C'est une honte !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
TheBanjo
Mario
Mario
Messages : 247
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:20
Localisation : Europa
Contact :

Message par TheBanjo »

Quand je vois des commentaire come ca sur Microsoft ca me fait rire ! D'alord leur manière de licencier les gens n'est pas vraiment ; et même impardonable !
Mais voir que MS licencie comme ca , presque pour le plaisir NON ! Franchement on peu ne pas aimer MS sans dire de telle anerie !
Moi je le dis je n'aime pas MS , et d'ailleur cela m'a attiré les foudre de certains ! Mais MS licencie § Mais vous ne faite pas un topic lorque Dawo ou Renault ou Fiat ou je ne sais quelle multinationale licencien !
Le topic aurait plustôt du se centrer sur la manière HONTEUSE de licenciement !
Voilà !
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Perso j'en ai marre d'entendre ce genre de conneries, faut arrêter avec les licenciments! On est pas chez les communistes ici!!
Si une entreprise licencie c'est généralement car elle en a besoin.
Parfois il y a des abus, et là c'est impardonnable. Mais dans ce cas ci cela me semble plus que justifié, alors arrêter!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

D'abord il on pas ete renvoyer par la force, mais juste quelque garde qui surveillait par mesure de securite au cas ou que certains s'enerveraient, apres je pense que beaucoup de monde en parle parce que c'est Microsoft et que si ca aurait été Sony et Nintendo on aurait tourner la page. De plus quand je voit qu'il y'a des patrons qui exploitent parfois leur employer, ect franchement y'a pas de quoi en faire un drame.

Et puis on etait pas la quand sa c'est passer, et des truc banal peuvent parfois etres grossis par la presse pour en devenir un scandal.
Avatar de l’utilisateur
JusDorange

Message par JusDorange »

TheBanjo a écrit :Quand je vois des commentaire come ca sur Microsoft ca me fait rire ! D'alord leur manière de licencier les gens n'est pas vraiment ; et même impardonable !
Mais voir que MS licencie comme ca , presque pour le plaisir NON ! Franchement on peu ne pas aimer MS sans dire de telle anerie !
Moi je le dis je n'aime pas MS , et d'ailleur cela m'a attiré les foudre de certains ! Mais MS licencie § Mais vous ne faite pas un topic lorque Dawo ou Renault ou Fiat ou je ne sais quelle multinationale licencien !
Le topic aurait plustôt du se centrer sur la manière HONTEUSE de licenciement !
Voilà !


TA bien raison, je suis très d'accord avec toi... c'est une entreprise qui licencie des employés et pis ?? Bon vous l'avez déjà dis sa mais bon ....
si Nintendo aurait licencié des Employés vous n'auré rien dit !! vous netes pas d'accord avec moi ?
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

JusDorange a écrit :
TheBanjo a écrit :Quand je vois des commentaire come ca sur Microsoft ca me fait rire ! D'alord leur manière de licencier les gens n'est pas vraiment ; et même impardonable !
Mais voir que MS licencie comme ca , presque pour le plaisir NON ! Franchement on peu ne pas aimer MS sans dire de telle anerie !
Moi je le dis je n'aime pas MS , et d'ailleur cela m'a attiré les foudre de certains ! Mais MS licencie § Mais vous ne faite pas un topic lorque Dawo ou Renault ou Fiat ou je ne sais quelle multinationale licencien !
Le topic aurait plustôt du se centrer sur la manière HONTEUSE de licenciement !
Voilà !


