Probleme d'un pote qui voudrait venir sur le forum de PN

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Probleme d'un pote qui voudrait venir sur le forum de PN

Message par thib »

Il s'agit encore de Invalid_session mais là il ne peut même pas s'inscrire car cela lui écrit "erreur generale :invalid session".
Pareil kan il veut juste lire des messages, la page affiche seulement Invalid_session.
Donc en gros il ne peut rien faire sur ce forum alors si un admin pouvait l'aider ce serait cool de répondre ici et je lui copierait la réponse par mail.

Je précise que je m'adresse aux admins ou a n'importe qui pouvant apporter une réponse, mais pas a des gens ayant un probleme simmilaire ou voulant juste répondre ici pour augmenter leur nombre de messages.
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

Deux solution, il utilise l'ISDN dans un pays lointain, ou alors il utilise AOL. je ne crois pas que ca puisse être autre chose.
S'il utilise AOL, il faut faire deux choses. premierement, que ton copain se connecte au forum à partir d'Internet Explorer (et non AOL Browser), et deuxiemement que les administrateurs fassent la modification du code prévue pour les erreurs qu'AOL produit.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
krucha
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 454
Inscription : mer. 25 juin 2003 - 18:29
Localisation : Yoshi's Island

Message par krucha »

moi j'avais ce problème sur un autre forum, parlé au webmaster et il marche
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

merci ohm, j'avais oublié de te remercier, mais en fait il a presque pas posté. C'est BreUUHH et il doit en etre à 3 messages et je ne pense pas kil reviendra, mais merci quand même car je pense que ce topic peut etre utile pour les autres.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario
Messages : 687
Inscription : mar. 03 juin 2003 - 03:41

Message par Lord Jareth »

Yohmgaï a écrit :Deux solution, il utilise l'ISDN dans un pays lointain, ou alors il utilise AOL. je ne crois pas que ca puisse être autre chose.
S'il utilise AOL, il faut faire deux choses. premierement, que ton copain se connecte au forum à partir d'Internet Explorer (et non AOL Browser), et deuxiemement que les administrateurs fassent la modification du code prévue pour les erreurs qu'AOL produit.


Qd tu dis que les admins doivent modifier du code, tu parles des admins d'AOL?

Parce que j'ai exactement ce PB. Et me connecter avec IE ne change rien du tout. Y a qu'au boulot que j'y arrive... ;-)

Tks by adv.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Lord Jareth a écrit :
Yohmgaï a écrit :Deux solution, il utilise l'ISDN dans un pays lointain, ou alors il utilise AOL. je ne crois pas que ca puisse être autre chose.
S'il utilise AOL, il faut faire deux choses. premierement, que ton copain se connecte au forum à partir d'Internet Explorer (et non AOL Browser), et deuxiemement que les administrateurs fassent la modification du code prévue pour les erreurs qu'AOL produit.


Qd tu dis que les admins doivent modifier du code, tu parles des admins d'AOL?

Parce que j'ai exactement ce PB. Et me connecter avec IE ne change rien du tout. Y a qu'au boulot que j'y arrive... ;-)

Tks by adv.


Ta pensé à utiliser autre chose qu'IE ;) ou alors installer un autre IE que celui d'AOL car le leur est bridé de toutes parts grrr... Et par moment ce qui ne parche pas sur leur IE marche sur AOL browser et vice versa... :'(
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario
Messages : 687
Inscription : mar. 03 juin 2003 - 03:41

Message par Lord Jareth »

J'ai trouvé un super browser qui marche trop bien: opéra (http://www.opera.com)

Je vous conseille de l'essayer (il est gratuit), le forum est bcp plus rapide.

En tous cas plus de pb pour moi.

Tks. ;-)
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Ouais mais avec Opera tu doit avoir des incompatibilité sur certains sites à cause du mechant Explorer de Kro qui est devenu la mauvaise référence :'(

Serieusement y a Mozilla sous la forme de Netscape 7 qui peut etre essayé mais AOL part exactemment dans le meme sens que Kro alors faut oublier...

Et y avantbrowser qui est basé sur Internet Explorer et qui est vraiment génial... enfin si vous avez des problèmes avec Internet Explorer vous risquez d'en hériter :'(
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
MOG
Mario
Mario
Messages : 241
Inscription : mer. 09 juil. 2003 - 15:50
Localisation : Chez moi je crois

Re: Probleme d'un pote qui voudrait venir sur le forum de PN

Message par MOG »

thib a écrit :Il s'agit encore de Invalid_session mais là il ne peut même pas s'inscrire car cela lui écrit "erreur generale :invalid session".
Pareil kan il veut juste lire des messages, la page affiche seulement Invalid_session.
Donc en gros il ne peut rien faire sur ce forum alors si un admin pouvait l'aider ce serait cool de répondre ici et je lui copierait la réponse par mail.

Je précise que je m'adresse aux admins ou a n'importe qui pouvant apporter une réponse, mais pas a des gens ayant un probleme simmilaire ou voulant juste répondre ici pour augmenter leur nombre de messages.


il éfface ces cookies et ça devrait être bon car je suis membre d'AOL et depuis ça remarche
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
Répondre