tales of symphonia
Re: tales of symphonia
...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 23:08, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
Re: tales of symphonia
merci bicoup!Darsh a écrit :Voici le trailer de 3 minutes :Kiprauko a écrit :Esque que qq1 aurait des video de ce jeu qui s'anonce genial ?
http://nintendoinsider.com/site/EpVlyZFyVVHUIhTdPX.php
sa a l'air genial mieux que je croyais...mais j'ai du mal a serné le mode combat....en tous les perso sont genial et les anime rende trop bien!
alors il sort en europe ou po????
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Moi je suis grave en manque de rpg, et s'est pas ff crystal chronicle qui va me satisfaire, c'est pas un vrai rpg et le jeu est constitué de niveau donc rien a voir...
Le pire c'est que j'ai jamais fait sky of arcadia, faudra que je me le fasse un jour
Mais tales of symphonia m'attire bcp plus.
Se que je comprend pas c'est que pourquoi un rpg met autant de temps avant de sortir chez ns?
Mais merde traduire un jeu, certains font que ca ou est le probleme?
Golden sun 2 est sortit il y a plus d'1 ans au Japon et sort en septembre chez ns.Pour tales of symphonia se sera pareil, on se fout literalement de notre gueule :x
Le pire c'est que j'ai jamais fait sky of arcadia, faudra que je me le fasse un jour

Se que je comprend pas c'est que pourquoi un rpg met autant de temps avant de sortir chez ns?
Golden sun 2 est sortit il y a plus d'1 ans au Japon et sort en septembre chez ns.Pour tales of symphonia se sera pareil, on se fout literalement de notre gueule :x
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros
si tu manque de rpg (comme moi avant ) jou ou rejou a skies of arcadia sourtout qu'i lest super long et complet (c un des meilleur rpg pour moi)Maitre-Olokin a écrit :Moi je suis grave en manque de rpg, et s'est pas ff crystal chronicle qui va me satisfaire, c'est pas un vrai rpg et le jeu est constitué de niveau donc rien a voir...
Le pire c'est que j'ai jamais fait sky of arcadia, faudra que je me le fasse un jour![]()
sinon oui il nous prenne pour des con
-
- Super Mario Bros
comme toi! parce que les rpg sur cube, y en a pas bcp!
espèrons que l'avenir nous offre mieux surtt avec un Golden sun ngc!
espèrons que l'avenir nous offre mieux surtt avec un Golden sun ngc!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/