Dinos crisis 3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Dinos crisis 3

Message par Halouc »

Une videos avec une cinématique (Zip/Divx 11.7mo) ici :
http://www.xbox-player.com/downloads/in ... oad&id=649

Et une seconde de gameplay (Zip/Divx 14.8mo) là :
http://www.xbox-player.com/downloads/in ... oad&id=650

Arf trop bien j'achete.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

a prendre quand même avec des pincettes, les épisodes d'avant étaient plutôt décevants...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Perso le 2 j'ai adoré je vois c'est parce que ca sort sur X-box qu'il faut dire que les precedents étaient nuls !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Voila un Preview, et se site quand un jeu c'est de la daube, ils le disent.

http://www.xbox-player.com/previews/index.php?id=26

J'adore ce moment la:

Que les fans de la maniabilité de Resident Evil et Dino Crisis (il y en a ?) ne soient pas trop aux anges puisque Dino Crisis 3 se situerait plutôt dans un style de gameplay proche de celui de Devil May Cry.


Arf je suis trop content Breed est prevue sur Xbox, yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Link52 a écrit :Perso le 2 j'ai adoré je vois c'est parce que ca sort sur X-box qu'il faut dire que les precedents étaient nuls !


Non je n'est pas dis que c'était nul parceque ca sortait sur Xbox! Décidément encore un qui modifie mes propos!
J'ai moi même testé les épisodes précédents sur PS et avec des copains, et je parle en connaissance de cause, les épisodes d'avant étaient bofs.
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
TomSan
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : dim. 06 oct. 2002 - 20:51
Localisation : kess ke sa peut te foutre

Message par TomSan »

le 1er etait pas mal, mais il avait un gros defaut "lassant" le 2 bof tous court... et le 3eme me plait bien ... encore une fois capcom powaaa... :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

La on a l'air de po l'air de s'emmerder, on appuie sur la gachette commes des ouf.
Répondre