La xbox édition limitée

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

juliette a écrit :je m'y connais pas tres bien en xbox il faudrait demandera haloman il s'y connait lui.


ouaip...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Bah y'a un jeux prevue sur pas mal de plateforme The movies "de Peter Molyneux", et puis Nude mais po la peine de le voir sortir en europe

Et moi je mettrais BC, car s'est un jeux ou devra faire survivre sa tribue, en apprenant a se servir de l'environement, mais j'ai deja fait un topic dessus et qui se trouve sur la meme section.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

brefff sinon t'as quoi comme jeux? Qui te plaisent bien sur...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

C'est vrai que before christ pourrait être pas mal, j'aime bien la vidéo du mox de ce mois ci, mais ce sera pas un peu limité, coté gestion ?
Sinon, il y a bien jurassik park qui c'est pris 13/20 dans le mag, mais c'est pas terrible...

c'est vrai que pour les jeux de gestion, les consoles ne sont pas top
Dernière modification par Nexx le ven. 04 juil. 2003 - 12:03, modifié 1 fois.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Nexx a écrit :C'est vrai que before chrit pourrait être pas mal, j'aime bien la vidéo du mox de ce mois ci, mais ce sera pas un peu limité, coté gestion ?
Sinon, il y a bien jurassik park qui c'est pris 13/20 dans le mag, mais c'est pas terrible...


ouais je sens que c'est pas le bonheur côté gestion... En tout cas j'ai vu qu'un Counter Strike était prévu... Ca me rapelle déjà les purs moment de jeu que j'ai passé... Mais quand on tombe dans la folie counter strike on a du mal a la quitter, alors je sais pas si c'est une bonne idée de se lancer dedans! :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

voila sa te fait deja un jeu a acheter sur xbox rayman3!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ca fait un baille que j'ai laisser Counter, se serait pour savoir si dans les derniere version on trouvait le bouclier des CRS, car la videos de CScz y'en avait .
butok
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : dim. 23 févr. 2003 - 17:20
Localisation : paris 13

Message par butok »

Ca y est j'ai craque je viens de passer du mauvais cote de la force je me suis pris une box aujourd'hui.
Un pote m'avait preter la sienne pendant un moi je doit lui rendre demain mais g aucune envie de la voire partir!!!lol
donc je l'ai chope
et le premier aout je me chope le xbox live d'ailleurs question quel jeux choisir pour le xbox live je pensais a mitwon madness (pardonner l'ecriture de merde)
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

butok a écrit :Ca y est j'ai craque je viens de passer du mauvais cote de la force je me suis pris une box aujourd'hui.
Un pote m'avait preter la sienne pendant un moi je doit lui rendre demain mais g aucune envie de la voire partir!!!lol
donc je l'ai chope
et le premier aout je me chope le xbox live d'ailleurs question quel jeux choisir pour le xbox live je pensais a mitwon madness (pardonner l'ecriture de merde)

bienvenue des notres :-D , non serieux pour le xbox live prend motogp2 qui est vraiment excellent. midtwonn madness 3 je sais pas. sinon il y a nba2k3 qui est selon de nombreux journaux un tres bon jeu en ligne mais faut aimer le basket car c'est une pure simulation!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Xbox live:

Unreal championship
Soldier of fortune 2
Return to castle wolfeinstein
Mechassault
Moto gp 1, 2
Midtown madness 3
Ghost recon

Se sont les jeux que je conseille.

A acheter apres:

Sudeki "?? premier rpg comme FF sur Ngc qui pourrais etres live"
Crimson skies
Amped 2
top spin
Halo 2
Counter strike
Concker

Pis y'a un bon jeu de prevue sur bobox dans po longtemps "OTOGI"
http://www.xbox-player.com/downloads/in ... ea64085d81
Répondre