C'est une honte !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Darsh
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 413
Inscription : ven. 23 mai 2003 - 12:30

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 23:09, modifié 1 fois.
Cyan
Mario
Mario
Messages : 120
Inscription : sam. 05 juil. 2003 - 11:47

Message par Cyan »

Rien a dire je suis desespéré en voyant ce type de mentalité
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Le sage a parlé, c'est sûr que bill gates à côté des gars d'arabie saoudite c'est du pipi de chat lol!

les américains n'ont pas la sécu ca il ne faut pas l'oublier! il faut le dire quand même parceque je ne sais pas si on avait assez d'argent cash pour payer l'opération de mon frère (15 000 francs par jour, 15 jours sans compter l'opération bien sûr!)
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Oui mais en l'occurence ils s'y sont mal pris par rapport au Jap qui ont une vie très liée au travail ><

Quand à l'histoire de licensier par mail ou SMS c'est ignoble et inhumain! Cela devrait être interdit ><
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je sais plus ou j'ai vut ca mais Sony chute au niveau multimedia et pour se remettre bien il a virer seulement 6000 employer.
Mais c'etait un site sur la bourse.
MOG
Mario
Mario
Messages : 241
Inscription : mer. 09 juil. 2003 - 15:50
Localisation : Chez moi je crois

Message par MOG »

Darsh a écrit :
MOG a écrit :microsoft ces des enfoirés ces bourré de fric et ça licencie. c'est bien américain. :grr: VIVE LE JAPON!!!!! :mariosmall:


pfff réflexion d'un ignorant.

J'ajoute :

- Un australien licencié par SMS (au plus tard le 9/3/2003) : http://www.studentstart.be/jobsetstages/9057

- 2500 employés de Grande Bretagne licenciés par SMS (au plus tard le 2/6/2003) : http://www.deplaine.com/article.php3?id_article=2085

- 400 par SMS par Singapore Airlines (19/5/2003) (nationalité et lieu de vie des employés non précisés) : http://www1.bluewin.ch/infos/index.php/ ... 1200763800

Des britaniques, des australiens, des singapouriens, et vous savez, y'a même des entreprises françaises qui licencient par mail ?

Quant aux américains, eux n'ont pas près de 10% de RMIstes dans leur pays, un pauvre y a une maison qui vaut en moyenne $200,000 , une voiture presque neuve et 2 ou 3 posts de télévision avec le cable. Ca donne presque envie d'être pauvre aux Etats-Unis. Comme disent tous les économistes et sociologues, il vaut mieux être pauvre dans un pays riche que dans un pays pauvre.

Bill Gates riche ? pfff, l'argent capitalisé est du virtuel, allez plutôt raller contre Arafat avec ses 2 milliards de dollars volés sur les aides européennes qui sont dans ses comptes en banque, contre les sultans qui taxent des $ sur l'extraction du pétrole et qui se le foutent dans la poche.

(je sais je sais, je sors)


calme toi le prend pas comme ça je n'aime les américains
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

MOG a écrit :
Darsh a écrit :
MOG a écrit :microsoft ces des enfoirés ces bourré de fric et ça licencie. c'est bien américain. :grr: VIVE LE JAPON!!!!! :mariosmall:


pfff réflexion d'un ignorant.

J'ajoute :

- Un australien licencié par SMS (au plus tard le 9/3/2003) : http://www.studentstart.be/jobsetstages/9057

- 2500 employés de Grande Bretagne licenciés par SMS (au plus tard le 2/6/2003) : http://www.deplaine.com/article.php3?id_article=2085

- 400 par SMS par Singapore Airlines (19/5/2003) (nationalité et lieu de vie des employés non précisés) : http://www1.bluewin.ch/infos/index.php/ ... 1200763800

Des britaniques, des australiens, des singapouriens, et vous savez, y'a même des entreprises françaises qui licencient par mail ?

