Comment lancer un jeu saturn jap ?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
TomSan
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : dim. 06 oct. 2002 - 20:51
Localisation : kess ke sa peut te foutre

Message par TomSan »

c d ailleur pq j ai dit
"mais a la longue elle peut endommager le port cartouche"
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

La console saturn jap est configurée selon certains paramètres..
La console saturn UE " " " "

En quoi cette technique modifierai t'elle les paramètres de la console?

Un action replay lui les modifient éléctroniquement, comme le freeloader pour le GC... (technique qui n'abimes pas la console)
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

bon, j'arrive à aller jusqu'à l'écran bleu sega qui reste figé... Je vérra le mois prochain pour l'action replay. Mais mon vendeur me l'a pourtant déconseillé...
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Nexx a écrit :Mais mon vendeur me l'a pourtant déconseillé...


Pourquoi?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

rayman3 a écrit :
Nexx a écrit :Mais mon vendeur me l'a pourtant déconseillé...


Pourquoi?
il m'a juste dis que je claquerais mon fric inutilement, et qu'il allait me trouver autre chose...
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Nexx a écrit :Pourquoi?
il m'a juste dis que je claquerais mon fric inutilement, et qu'il allait me trouver autre chose...[/quote]

Ah, je préfère ca plutôt qu'il te dise que tu habimes la console..
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
kotlet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 385
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 20:34
Contact :

Message par kotlet »

ben francheemnt ton vendeur n'y connait absolument rien sorry pour toi mais tout ceux que je connais utilise l'action replay et en sont ravi en plus pour 20 euro c'est pas la mort
trop fanfaron ton vendeur,j'en connais des tas dans son style qui savent tout faire mais on voit jamais rien arriver
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

kotlet a écrit :ben francheemnt ton vendeur n'y connait absolument rien sorry pour toi mais tout ceux que je connais utilise l'action replay et en sont ravi en plus pour 20 euro c'est pas la mort
trop fanfaron ton vendeur,j'en connais des tas dans son style qui savent tout faire mais on voit jamais rien arriver


c'était le coup de gueule de kotlet :) A bientôt pour un nouveau coup de gueule!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
kotlet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 385
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 20:34
Contact :

Message par kotlet »

c'est pas un coup de geule,je m'en fout moi mais si il pause une question ici et qu'on lui repond,qu'il ne nous disent pas qu'il va faire ce que son vendeur lui a conseille.
on sert a rien alors.
il dit plus haut s'etre fait arnaque alors je le met en garde vis a vis de lui.
je demande juste a voir la solution miracle de son vendeur magicien


PS:nexx,s'il te propose de bidouiller ta console laisse tomber,c'est un coup a la flinguer
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

kotlet a écrit :PS:nexx,s'il te propose de bidouiller ta console laisse tomber,c'est un coup a la flinguer


là je suis pas d'accord avec toi je connais des gens très compétant qui le font même sur des snes!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

kotlet a écrit :c'est pas un coup de geule,je m'en fout moi mais si il pause une question ici et qu'on lui repond,qu'il ne nous disent pas qu'il va faire ce que son vendeur lui a conseille.
on sert a rien alors.
il dit plus haut s'etre fait arnaque alors je le met en garde vis a vis de lui.
je demande juste a voir la solution miracle de son vendeur magicien


PS:nexx,s'il te propose de bidouiller ta console laisse tomber,c'est un coup a la flinguer
Bas, il me propose une solution qui ne me coutera rien, je préfére donc l'essayer avant d'acheter l'action replay, mais rassure toi, j'ai pris bonne note de vos conseils, qui ne sont pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Répondre