F-Zero 32/40 dans famitsu
-
- Mario
dès fois il faut accepter que Kirby PEUT-ETRE meilleur que F-zero qui n'est peut-être qu'une vitrine technologique ? je sais pas je n'y pas joué mais bon kirby me tente bcp plus que f-zero ! et je n'ais pas 12 ans ! 

Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
raptor999 a écrit :banjo, y a des limites quand meme
une boule rose qui fait des courses dans un univers enfantin...
meme animal crossing il est autant pour adulte que pour enfant jap ou anglais, mais kirby, vu ce que jen vois... c vraiment un jeu de gamin, mais un super bon jeu, jcrois que je vais le conseiller à mon neveu, et encore, il va surement trouvé ça gamin alors qu'il na que 10ans
bien sur que ya pas que le coté graphique, mais bon, la plupart des gens ne jugent que par ça, alors laisse moi dire que c un jeu pour gamin quand meme, jen démordrais pas sur ce coup
on a bien de la chance au final, on va avoir deux supers bons jeux sous la dent !
S'est clair que pour kirby nintendo a depasser les limites

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
Ben en fait, IGN a testé les deux en versions quasi-finales, ils disent que FZero GX est sans conteste le meilleur de la série mais que Kirby est trop simpliste.TheBanjo a écrit :dès fois il faut accepter que Kirby PEUT-ETRE meilleur que F-zero qui n'est peut-être qu'une vitrine technologique ? je sais pas je n'y pas joué mais bon kirby me tente bcp plus que f-zero ! et je n'ais pas 12 ans !
*** Membre du Club Des Pervers ***
mais c pas possible ! loooooooolmAn a écrit :Kirby se passe au Pays Des Reves et ce sera donc tjrs un monde enfantin. Dits moi pas que vous souhaitez y voir de l'hémoglobine et tout ce qui va avec? O_o
pourquoi vous voyiez du mal dans le fait que le jeu est enfantin !
moi jtrouve ça très très bien et je suis sincère !
réfléchissez un peu au fait que y es en fait AUCUN jeu pour enfant sur gc !
bon y a bien rayman ou tarzan et des trucs chiant comme ça, mais bon

kirby à lair de tout tué, jai rien dit de mal à son sujet
je ne suis pas d'accord, rayman n'est pas un jeu pour enfant, ils ont justement fait pas mal d'efforts dans le 3 pour se détacher de cette image.
Sinon pour les enfants sur gc y'a peut etre animal forest (ou alors disons que c'est un jeu tout public), ou smash bros melee.
En fait la plupart des jeux sont jouables par tous pas spécifiquement par des enfants.
Quant a kirby c'est surtout sa maniabilité qui me laisse sceptique, un seul bouton pour tout faire
Sinon pour les enfants sur gc y'a peut etre animal forest (ou alors disons que c'est un jeu tout public), ou smash bros melee.
En fait la plupart des jeux sont jouables par tous pas spécifiquement par des enfants.
Quant a kirby c'est surtout sa maniabilité qui me laisse sceptique, un seul bouton pour tout faire

franchement, quel importance que l'ambiance soit enfantine ? -_____-
je veux dire, si on va par la mario kart il est pas enfantin peut etre ? Des tortues qui font du kart ? des princesses en robe rose ? des gentils dinosaures tout verts ? c'est vrai que ca fait TRES adulte tout ca !
Non franchement dans ce genre de jeux, la seule chose qui compte dans ce genre de jeu c'est le gameplay et le fun qu'on en retire, si Kirby est aussi fun que Mario Kart qu'est ce qu'on en a à faire que l'ambiance soit gamine. En plus perso j'ai toujours adoré les Kirbys depuis la Nes, le gameplay est fun, les musiques sont sympas etc etc et pourtant j'ai 26 ans et j'adore cette série, ca m'empeche pas de jouer à coté a des jeux xbox beaucoup plus mature et tout tant qu'ils donne du plaisir à jouer, mais dire des trucs style : "ah ouais, ca sera bien pour mon petit cousin de dix ans" ... Pitié, vous faites exactement les mêmes paralleles que ceux qui disent que la NGC est pour les gosses, vous jugez sur les apparences sans même savoir si le jeu procure du plaisir à jouer ou non, et c'est bien la seule chose qui compte il me semble.
je veux dire, si on va par la mario kart il est pas enfantin peut etre ? Des tortues qui font du kart ? des princesses en robe rose ? des gentils dinosaures tout verts ? c'est vrai que ca fait TRES adulte tout ca !
Non franchement dans ce genre de jeux, la seule chose qui compte dans ce genre de jeu c'est le gameplay et le fun qu'on en retire, si Kirby est aussi fun que Mario Kart qu'est ce qu'on en a à faire que l'ambiance soit gamine. En plus perso j'ai toujours adoré les Kirbys depuis la Nes, le gameplay est fun, les musiques sont sympas etc etc et pourtant j'ai 26 ans et j'adore cette série, ca m'empeche pas de jouer à coté a des jeux xbox beaucoup plus mature et tout tant qu'ils donne du plaisir à jouer, mais dire des trucs style : "ah ouais, ca sera bien pour mon petit cousin de dix ans" ... Pitié, vous faites exactement les mêmes paralleles que ceux qui disent que la NGC est pour les gosses, vous jugez sur les apparences sans même savoir si le jeu procure du plaisir à jouer ou non, et c'est bien la seule chose qui compte il me semble.
-
- Super Mario
T'as pas compris: le fait que Kirby ait une ambiance infantine n'est pas un problème, bien au contraire.Yamaneko a écrit :franchement, quel importance que l'ambiance soit enfantine ? -_____-
En revanche, le fait que le jeu ait l'air (je préfère modérer mes propos) d'avoir une maniabilité simpliste et une prise en main trop facile est plus embêtant.
*** Membre du Club Des Pervers ***