Phantom! Tout semble se concrétiser...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Je m'inquiete par rapport à la PSP, pas vous?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : dim. 01 juin 2003 - 20:00
Localisation : Cannes
Contact :

Message par guerrier_link »

dans kel sens, pour l'avenir de la PSP ou de la GBA?
Parce que pour la GBA, sa risk d'etre coton, tres difficle meme, je souhaite simplement que la PSP se ramace parce que nintendo doit au moins avoir le monopole des consoles portables, sony la dans les tele, console, sons, electroniques, multimedia et maintenant dans les consoles portables, je trouve sa vraiment inadmissible..... :x
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Les GBA ne seront pas la concurente de la PSP, ce sera le nouveau GB et je me fait du soucis pour lui ><
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : dim. 01 juin 2003 - 20:00
Localisation : Cannes
Contact :

Message par guerrier_link »

ben c pas grave, tu prned ma remark, et partout ou tu voit ecrit gba tu remplave :), nan serieux, franchement, sa me fait vraiment chié, j'aime bien sony mais la il exager :x :x :x :x
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Moi je crois que s'il y avait eu ub minimum de concurence, il y aurait deja eu un new zelda et mario!!Le monopole je trouve ca pourrie!!

La preuve, M$ lance sa nouvelle console avec de bons jeux, et un prix bas; et s'ils arrivent à avoir le monopole, ça ne va être que de la merde à coup sûr!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Je ne sais pas si vous le saviez, mais la Phantom sera présentée à l`UGE et les concepteurs la décrivent déjà comme la console la plus rapide.

Source: M. Net
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Sims a écrit :Je ne sais pas si vous le saviez, mais la Phantom sera présentée à l`UGE et les concepteurs la décrivent déjà comme la console la plus rapide.

Source: M. Net


Donc quand exactement?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Ben aucune idée, ça il faudrait le chercher sur le net... ou demander à LPC ^^.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Alors que Microsoft lutte à coups de milliards de dollars pour faire une place à la Xbox sur la marché des consoles de salon, Infinium Labs, une société américaine basée en Floride, inconnue de l’industrie du jeu vidéo, annonce pour décembre 2003 une nouvelle console de jeu censée dépasser toutes les consoles du marché, aussi bien en terme de puissance que de services.

Baptisée Phantom, la console de Infinium Labs est une console définie par ses concepteurs comme la première console haut débit. Une connexion haut débit permanente est indispensable à la Phantom pour fonctionner.

Grâce à sa connexion internet, Infinium Labs annonce que la Phantom offrira la possibilité de jouer à une version démo de tous les jeux avant de les acheter, de louer les jeux plutôt que de les acheter, ou bien de jouer en pay per play, c'est-à-dire de payer les parties à l’unité. Un système de mise à jour transparent pour les jeux ou pour le système d’exploitation sera également mis en place.

Plus de 50 000 jeux seront disponibles à la sortie de la console, selon Infinium Labs, dont plus de 5 000 jeux multijoueur. Infinium Labs ne précise toutefois pas quelles seront les équipes de développement responsables de ces jeux, et ne donne aucun indice sur leur qualité. Infinium Labs ajoute toutefois que les jeux multijoueurs de la Phantom seront jouables avec les joueurs équipés de PC.

Infinium Labs annonce que la console Phantom sera disponible pour Noel 2003, et qu’un premier prototype sera opérationel en mars prochain.

Le projet de Infinium Labs, bien que basé sur un concept différent, n’est pas sans rappeler la console Indrema L600, de la société Indrema, annoncée quelques jours après la présentation de la Xbox. Conçue à partir du système d'exploitation Linux, la console Indrema se voulait un système ouvert, et comptait sur le soutien de la communauté des développeurs alternatifs pour exister. Quelques mois plus tard, le PDG d’Indrema annonçait que faute d’argent, le projet était abandonné.

Il faudra beaucoup de ténacité, et surtout beaucoup d'argent à Infinium Labs pour que leur console ne reste pas au stade de fantôme …
source: overgame ^^

voila et y bien marqué, que le PDF d'Indrema a annoncait que faute d'argent le projet a était abandonné..
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Oui pour Indrema mais par pour Infinium Labs??? :?:
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
vincent
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : jeu. 04 juil. 2002 - 19:49
Localisation : Devant son PC ...

Message par vincent »

rayman3 a écrit :Vu l'aspect graphique et le mal qu'ils se sont donnés pour leur site web, je doute très sérieusement et je suis quasi certains qu'il ne s'agirait pas de "petits jeux" comme tu sembles l'affirmer! Ah mon avis on peut s'attendre à un système de haute qualité..


c clair y son peu etre courageux et téméraires (se qui fon la machine) mais pas idiot au point de sortir des jeux pourris qui pourré tourner sur un PC d'avant guerre ! le tout vendu otour de 500dollars .... :crazy:
sinon moi je pense qui si la consoles sort , ou sa sera un truc tré sérieu ; et la personne ne pourra dire si la consoles peut marcher ou pas ; ou sinon ce sera un truc qui sortira alors que personne ne lora testé epolé de milliers de coup de pub sur le net et a la TV ... : pourquoi pas ! :-D
des milliers de pigeons ce jeterons dessus : souvenez vous de la sortie de la PS2 !!! :-D . et la vague vas retomber rapidement ..... :mariosmall:
Fouchet Charlie
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : ven. 01 août 2003 - 15:46
Localisation : ici et là et partout ailleur ou là bas même

Message par Fouchet Charlie »

De toute façon, depuis que nintendo a apris que la PSP ariverait ,ils ont dit qu'ils allaient s'y preparer et je pense qu'ils vont sortir une console portable et qu'elle sera mieux que la PSP.
Wazah
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

vincent a écrit : clair y son peu etre courageux et téméraires (se qui fon la machine) mais pas idiot au point de sortir des jeux pourris qui pourré tourner sur un PC d'avant guerre ! le tout vendu otour de 500dollars .... :crazy:
sinon moi je pense qui si la consoles sort , ou sa sera un truc tré sérieu ; et la personne ne pourra dire si la consoles peut marcher ou pas ; ou sinon ce sera un truc qui sortira alors que personne ne lora testé epolé de milliers de coup de pub sur le net et a la TV ... : pourquoi pas ! :-D
des milliers de pigeons ce jeterons dessus : souvenez vous de la sortie de la PS2 !!! :-D . et la vague vas retomber rapidement ..... :mariosmall:
Il est vraisemblable qu'ils n'ont pas une capacité financière suffisante pour maître au point des "armes" succeptibles d'inquièter les constructeurs présent sur le marché... Il est donc vraisemblable que si c'est une console "sérieuse", et soit au marché des consoles de salon, ce que la gp32 est au portable...
JUBEI
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 35
Inscription : jeu. 13 févr. 2003 - 23:46

Message par JUBEI »

Phantom ou pas Phantom voici de bien belles photos!!
Image
Image
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

la phantom a était montré au Consumer Electronics Show (EDIT: ba vi , z'ont pas montré des images elle était là en chair et en os )

http://www.jeuxpress.com/media/nouvelle ... m1-big.jpg
http://www.jeuxpress.com/media/nouvelle ... m2-big.jpg
http://www.jeuxpress.com/media/nouvelle ... m3-big.jpg
http://www.jeuxpress.com/media/nouvelle ... m4-big.jpg

on remarque que l'arrière à changer , et surtout que ça a l'air enorme
Dernière modification par tenuo le mar. 13 janv. 2004 - 04:42, modifié 1 fois.
Répondre