C'est une honte !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Darsh
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 413
Inscription : ven. 23 mai 2003 - 12:30

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 23:09, modifié 1 fois.
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

Darsh a écrit :Quant aux américains, eux n'ont pas près de 10% de RMIstes dans leur pays, un pauvre y a une maison qui vaut en moyenne $200,000 , une voiture presque neuve et 2 ou 3 posts de télévision avec le cable. Ca donne presque envie d'être pauvre aux Etats-Unis. Comme disent tous les économistes et sociologues, il vaut mieux être pauvre dans un pays riche que dans un pays pauvre.


Arrete de regarder les journaux televisé de Tf1 :roll:
Au Etats UInis y a certianemnt plus de pauvre qu'en Europe ou qu'a Japon :roll:
Moi c bizarre mais j'imagine mal les gens quivivent dans le bronx ou a Brooklyn avec 1 voiture neuve et 2 -- 3 opsts es tv avec cables

(pis de toute facon c'est con deparler du cable , il coute rien aux usa comme le net :roll: )
- ? -
Darsh
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 413
Inscription : ven. 23 mai 2003 - 12:30

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 23:09, modifié 1 fois.
the_penguin
Mario
Mario
Messages : 159
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 11:30

Message par the_penguin »

Lord Jareth a écrit :
Joeydmaio a écrit :Haaa :mariosmall:

bon les passerelles et grands ponts ça me passe un peu au-dessus, ils font quoi ces mouchards en fait ?

parce que moi mon pc je m'en tape un peu... pas de firewall, pas d'antivirus... j'aime le risque !! (bon je commande pas avec ma cb aussi...)


Il y a plusieurs types de mouchards: Il y a les spywares qui orientent ton browser vers des pages de pub, renseignent des annonceurs sur tes loisirs et tes habitudes. Il y a des petits programmes déposés par des personnes malveillantes en vue de récupérer tes mots des passe et autres informations interressantes. Et il y aussi d'autres mouchards intégrés à Windows (cookies et autres) pour certains qui alimentent des bases de données afin de nous faire un 'Big Brother' dans les années à venir... ;-)

Billou veut tout savoir sur nos habitudes afin de nous fournir un produit qui comblera toutes nos envies, le rêve quoi... (Dit-il sur un ton ironique. :-D )


d'ailleur pour ne citer que ça la xbox est equipée du fameux systeme TCPA / palladium de notre cher billou..... "pour une informatique de confiance" j'ai la gerbe....
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

the_penguin a écrit :
Lord Jareth a écrit :
Joeydmaio a écrit :Haaa :mariosmall:

bon les passerelles et grands ponts ça me passe un peu au-dessus, ils font quoi ces mouchards en fait ?

parce que moi mon pc je m'en tape un peu... pas de firewall, pas d'antivirus... j'aime le risque !! (bon je commande pas avec ma cb aussi...)


Il y a plusieurs types de mouchards: Il y a les spywares qui orientent ton browser vers des pages de pub, renseignent des annonceurs sur tes loisirs et tes habitudes. Il y a des petits programmes déposés par des personnes malveillantes en vue de récupérer tes mots des passe et autres informations interressantes. Et il y aussi d'autres mouchards intégrés à Windows (cookies et autres) pour certains qui alimentent des bases de données afin de nous faire un 'Big Brother' dans les années à venir... ;-)

Billou veut tout savoir sur nos habitudes afin de nous fournir un produit qui comblera toutes nos envies, le rêve quoi... (Dit-il sur un ton ironique. :-D )


d'ailleur pour ne citer que ça la xbox est equipée du fameux systeme TCPA / palladium de notre cher billou..... "pour une informatique de confiance" j'ai la gerbe....


Mouais bah moi il ma pas encore fait chier, et il est po tres efficasses vus qu'on peut jouer a des jeux graver sans Puces. Mais ce que tu dis doit etres le mouchard de la xbox qui analise ta console pour envoyer a Microsoft l'etat du bios, les sauvegardes, ect pour verifier que la console n'est pas pucer.
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

Darsh a écrit :Je ne regarde pas les désinformations des médias français, moi je know my enemy............................

