PS2 a quand les jeux seconde generation?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
neo_kurt
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : sam. 05 juil. 2003 - 15:01

Message par neo_kurt »

conker23 a écrit :la dreamcast est à peine mieux techniquement que la PS pour certains jeux!!! par exemple on ne peut pas faire exactement shenmue sur PS2!!!! mais la plupart du tps c la PS2 la plus puissante!!!


quoi!!!?! Primal 2 pas beau??? faut que t'arrête le shit gars!! il est trop beau ce jeu!!!


mais c'est toi qui tire sur le bedo sale poule assexuée :-D

je veux bien que tu sois fan de ta ps2(une seule chose a dire: gros newbie :-D ),mais ca te dispense pas d'ecrire des posts intelligents.

Regarde ton virtua tennis,comme il est aliasé,par rapport a la sublime version dreamcast :-D

jet set radio,shenmue,metropolis,code veronica,soul calibur: proche des jeux psone :-D t'es un bon toi,je t'aime bien,peut etre qu'un samedi soir je fais un diner chez toi,j'etais a la recherche de la perle rare a invité,mais je crois qu'avec toi je detiens un champion: n'oublie surtout pas tes montages en allumettte :-D

primal,beau :-D beurk,je preferais soul reaver,le jeu est terne,chiant,on n'est loin du fun des jeux de tonton sega :pow:


et quand a celui qui sort que les jeux ps2 ressemblent aux jeux psone,tu sais faut parfois mettre des luntettes dans la vie, parce que non,soit t'as pas vu un jeu psone depuis bien longtemps,soit tu es d'une grosse mauvaise foie :-D

iss pro evolution,techniquement perso carré,pelouse qui scintille; en gros pes est dix fois plus beau

ff10,mgs2;ils ressemblent a des jeux psone peut etre :-D toi aussi je t'aime bien,peut etre pour le diner de la semaine prochaine :-D
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Pourtant je peux vous assurer que beaucoup de gens préferait la dreamcast à la PS2 ... ce que je n'ai pas compris, c'est qu'il m'a semblé que Sega avait atteint son objectif dans les ventes pour une fois et ils se sont arretés?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Arf elle etait trop bien la dreamcast, mais elle ma dit adieu car elle a finie par mourir "j'etais triste", ensuite j'ai acheter cette daube de meerde de PS2 que j'ai vite fait ramener, car je compte pas toute les bouzes quelle avait pour me payer la Xbox et la enfin je retrouvais gout a jouer et quelque mois apres je me suis payer la NGC .
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Haloman a écrit :Arf elle etait trop bien la dreamcast, mais elle ma dit adieu car elle a finie par mourir "j'etais triste", ensuite j'ai acheter cette daube de meerde de PS2 que j'ai vite fait ramener, car je compte pas toute les bouzes quelle avait pour me payer la Xbox et la enfin je retrouvais gout a jouer et quelque mois apres je me suis payer la NGC .



et ben...t'es passé par le coté obscur de la force^_^


Pour Primal...ben heu....je veux bien croire que ceux ne jouant qu'a la ps2 le trouve terrible graphiquement, mais franchement quand on voit ce qui se fait ailleurs, ben Primal est juste bo...;mais y'a pas de quoi halluciner...
Manu
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : mer. 25 juin 2003 - 13:27

Message par Manu »

neo_kurt a écrit :
Manu a écrit :
Nvinh a écrit :faut pas critiqué le fait que la Ps2 cartonne! c'est de la faute de Microsoft et Nintendo, ils ont laisser trop de tps avant de sortir leur console!



Moi je pense que c'est la faute à SEGA si la PS2 en est là. Car j'ai jamais compris pkoi SEGA a voulu sortir sa dreamcast avant la PS2 au détriment d'une puissance suffisamment élevée pour concurencer la PS2. S'ils avaient attendu pour sortir une dreamcast qui auraient été l'adaptation de la Naomi2 plutôt que la Naomi première du nom (rappel: Naomi est la console qu'utilise SEGA en arcade) sa durée de vie aurait été nettement plus longue et les graphismes auraient écrasé ceux de la PS2. (car la Naomi2 est beaucoup plus simple à programmer que la PS2.

Voilà, j'aurais aimé que des journalistes demandent à SEGA pkoi il n'a pas préféré attendre et sortir la dreamcast avec une Naomi2 sous son capot...


pffffff encore un newbee qui priviligie les graphismes au gameplay


TU parles mais tous les messages que vous laissez concerne les graphismes, la qualité visuelle des jeux. (Primal, Halo...)
De plus si la dreamcast avait été plus puissante, certes les graphismes auraient été plus beaux mais surtout les possibilités offertes par les moteurs 3D digne de la Naomi2 auraient permis des nouveautés dans le gameplay... (sur Shenmu par exemple)

Dernière chose,
de plus je te rappelle que la dc concurrençait (très) largement les jeux ternes de la ps2
la dreamcast a concurencé la PS2 pendant 1an et demi, le temps que les développeurs maîtrise la PS2. Donc pas de quoi être fier... Moi j'ai adoré la Dreamcast et si j'ai arrêté d'y joué c'est parce qu'il n'y avait plus de sorties e jeux. (j'ai acheté Virtua tnneis2 et Shenmu2, les derniers grands jeux avant que ça dégénère en janvier 2002...)
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
Répondre