Fable "Dossier 1er chapitre"

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

C'est ton choix, mais pour etres magicien faut etres patient car va falloir apprendre a l'utiliser car on ne choisie pas dans un menus se que tu va etres.


Ouai je sais mais je ferais tout pour y arriver.Des que je commencerai le jeu enfant, je prendre les dispositifs.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ouais mais compte pas vivre dans la foret au debut, car des monstre y regnent.


Le balverine :
Image
Le Balverine est une grosse bebete pas gentille qui se déplace a 4 pattes (ca nous fait a vu d'oeuil sur les screens 1m50 quoi :) mais qui peut se mettre a 2 pattes pour bien attaquer...comme les ours quoi, et la le bestiau il fait 2 gros mètres :)

Il se déplace de préferance la nuit, dans les hautes herbes et attaque dans le dos la plupart du temps, bien lache me direz vous, et bien oui, mais avec ses grosses griffes bah moi j'aurais bien peur de me balader torse nu eheh, vous pouvez voir les dégats de ct'animal sur les screens du site..a noter qu'il a des yeux bien jaunes la nuit...pour bien surprendre!Imaginez vous en train de vous balader dans la foret la nuit et puis d'un coup vous apercevez 2 petits points jaunes au loin.... vous vous approchez et ....bam! voila que vous vous prenez un grand coup de griffes dans la face :)

Les Trolls :
http://fablelegend.free.fr/images/artworks/019.jpeg
Il y a 3 sortes de Trolls : ils se cachent sous terre/pierre/glace et surgissent d'un coup quand on ne s'y atend pas...(encore un qui surprend quoi).
Ils peuvent se confondre dans l'environnement ou ils se cachent donc ce serait une sorte de caméléon.Ils sont de tailles differentes suivant le troll, mais ce serait dans les 5/20 metres!!! donc c des vrais géants.


Bah ma c'est que les enemies pour l'instant connus, sans compter les mercenaires.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Haloman t'est au coutant qu'il y aura le cycle des animaux?Les animaux comme les oiseaux seront tres realiste et il y aura peut etre la migration...ect j'ai entendu ca.

Si s'est un petard mouillée les carter seront humiliés a vie!Toute une comédie pour rien!

Certains etaient decu de la video de l'E3 elle etait vraiment bien?


Tu sais si on pourra faire un feu ds un bois en bouffant des brochettes?Enfin un truc comme ca!

J'espere une bonne intelligence artificielle, pour pas que se soit trop limité.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Au fait sa fait combien de temps que fable est en devellopement?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

12 ans que les frere carter y pensait et s'appellait "Le jeu"
Plus de 2 ans qui bosse dessus, Joypad a ete voir ils ont bien aimer meme si il y'a avait des bug "mais c'etait normal", et que il n'etait toujours pas en retard dans le planing.
Pour la videos bcp ont ete seduit par celle de l'E3.

Y'a bcp de truc space comme la drague, amene une alliance a une meuf alors que tes une merdes elle va te renvoyer pete "a par si tu es un grand heros", alors que si tu commences par des fleures ensuit des bouquets ca peut finir au lit "mais je crois pas qu'on y assistera".
Source: Joypad

J'ai autrement entendus que un autre pourra charger son perso, pour jouer avec le tiens un espece de cooperatif en gros "Je suis pas sur, mais j'ai vus sa bcp de fois"

Matte moi les graphismes:
Image

Arf le pire ces que bcp de monde croit qu'il sort en 2004 alors qu'il est planifier pour decembre.

Bon une pitite videos qui montre bcp de gameplay sur les combats
http://www.xbox-player.com/downloads/in ... 7cefc58a47
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Haloman tu crois que le jeu a été assez longtemps en dev?Tu dis que le jeu est en dev il y a plus de 2ans.Mais pour un jeu de cete ampleur il faudrait au moins 5 ans de dev non?

Sinon depuis quelques jour se jeu m'obsede pas toi?Ji pense tout le temps!Je pense a ce que je vais faire ds le jeu.Pas toi, en tout cas moi sa me travaille, s'est tellement prometteur :masque:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

il me le faut ce jeu!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

ftp://ftp.ngz-network.de/pub/hostings/l ... n_divx.zip

15 minutes pour les yeux, en tous ca graphiquement :-o .
En tous cas j'ai pas tous compris, a un moment il eteind de la magie tous le monde applaudie, ensuite il va agresser le public.
Apres il va dans un foret buter un monstre et un mec mais tous ces potes vont essayer de le venger ect...........
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Then Molyneux and the Carter brothers casually laid down the bomb -- Fable will include co-op play.

At least one player (though it may end up allowing four players on at once) will be able to accompany a hero on his quest. Alone, you can gain a sidekick or alter ego. This AI person aids in your quest. But have your buddy plug in a controller and he can control your sidekick. But more impressive, is that your buddy can take a save of his character from his game of Fable and drop it into your game! He has the same powers, abilities, nobility, and alignment.