> (pis de toute facon c'est con deparler du cable , il coute rien aux usa comme le net :roll: )

Non ça n'a rien de con, parce que pour un pauvre "rien" c'est censé être beaucoup, alors s'il se le permet hum...


pourquoi tu critique un truc mit entre aprenthese et non pas mon post entier?
- ? -
Darsh
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 413
Inscription : ven. 23 mai 2003 - 12:30

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 23:09, modifié 1 fois.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Darsh a écrit :A bonne entendeur et jusqu'à dans longtemps je ne te répondrais QUE par MP, à défaut d'ignore list, tes posts sur le forum : :note:, j'invite d'ailleurs une nouvelle fois ceux qui s'énervent devant les messages déconstructifs de leur "clan" à faire de même.


T'inkiete pas, j'ai moi même discuté avec pas mal de personnes aujourd'hui à propos de LzK et son "clan" et on en est arrivé à la même solution, les ignorer ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

mAn a écrit :T'inkiete pas, j'ai moi même discuté avec pas mal de personnes aujourd'hui à propos de LzK et son "clan" et on en est arrivé à la même solution, les ignorer ;)


Comment osez-vous attaquer sa majesté ! ;)
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
nicky
Mario
Mario
Messages : 171
Inscription : lun. 04 nov. 2002 - 16:37
Localisation : euh...devant un pc ou une console CUBE ou ma DS

Message par nicky »

Put mais pourquoi je suis encore ce genre de topic moi... :balle:
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi

http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi :D
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

et pourquoi vous me parler de clan la? je vois pas le rapport

quand on a rien a dire ca sert a rien de parler pour remplir des lignes sur des trucs qui n'ont aucun rapport :roll:

mais je m'en branle que vous m'ignioriez c pas la peine de le dire tous les deux post pour que je m'enerve ou je sais quoi :roll:
- ? -
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Eh ben, on peut dire qu'il y a une ambiance de m**** sur les forums de PN en ce moment. Faut dire que j'arrange pas les choses non plus. Sinon :detourne:.
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 23:08
Localisation : Canada

Message par D-Thrasher »

mAn a écrit :
Darsh a écrit :A bonne entendeur et jusqu'à dans longtemps je ne te répondrais QUE par MP, à défaut d'ignore list, tes posts sur le forum : :note:, j'invite d'ailleurs une nouvelle fois ceux qui s'énervent devant les messages déconstructifs de leur "clan" à faire de même.


T'inkiete pas, j'ai moi même discuté avec pas mal de personnes aujourd'hui à propos de LzK et son "clan" et on en est arrivé à la même solution, les ignorer ;)


Maintenant on peut comprendre comment il fait pour avoir 2000 posts et plus en moins de 2 mois. et après il dit que c'est LzK qui polue, franchement réfléchir c'est très dur je crois.
Sinon je me demande tellement pourquoi vous vous inquiétez tant pour ce que MicroSoft fait au Japon, moi je m'en branle des ventes de XBOX au Japon, etc. C'est sur que ce qu'ils ont fait est quelque peu dégueulasse mais bon on a rien a foutre vue qu'on peut rien y faire. Alors vous vous inquiétez pour rien ... et certain posts pour rien aussi.
All the songs have been sung...
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Dracus a écrit :
mAn a écrit :
Darsh a écrit :A bonne entendeur et jusqu'à dans longtemps je ne te répondrais QUE par MP, à défaut d'ignore list, tes posts sur le forum : :note:, j'invite d'ailleurs une nouvelle fois ceux qui s'énervent devant les messages déconstructifs de leur "clan" à faire de même.


T'inkiete pas, j'ai moi même discuté avec pas mal de personnes aujourd'hui à propos de LzK et son "clan" et on en est arrivé à la même solution, les ignorer ;)


Maintenant on peut comprendre comment il fait pour avoir 2000 posts et plus en moins de 2 mois. et après il dit que c'est LzK qui polue, franchement réfléchir c'est très dur je crois.
Sinon je me demande tellement pourquoi vous vous inquiétez tant pour ce que MicroSoft fait au Japon, moi je m'en branle des ventes de XBOX au Japon, etc. C'est sur que ce qu'ils ont fait est quelque peu dégueulasse mais bon on a rien a foutre vue qu'on peut rien y faire. Alors vous vous inquiétez pour rien ... et certain posts pour rien aussi.



Tu connais les PV l'ami ? ><
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

mAn a écrit :Tu connais les PV l'ami ? ><


Bon vous allez pas recommancer!
Tout le monde c'était mis d'accord pour dire qu'lzk et sa bande etaient des boullets, alors ignorez les!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Répondre