DOAx detroner

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

DOAx detroner

Message par Halouc »

http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 26498.html

Lol et je parie que ca va marcher. Franchement feraient mieux d'economiser sur des vraies jeux.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

En fait pour toi le seule plaisir de jouer à DOA c'est les filles "sexy" ? ><

Arf ! C'est pas mon avis... Du moins c'est pas pour ca que j'y joue... J'espere que des gens ne l'achete pas pour ca ou alors ils sont teubés ...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

J'aime bien la serie des doa depuis le 2 sur dreamcast mais juste quand elle se fight, mais pas quand elle font du volley, donc je l'ai po acheter.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

C'ests ur que pour le volley ils ont abusés ><

Mais à t'entendre on dirait qu'il n y a que des filles meme si elles sont majoritaires :)

Bon ben moi j'attends l'adaptation de "Jeanne et Serge" en jeux vidéo ^^

Sinon quand aux "pin up" pour faire vendre des jeux c'est pas très nouveau, à chaque salon de jeux vidéo c'et comme ca :) Faut que je retrouve ds images de pour Banjo & Kazoie par exemple ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
neo_kurt
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : sam. 05 juil. 2003 - 15:01

Message par neo_kurt »

héhé sony satisfait son public,encore une accroche pour jeune puceau acharné et dégénéré :-D :-D

faut dire que les jeunes de maitenant prefere mettre 60 euros dans une jacquette erotico soft plutot que de se payer un bon vieu mario :-D

le public de DOAXBV est clairement visé,sur que le jeu aura une bonne note dans gamekult,ou tous les redacteurs ne sont qu'une bande de gros pervers frustrés :-D

bon faisons comme les poulets: CIRCULEZ CIRCULEZ y'a rien a voir
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

neo_kurt a écrit :héhé sony satisfait son public,encore une accroche pour jeune puceau acharné et dégénéré :-D :-D

faut dire que les jeunes de maitenant prefere mettre 60 euros dans une jacquette erotico soft plutot que de se payer un bon vieu mario :-D

le public de DOAXBV est clairement visé,sur que le jeu aura une bonne note dans gamekult,ou tous les redacteurs ne sont qu'une bande de gros pervers frustrés :-D

bon faisons comme les poulets: CIRCULEZ CIRCULEZ y'a rien a voir


Nintendo sait ce qu'il a à faire en plus de ces rééditions maintenant, mettre des images de Peach et Zelda en string sur les jaquettes maintenant !

Enfin je trouve ca stupide (excusez moi de le dire encore une fois ><), vous n'achetez pas un libre pour sa couverture j'espere !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : lun. 11 févr. 2002 - 11:33
Localisation : Take me away
Contact :

Message par PaperFalcon »

Il a l'air super ce jeu, je l'avais vu y a pas longtemps... Quelqu'un a des infos (genre si il sortira ici, des détails sur le "jeu", etc...) ?
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
neo_kurt
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : sam. 05 juil. 2003 - 15:01

Message par neo_kurt »

il y a des meufs quasi a poils sur la jacquette :D
SEGA c'est plus mort que toi :D
nintendo c'est pour les gosses

ouais vive sony et microsoft,je les adore pour tous ceux qu'ils ont fait au monde du jeu video; merci billou je te kiss
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

neo_kurt a écrit :il y a des meufs quasi a poils sur la jacquette :D


ca me rappelle sur Console + ils avaient testé DoA 2 3 fois au moins lol et à chaque fois ils remettaient les images des protagonistes en bikini...

Enfin y avait quand même Helena (la française) qui avait une tenue normale mais à cause de la couleur de son pantalon très collant une amie avait crue qu'elle n'avait rien :lol:


keski faut pas faire pour vendre un jeu :p
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Répondre