PS2 a quand les jeux seconde generation?
PS2 a quand les jeux seconde generation?
aaaaaaaaaaaaah c'est quoi ces smilies,mais ils sont ,ah ouais ils sont sympas en fait
bon revenons au but du sujet,depuis le lancement de la plaie 2,on se tape toujours des jeux moches,sans saveur,avec des scintillements,les versions pals sont baclés(dmc,ff10); alors quand esc ce que les editeurs vont ils se lancer a la vitesse superieur.
je sais bien que la ps2 n'a rien dans le ventre ,qu'elle est dur a programmer ,mais quand meme
parce que lorsqu'on voie que 95% de sa ludotheque se resume a des jeux moches,pas maniable et qui se torche en moins de 10 heures
alalala c'est vraiment une console de betes moutons la plaie2 ,les pauvres ils sont contents quand on leur sort des daubes comme primal ,ff10-2 .
le plus marrant dans l'histoire reste que les meilleurs jeux de la console(metal slug3,star ocean3,r-type final,gradius: ca fait beaucoup de suites et apres les ps2 men critiquent nintendo )ne sortiront jamais en europe
en priant corps et ames pour que la ps3 soit un gros bide et aille crever en enfer avec sega
bon revenons au but du sujet,depuis le lancement de la plaie 2,on se tape toujours des jeux moches,sans saveur,avec des scintillements,les versions pals sont baclés(dmc,ff10); alors quand esc ce que les editeurs vont ils se lancer a la vitesse superieur.
je sais bien que la ps2 n'a rien dans le ventre ,qu'elle est dur a programmer ,mais quand meme
parce que lorsqu'on voie que 95% de sa ludotheque se resume a des jeux moches,pas maniable et qui se torche en moins de 10 heures
alalala c'est vraiment une console de betes moutons la plaie2 ,les pauvres ils sont contents quand on leur sort des daubes comme primal ,ff10-2 .
le plus marrant dans l'histoire reste que les meilleurs jeux de la console(metal slug3,star ocean3,r-type final,gradius: ca fait beaucoup de suites et apres les ps2 men critiquent nintendo )ne sortiront jamais en europe
en priant corps et ames pour que la ps3 soit un gros bide et aille crever en enfer avec sega
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- Silicon Mario
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- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Si chacune des console avec DIRECT X sa donnerait
PS2 : Directx 6 "Fait pas chier tu te demerdes"
Ngc: Directx 7 "C'est deja ca, mais encore ca"
Xbox: Directx 8 "C'est tres bien mais on aurait voulue le 9"
Source: http://www.tomshardware.fr/articletenda ... NumPage=12
La ps2 a deja ces derniere generation, arf j'attend toujour Kin, le soit disant Halo-Killer "parole de Sony", mais bon apres les GTA killer j'ai des doutes.
PS2 : Directx 6 "Fait pas chier tu te demerdes"
Ngc: Directx 7 "C'est deja ca, mais encore ca"
Xbox: Directx 8 "C'est tres bien mais on aurait voulue le 9"
Source: http://www.tomshardware.fr/articletenda ... NumPage=12
La ps2 a deja ces derniere generation, arf j'attend toujour Kin, le soit disant Halo-Killer "parole de Sony", mais bon apres les GTA killer j'ai des doutes.
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- Silicon Mario
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L'antialiasing peut être réglé sur PS2 avec le motion blur, mais dès que la caméra se déplace trop vite, il y a des problèmes. Nous choisissons les technologies par rapport à l'immersion du joueur. Si le motion blur gène, on ne l'utilisera pas. Avec l'antialiasing sur Xbox, l'image est toujours propre ce qui permet de garder intacte l'immersion du joueur. Il n'est pas trop gourmand de surcroît. Les vertrex shaders font du « Transfom » et les pixels shaders du « Lightening ». Pour faire une animation, vous effectuez traditionnellement vos calculs sur le CPU. Sur Xbox, ces calculs vont être exécutés via le shader par la puce graphique. Le CPU est donc plus disponible pour gérer l'IA par exemple. De plus, vous pouvez interagir avec les éléments comme la musique. On peut synchroniser. Avec les pixels shaders, le rendu peut être effectué à la carte en mélangeant les textures, les lumières, les transparences, et vous pouvez appliquer des règles différentes pour chaque pixel. Les shaders ne sont pas difficiles à utiliser mais il faut s'y mettre. Ils ont des langages de programmation. Le langage est plus complexe pour les vertex et il n'est pas forcément intuitif. Mais une fois qu'on a compris, la liberté est grande. Les shaders sont nés sur N64 donc sur console, ils sont passés par le PC et reviennent en bien plus puissant sur la Xbox. Pour schématiser avec une référence PC : la PS 2 serait au niveau de DirectX 6 (débrouillez-vous), la GameCube au niveau de DirectX 7 (c'est bien mais il y a peu de possibilités) et la Xbox est en DirectX 8.
