Crsosoft et son compte en banque.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Crsosoft et son compte en banque.

Message par Halouc »

Microsoft a un problème de cash-flow, en effet la compagnie de Redmond a trop d´argent !

A tel point que la société envisage de payer un dividende spécial de 10 milliards de dollars, la plus grosse dépense effectuée par une corporation, afin de réduire ses réserves d´argent à un peu plus de 46 milliards de dollars.
Microsoft doit maintenant choisir car deux autres options existent aussi: un rachat de parts ou des dividendes annuels supérieurs. Microsoft a aussi envisagé de procéder à des acquisitions, SEGA et Vivendi Universal sont citées mais ne speculons pas.

Et vous, vous en feriez quoi de 10 milliards de dollars ?


Bah quelqu'un connait leur numero de telephone, moi je sais quoi en faire de 10 milliards.
Au faite ces quoi un cash-flow ??
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

la fortune de Bill gates à chuté de 40 G$ cette année je crois puisque sa fortune dépends des cours de la bourse (et oui, c ca d'etre principal actionnaire). L'année prochaine il risque de n'etre plus que le deuxieme plus riche au monde si ca continue à ce rythme.

Mais imaginez qui lui prennent l'envie de revendre toutes ses actions?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Source: http://www.xboxclub.net/


La trésorerie de l'année écoulée vient d'être révélée chez Microsoft. Oh malheur, il semblerait que les économistes aient mal calculé leur coup. Près de 46 milliards de dollars entrent dans la catégorie "bénéfices", mettant Microsoft en bien mauvaise posture. Que faire de cet argent? Il est temps de blanchir l'argent propre. Les analystes économiques prévoient une augmentation de 8 cents par part sur le dividende annuel. Ainsi, Microsoft s'orienterait de préférence vers des avantages à petite dose, plutôt que de verser un soudain dividende exceptionnel. Il se pourrait aussi que Microsoft rachète de ses actions (veulent-ils offrir moins de bonus par ce moyen? ).

En revanche, le quotidien "Les Echos" approuve la thèse du gros cadeau pour Microsoft. Selon lui, 10 milliards de dollars seraient utilisés dans le versement d'un dividende exceptionnel? Ce qui pourrait équivaloir à 1$ par part, quand même.

Vous voulez acheter des actions Microsoft? Dépèchez vous, l'action en question progresse de plus en plus sur les marchés.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Kro$oft trop d'argent je doit te l'avouer c'est franchement bizarre pour moi :-/
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

T'imagine ils peuvent rachetter une societe comme il veulent, et si il font une demande de 10 milliard a sega "Faut pas rever ca se fera pas" imagine la gueulle des actionnaires.
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Re: Crsosoft et son compte en banque.

Message par LzK »

Haloman a écrit :
Microsoft a un problème de cash-flow, en effet la compagnie de Redmond a trop d´argent !

A tel point que la société envisage de payer un dividende spécial de 10 milliards de dollars, la plus grosse dépense effectuée par une corporation, afin de réduire ses réserves d´argent à un peu plus de 46 milliards de dollars.
Microsoft doit maintenant choisir car deux autres options existent aussi: un rachat de parts ou des dividendes annuels supérieurs. Microsoft a aussi envisagé de procéder à des acquisitions, SEGA et Vivendi Universal sont citées mais ne speculons pas.

Et vous, vous en feriez quoi de 10 milliards de dollars ?


Bah quelqu'un connait leur numero de telephone, moi je sais quoi en faire de 10 milliards.
Au faite ces quoi un cash-flow ??


un Cash Flow litteralement ca doit etre (pas sur) un "mouvement d'argent" donc en gros avoirtrop de cash flow c'est quand le capital de lasociété est trop reposé sur les cash flow qui sont les mouvement d'argent versatile en dehors de l'entreprise donc c'est carrement aps stable

©LzK - Le Cash FLow expliquer a ma flle
- ? -
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Pffffffffffff voilà qu'ils ont de quoi assurer la succession de la xboite pour les 100 années à venir! :lol:
Dommage que Nintendo n'est pas autant sur ses comptes, et esperons tous que Sega ne partira pas chez crottesoft!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

dommage que presque aucun entreprise n'ait autant d'argent!!! parce que le trésorerie de Microsoft, rare sont les entreprise qui on la meme!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Pour pas dire la seul, alors les pertes de la xbox ses vraiment po le preocupation. Il gagne trop alors un peu de pertes sa fait respirer leur compte en banque.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Haloman a écrit :Pour pas dire la seul, alors les pertes de la xbox ses vraiment po le preocupation. Il gagne trop alors un peu de pertes sa fait respirer leur compte en banque.


le pire c'est que c'est vrai ;) c'est horrible! :-o
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Darsh
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 413
Inscription : ven. 23 mai 2003 - 12:30

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le mar. 01 févr. 2005 - 00:21, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Bah deja il peuvent en donner a Nvidia et Seagate pour rembourser un peu.
TheBanjo
Mario
Mario
Messages : 247
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:20
Localisation : Europa
Contact :

Message par TheBanjo »

Tu crois qu'il en donnerons ! euhhhhhhh ::activation du mode dreamland::
Oui ...........plein ::desactivation::
Non ils vont plsut^to acheter des truk et faire plus de déficit ! :cloud:
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
Darsh
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 413
Inscription : ven. 23 mai 2003 - 12:30

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le mar. 01 févr. 2005 - 00:21, modifié 1 fois.
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

D'après le monde, c'est pas un excédent, c'est une réserve d'argent que Microsoft s'était faite pour faire face à ses divers procès... Et comme tous se sont terminés sur un réglement à l'amiable, MS envisage de redistribuer à ses actionnaires une partie de cet argent.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Répondre