TA bien raison, je suis très d'accord avec toi... c'est une entreprise qui licencie des employés et pis ?? Bon vous l'avez déjà dis sa mais bon ....
si Nintendo aurait licencié des Employés vous n'auré rien dit !! vous netes pas d'accord avec moi ?


je pense po que on en a apres le licenciement mais plutot la manière dont cela a été fait tout ce qui en suit ce départ...
tres americanisé... or ils ont sont japon donc il aurait plus convenable d'être plus diplomate... voilà... mais je ne connais pas les moeurs japon mais bon en france les pruds'homme sont pas loin...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

c vrai qu'au japon le marché du travail est très différent, et c'est acte était peut être déplacé, mais dans son contexte, il me parait être un choix réfléchi.
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
the_penguin
Mario
Mario
Messages : 159
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 11:30

Message par the_penguin »

nosoul a écrit :mais je ne connais pas les moeurs japon mais bon en france les pruds'homme sont pas loin...


au japon c'est pire car il y a un lien etroit entre employeur et employé... ça n'a rien avoir avec un cas dit "social" comme en france mais cela fais intervenir beaucoup plus de choses au niveau "humain"....

faut pas oublier ils ne pensent pas du tout mais alors pas du tout comme nous au Japon.....
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

the_penguin a écrit :faut pas oublier ils ne pensent pas du tout mais alors pas du tout comme nous au Japon.....


Personne n'est parfait! :lol3:
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
vincent
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : jeu. 04 juil. 2002 - 19:49
Localisation : Devant son PC ...

Message par vincent »

Moi sa me rappelle la visite de raffarin et sarko en corse :
quelque manifestants(insatisfés de la reformes des retraites) avé bloqué laccé a la salle ou ils devaient faire leurs discours ... raff a donc du faire son blabla debout sur une chaise devant la poignée de militants encore présent sur l'ile ... :lol: :lol:
et bizzarement une semaine apré ce sale coup de pub le préfé corse a été invité a matinion et a été "renplacé" par un autre préfé .....!
comme quoi en france on est pas si loin de l'amerique :
quan une société est en baisse de regime cé toujours la fote au employés : donc fo lé virrer ! :-D
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

mais haloman, arrête de dire des conneries, tu ne sais pas mais tu parles quand même!!! Il y a déjà eu des cartes mères avec le palladium de vendu alors arrête de croire qu'ils ne vont pas le faire!!! Et en plus ne vous inquiétez pas, ce sera finalement plus bénéfique que mal!!! en effet, il y a dejà des hackeurs qui ont fait des p2p privés!!! comme ca même les FAI ne savent pas ce que tu télécharges elle n'est pas belle la vie!!! plus de lettres à la con!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Oui et meme Xp contient des truc, mais c'est pas le palladium que tous le monde attendais.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Haloman a écrit :Oui et meme Xp contient des truc, mais c'est pas le palladium que tous le monde attendais.


le paladium est une puce sur la carte mère donc je vois aps en quoi tu t'attendais à trouver paladium dans Xp? de toutes maniere dans Windows il a quasiment toujours des mouchards ><
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
MOG
Mario
Mario
Messages : 241
Inscription : mer. 09 juil. 2003 - 15:50
Localisation : Chez moi je crois

Message par MOG »

microsoft ces des enfoirés ces bourré de fric et ça licencie. c'est bien américain. :grr: VIVE LE JAPON!!!!! :mariosmall:
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

mAn a écrit :
Haloman a écrit :Oui et meme Xp contient des truc, mais c'est pas le palladium que tous le monde attendais.


le paladium est une puce sur la carte mère donc je vois aps en quoi tu t'attendais à trouver paladium dans Xp? de toutes maniere dans Windows il a quasiment toujours des mouchards ><


Désolé je me rends compte que j'ai dit une connerie, le palladium n'est pas une puce ><. Je dois confondre avec autre chose ou alors j'ai encore lu une connerie :-/
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

mAn a écrit :
mAn a écrit :
Haloman a écrit :Oui et meme Xp contient des truc, mais c'est pas le palladium que tous le monde attendais.


le paladium est une puce sur la carte mère donc je vois aps en quoi tu t'attendais à trouver paladium dans Xp? de toutes maniere dans Windows il a quasiment toujours des mouchards ><


Désolé je me rends compte que j'ai dit une connerie, le palladium n'est pas une puce ><. Je dois confondre avec autre chose ou alors j'ai encore lu une connerie :-/


Non, non tu as tout à fait raison, d'ailleurs ce sont( sur les cartes mères les puces!!

sinon, oui il y a des mouchards sur tous les win depuis 95 ou 98!
Répondre