Playing in tandem, one person must always be "the hero" while the other is the sidekick. The hero is the only one who can gain experience points and is the one the world reacts to. But you can flip-flop who is hero and sidekick with the black button. So, if you are clever, you can have a very evil character and a very heroic character work together. In battle, in towns, when receiving quests, you can switch who is the leader and therefore change how the world reacts to you. It's a bit of a strange idea, but the right team of powers and force could be unstoppable.

After play is done, your buddy can pull out and upload his character back into his game -- with any enhancements he earned while playing with you! Wow.


bon tous est dans le titre:
Then Molyneux and the Carter brothers casually laid down the bomb -- Fable will include co-op play.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Haloman a écrit :
Then Molyneux and the Carter brothers casually laid down the bomb -- Fable will include co-op play.

At least one player (though it may end up allowing four players on at once) will be able to accompany a hero on his quest. Alone, you can gain a sidekick or alter ego. This AI person aids in your quest. But have your buddy plug in a controller and he can control your sidekick. But more impressive, is that your buddy can take a save of his character from his game of Fable and drop it into your game! He has the same powers, abilities, nobility, and alignment.

Playing in tandem, one person must always be "the hero" while the other is the sidekick. The hero is the only one who can gain experience points and is the one the world reacts to. But you can flip-flop who is hero and sidekick with the black button. So, if you are clever, you can have a very evil character and a very heroic character work together. In battle, in towns, when receiving quests, you can switch who is the leader and therefore change how the world reacts to you. It's a bit of a strange idea, but the right team of powers and force could be unstoppable.

After play is done, your buddy can pull out and upload his character back into his game -- with any enhancements he earned while playing with you! Wow.


bon tous est dans le titre:
Then Molyneux and the Carter brothers casually laid down the bomb -- Fable will include co-op play.





Traduction stp?


Sinon je me fais de moin en moin d'halu sur fable.Sa va etre un beau petard mouillée j'en jette ma main au feu.Le genre de jeu qui fait acheter des xbox, mais une fois que sa sort on a envi de se foutre une balle.Des petard mouillées la xbox en a eut pas mal alors pour fable je me mefis.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
boss822

Message par boss822 »

Sur le papier ca a l'air alléchant..

Les dévellopeurs sont vraiment optimistes.. mais je crois a un magnifique pétard mouillé!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Les dévellopeurs sont vraiment optimistes.. mais je crois a un magnifique pétard mouillé!


S'est clair, trop beau pour etre vrai :-D

Et les carter, ses con de pretentieux pourront aller se cacher le restant de leur miserable existance!

Ds fable on pourra aller sur un podium et parier des trucs, mais si on echoue se sera la honte, et on aura une sale reputation.Un peu se qui va arriver au Carter :lol:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ce qui me fait surout marrer c'est que tous l'equipe a des final fantasy dans leur jeux preferer, et apres il critique.

Mais bon je suis plutot optimiste car selon bcp de personne qui ont pus l'essayer il y'a encore du boulot mais le si peu est deja tres bien. Mais bon reponse d'ici la fin de l'année vus qu'il sort au Usa pour noel.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Sinon je me fais de moin en moin d'halu sur fable.Sa va etre un beau petard mouillée j'en jette ma main au feu.Le genre de jeu qui fait acheter des xbox, mais une fois que sa sort on a envi de se foutre une balle.Des petard mouillées la xbox en a eut pas mal alors pour fable je me mefis.


A par Toa feng et Azurik "rahhhhhh j'ai horreur de taper cette merde", j'ai po eu de super deception.

Brute force est un exelent jeux, mais pas un Halo killer, mais est exelent quand meme, et je vois pas ou il est bourrin.

MM3 a decue dans ces previews, mais au final on obtient un jeu bien fun en live et en solo.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Haloman a écrit :
Sinon je me fais de moin en moin d'halu sur fable.Sa va etre un beau petard mouillée j'en jette ma main au feu.Le genre de jeu qui fait acheter des xbox, mais une fois que sa sort on a envi de se foutre une balle.Des petard mouillées la xbox en a eut pas mal alors pour fable je me mefis.


A par Toa feng et Azurik "rahhhhhh j'ai horreur de taper cette merde", j'ai po eu de super deception.

Brute force est un exelent jeux, mais pas un Halo killer, mais est exelent quand meme, et je vois pas ou il est bourrin.

MM3 a decue dans ces previews, mais au final on obtient un jeu bien fun en live et en solo.



C'est sa le probleme!Bcp de jeux xbox sont annoncés comme des tueries, mais au final on se retrouve avec un bon jeu sans plus.

Pour fable je veux pas un bon jeux, ni un exellent jeux, mais une tuerie incontournable, sans quoi je prend pas de xbox.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Répondre