Silent Hill vs BioHazard
As tu déjà joué a Silent Hill ?sKy|iNe a écrit :le monde me font de plus en plus rire , j'entend tout le temps quelqun dire qu'il n'aime pas Resident evil parce que c'est trop dure où que le jeux n'est pas maniable . Réveillez vous se jeux est une vrai de vrai bombe et il beaucoup plus supérieur a silent hill et alone in the dark
LPC a écrit :ils sont jouable kan on est pas un manchot
Je trouvais déjà que la version GC était moins maniable du fait de la petitesse de la taille de la croix multidirectionnelle, mais dans le ZERO je trouve que les persos sont encore plus lents à réagir... (pis le partner zapping est sympa, sans plus)
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
On peut jouer avec l'analog il me semble....Manu a écrit :LPC a écrit :ils sont jouable kan on est pas un manchot
Je trouvais déjà que la version GC était moins maniable du fait de la petitesse de la taille de la croix multidirectionnelle, mais dans le ZERO je trouve que les persos sont encore plus lents à réagir... (pis le partner zapping est sympa, sans plus)
-
- Mario Bros
Me suis mal exprimé. J'ai rien contre les morts à répétitions, mais sur ce premier adversaire, j'ai ressenti de la frustration car je me faisais avoir à cause de la maniabilité un peu limite et des angles de caméra qui me faisait perdre le zombi de vu à l'improviste. Difficile de viser dans ces conditions ! En plus, j'avais pas vu qu'on pouvait le frapper au sol ^.^tu est vraiment pourri excuse moi mais là j'en revien pas , tu veux plus jouer a RE pcq tu t'est fait tuer 4 fois par le 1 er zombie . C'est juste que RE es un vrai survival horror comme dans silent hill on ne peut pas vraiment appeler ca un survival horror on pres que des munitions infini. Un survival horror es un jeux où tu dois économisé tes munitions parce qu'il y en a pas souvent et tout ca
Mais bon ça y est, j'ai le truc, j'arrive à le battre sans trop de problèmes. Maintenant, je suis coincé non pas par un monstre, mais parce que je sais plus où aller ^.^
Alors j'ai recommencé avec Jill, en espérant voir quelque chose que j'aurais raté. Mais chuis mort face au zombie après le premier poignard :-(
Oui, je sais, chuis nul.
Non, sans dec, ce jeu est vraiment impressionnant, je suis toujours sur le cul de la salle de la cage à oiseau : ce que les effets de lumières sont impressionants !
Par contre, dans Alone in the Dark, j'ai pas le souvenir d'avoir des problèmes avec des monstres rendus invisibles par une caméra mal positionnée. C'est tout ce que je voulais dire.
-
- Mario Bros
AitD 1 était un des premiers jeu en 3D. Persos non texturés, mais décors précalculés et une animation d'une fluidité sans pareil sur les "bêtes" de l'époque (genre 486 DX2 66). C'était la révolution.Au début du topic il y a qq1 qui a dit "c pas moche, c'est dépoque", 'faut pas croire à l'époque aussi il avait des jeux moches, et c'est bien connus que jussqu'au 4, les alone in the drark sont tous moches!!
-
- Super Mario
Tu déconnes ou quoi? Les 486 DX2 66 c'était la mode à la sortie du 2ème... A la sortie du premier, on y jouait sur 386 et c'était impressionnant de beauté. C'était surtout l'ambiance sonore qui était incroyable. Bon après, le 2 et 3 ont utilisé (et mal en plus) le même moteur graphique, ce qui devenait carrément un scandale pour le 3. En plus, ils étaient très courts et avec des scénariis plutôt pourraves et pas intéressants. En gros, c'est surtout le 1 qui était énorme.
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Liquid Mario
Maskounet a écrit :Me suis mal exprimé. J'ai rien contre les morts à répétitions, mais sur ce premier adversaire, j'ai ressenti de la frustration car je me faisais avoir à cause de la maniabilité un peu limite et des angles de caméra qui me faisait perdre le zombi de vu à l'improviste. Difficile de viser dans ces conditions ! En plus, j'avais pas vu qu'on pouvait le frapper au sol ^.^tu est vraiment pourri excuse moi mais là j'en revien pas , tu veux plus jouer a RE pcq tu t'est fait tuer 4 fois par le 1 er zombie . C'est juste que RE es un vrai survival horror comme dans silent hill on ne peut pas vraiment appeler ca un survival horror on pres que des munitions infini. Un survival horror es un jeux où tu dois économisé tes munitions parce qu'il y en a pas souvent et tout ca
Mais bon ça y est, j'ai le truc, j'arrive à le battre sans trop de problèmes. Maintenant, je suis coincé non pas par un monstre, mais parce que je sais plus où aller ^.^
Alors j'ai recommencé avec Jill, en espérant voir quelque chose que j'aurais raté. Mais chuis mort face au zombie après le premier poignard :-(
Oui, je sais, chuis nul.
Non, sans dec, ce jeu est vraiment impressionnant, je suis toujours sur le cul de la salle de la cage à oiseau : ce que les effets de lumières sont impressionants !
Par contre, dans Alone in the Dark, j'ai pas le souvenir d'avoir des problèmes avec des monstres rendus invisibles par une caméra mal positionnée. C'est tout ce que je voulais dire.
Si les décors masquent certains monstres c'est fait pour surprendre le joueur.
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Vraiment je ne comprend pas pourquoi tout e monde critique la jouabilitée de re!Moi je la trouve tres agreable et simple.Il y a des ameliorations a faire, mais rien de catastrophique comme certains veulent nous le faire croire 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros
Tu es en train de me dire que c'est fait exprès quand le zombie en face de moi disparait de l'écran parce que, en faisant un pas en arrière pour le garder à distance, la caméra fait un zoom sur mon crane ?Si les décors masquent certains monstres c'est fait pour surprendre le joueur.
Quant à la maniabilité, si elle n'était pas entrée dans la légende, Resident Kitch serait beaucoup moins drole ^A^
Resident Kitch : http://www.unecaseenmoins.com/html/films.html
je viens d'avoir re0 et je suis tres content de ce jeux:
mais bon c'est vrai que les re sont pas hypermaniable mais au bout de 15 min on se mange plus trop de mur!
par contre c'est vrai c'est bizarre de pas pouvoir bouger la camera ( surtout quand on viens de jouer a zelda) et t'es entrain de te battre et tu vois pas l'enemei super pratique!

mais bon c'est vrai que les re sont pas hypermaniable mais au bout de 15 min on se mange plus trop de mur!
par contre c'est vrai c'est bizarre de pas pouvoir bouger la camera ( surtout quand on viens de jouer a zelda) et t'es entrain de te battre et tu vois pas l'enemei super pratique!

the end
the legend of zelda!
the legend of zelda!