Quant aux américains, eux n'ont pas près de 10% de RMIstes dans leur pays, un pauvre y a une maison qui vaut en moyenne $200,000 , une voiture presque neuve et 2 ou 3 posts de télévision avec le cable. Ca donne presque envie d'être pauvre aux Etats-Unis. Comme disent tous les économistes et sociologues, il vaut mieux être pauvre dans un pays riche que dans un pays pauvre.

Bill Gates riche ? pfff, l'argent capitalisé est du virtuel, allez plutôt raller contre Arafat avec ses 2 milliards de dollars volés sur les aides européennes qui sont dans ses comptes en banque, contre les sultans qui taxent des $ sur l'extraction du pétrole et qui se le foutent dans la poche.

(je sais je sais, je sors)


calme toi le prend pas comme ça je n'aime les américains


Rasiste, moi j'aime bien les americains met pas leur mentaliter.
MOG
Mario
Mario
Messages : 241
Inscription : mer. 09 juil. 2003 - 15:50
Localisation : Chez moi je crois

Message par MOG »

si tu n'aime pas leur mentalité je ne compren dpas pourquoi tu aime bien les américains
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Moi non plus, c'est assez bizarre ce que tu viens de dire!qq1 qui a une mentalioté de merde, et bien je ne lui cause pas et puis voilà!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Moi je connais pas les americains, les seuls que je vois son Bush et compagnie.
Joeydmaio
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : mar. 24 juin 2003 - 14:46
Localisation : La cité du soleil !

Message par Joeydmaio »

Tu fais l'amalgame entre les citoyens et le gouvernement, paaas bien...

au fait aller voir ça : www.reseauvoltaire.net
La vérité est ailleurs...

Sinon vous parlez de mouchards sur Win c'est bien mais si vous nous expliquiez comment on les enlève ce serait encore mieux ! :-D :mariosmall:
*********************
Playing : rien
*********************
Darsh
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 413
Inscription : ven. 23 mai 2003 - 12:30

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 23:10, modifié 1 fois.
the_penguin
Mario
Mario
Messages : 159
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 11:30

Message par the_penguin »

Joeydmaio a écrit :
Sinon vous parlez de mouchards sur Win c'est bien mais si vous nous expliquiez comment on les enlève ce serait encore mieux ! :-D :mariosmall:



faut mettre linux :-D

nan sinon tu te fais une passerelle en linux avec des regles de firewall beton et la les mouchards peuvent rien faire :-D :-D
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
Joeydmaio
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : mar. 24 juin 2003 - 14:46
Localisation : La cité du soleil !

Message par Joeydmaio »

Haaa :mariosmall:

bon les passerelles et grands ponts ça me passe un peu au-dessus, ils font quoi ces mouchards en fait ?

parce que moi mon pc je m'en tape un peu... pas de firewall, pas d'antivirus... j'aime le risque !! (bon je commande pas avec ma cb aussi...)
*********************
Playing : rien
*********************
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario
Messages : 687
Inscription : mar. 03 juin 2003 - 03:41

Message par Lord Jareth »

Joeydmaio a écrit :Haaa :mariosmall:

bon les passerelles et grands ponts ça me passe un peu au-dessus, ils font quoi ces mouchards en fait ?

parce que moi mon pc je m'en tape un peu... pas de firewall, pas d'antivirus... j'aime le risque !! (bon je commande pas avec ma cb aussi...)


Il y a plusieurs types de mouchards: Il y a les spywares qui orientent ton browser vers des pages de pub, renseignent des annonceurs sur tes loisirs et tes habitudes. Il y a des petits programmes déposés par des personnes malveillantes en vue de récupérer tes mots des passe et autres informations interressantes. Et il y aussi d'autres mouchards intégrés à Windows (cookies et autres) pour certains qui alimentent des bases de données afin de nous faire un 'Big Brother' dans les années à venir... ;-)

Billou veut tout savoir sur nos habitudes afin de nous fournir un produit qui comblera toutes nos envies, le rêve quoi... (Dit-il sur un ton ironique. :-D )
Répondre