Hey moi je contredie po se que dit un programeur multiplateforme, pitain je savais po que c'etait la N64 qui avait inventer les shaders.
Hey moi je contredie po se que dit un programeur multiplateforme, pitain je savais po que c'etait la N64 qui avait inventer les shaders.
Je ne parlais pas de ca, mais du fait que tu dise, que Sony ai declaré que KillZone soit un Halo Killer, ce qui est un gros mytho, et est totalement faux, ce terme provient uniquement de la presse qui a pu voir tourner le jeu... Sinon les propos des DirectX fan c'est bien sympa, mais quand je vois tourner un Zoe 2, un Primal, un Silent Hill 3 ou quelques autres...
Silent Hill 3 en pré calculé ---> Au moins en plus de confirmer que tu n'y connais rien, ca prouve qu'il est tellement réussi qu'on prend de la 3D temps réel pour du pré calculer.
Se lever la nuit, je pense pas que y'est à se taper une branlette le matin sur Halo non plus .
Primal, même si ce n'est pas un FPS, essai de le regarder avant de commenter.
KillZone --> Oui, tu a parler en l'air pour rien.
Ravi d'avoir pu parler avec toi
Se lever la nuit, je pense pas que y'est à se taper une branlette le matin sur Halo non plus .
Primal, même si ce n'est pas un FPS, essai de le regarder avant de commenter.
KillZone --> Oui, tu a parler en l'air pour rien.
Ravi d'avoir pu parler avec toi
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- Docteur Mario
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Flemme de tout lire, mais je pense que les problèmes que vous mentionnez viennet du fait que la PS2 a une faible mémoire vidéo...
Ce qui m'etonne c'est qu'elle etait pointé du doigt à ses débuts notamment par ca mais elle s'en sort trop bien >< Comme quoi quand certains disent que la "marque" compte j'arrive à y croire...
Ce qui m'etonne c'est qu'elle etait pointé du doigt à ses débuts notamment par ca mais elle s'en sort trop bien >< Comme quoi quand certains disent que la "marque" compte j'arrive à y croire...
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- Super Mario Bros
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faut pas critiqué le fait que la Ps2 cartonne! c'est de la faute de Microsoft et Nintendo, ils ont laisser trop de tps avant de sortir leur console!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
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Nvinh a écrit :faut pas critiqué le fait que la Ps2 cartonne! c'est de la faute de Microsoft et Nintendo, ils ont laisser trop de tps avant de sortir leur console!
Moi je pense que c'est la faute à SEGA si la PS2 en est là. Car j'ai jamais compris pkoi SEGA a voulu sortir sa dreamcast avant la PS2 au détriment d'une puissance suffisamment élevée pour concurencer la PS2. S'ils avaient attendu pour sortir une dreamcast qui auraient été l'adaptation de la Naomi2 plutôt que la Naomi première du nom (rappel: Naomi est la console qu'utilise SEGA en arcade) sa durée de vie aurait été nettement plus longue et les graphismes auraient écrasé ceux de la PS2. (car la Naomi2 est beaucoup plus simple à programmer que la PS2.
Voilà, j'aurais aimé que des journalistes demandent à SEGA pkoi il n'a pas préféré attendre et sortir la dreamcast avec une Naomi2 sous son capot...
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
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- Super Mario
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Manu a écrit :Nvinh a écrit :faut pas critiqué le fait que la Ps2 cartonne! c'est de la faute de Microsoft et Nintendo, ils ont laisser trop de tps avant de sortir leur console!
Moi je pense que c'est la faute à SEGA si la PS2 en est là. Car j'ai jamais compris pkoi SEGA a voulu sortir sa dreamcast avant la PS2 au détriment d'une puissance suffisamment élevée pour concurencer la PS2. S'ils avaient attendu pour sortir une dreamcast qui auraient été l'adaptation de la Naomi2 plutôt que la Naomi première du nom (rappel: Naomi est la console qu'utilise SEGA en arcade) sa durée de vie aurait été nettement plus longue et les graphismes auraient écrasé ceux de la PS2. (car la Naomi2 est beaucoup plus simple à programmer que la PS2.
Voilà, j'aurais aimé que des journalistes demandent à SEGA pkoi il n'a pas préféré attendre et sortir la dreamcast avec une Naomi2 sous son capot...
Les P$ cartonnent à cause de $ony et c'est tout.