BC

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Non mais sa soeur va bientot arriver dans les livres, et puis en faite le mangas va encore plus loin que l'animer.
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

Haloman a écrit :Non mais sa soeur va bientot arriver dans les livres, et puis en faite le mangas va encore plus loin que l'animer.

je ne voualis pas spoiler mais les again c justement la partie avec sa soeur....
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Heureusement que je sais, et elle arrive meme a changer son apparance aux autres, et les dernier est trop space avec la maison.
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

ouedu précalculé, et encore pas de quoi fouetter un chat, à part tout ce que tu met dans la liste des originalités là.
Franchement si y a un jeu qui me fera acheter la Xbox pour l'instant je ne pense pas a celui là.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est de la vraie 3D et s'est un sudios qui fait partie de la meme societe qui font fable, et a ce qui parrait celui a l'air de depoter grave aussi.

Voila un Interview traduit.

Xbox Gamer : Pourrais-tu te présenter, et nous décrire la société dans laquelle tu travailles ?

Ben Cousins : Mon nom est Ben Cousin, je suis le Lead Designer de BC, pour les studios Intrepid. Intrepid est basé en Angleterre, et appartient au groupe Lionhead. Intrepid à été fondé en 1999 par les anciens employés de Bullfrog (Matt Chilton et Joe Rider). Le reste du groupe est composé des vétérans de l’industrie du jeu vidéos, ainsi que des nouveaux talents émergent.

XG : Quel est le scénario de BC, dans quel style de jeu le classerais-tu, et quelle est l’originalité du jeu ?

BC : BC est l’histoire de la lutte pour la survie et la dominance de l’homme préhistorique. Vous commencerez l’aventure en dirigeant un petit groupe d’homme préhistorique, échoués sur une plage inconnue et dominée par des dinosaures, et d’autres animaux. Vous aurez la possibilité de rencontrer d’autres hommes des cavernes, et de constituer des groupes plus importants et plus forts. Plus tard dans le jeu, vous rencontrerez une autre race douée d’intelligence. Et la lutte se transformera en une guérilla pour l’occupation totale du territoire.
Je classerais BC dans la catégorie des jeux d’action et d’aventure à la 3ème personne. Sans oublier l’aspect tactique et stratégique du jeu. BC est unique puisqu’il reprend les règles des jeux d’actions à la 3ème personne (exploration, combat, énigmes…) et les replacent dans un monde réel entièrement simulé, envahit par des créatures dont le comportement est plus riche et plus réel que dans la plupart des autres jeux vidéos. Ces créatures agissent selon une intelligence artificielle très complexe. Les comportements du corps, des éléments de la nature auront atteint pour la première fois un degré de réalisme jamais vu. Par exemple dans BC, chaque arbre peut être grimpé, et les fruits peuvent être cueillis, les branches peuvent être cassées et utilisées avec du feu, pour en faire des torches ou des rondins enflammés qui serviront d’armes contre vos ennemis.

XG : Comment se dérouleront les phases de combats dans le jeu ?

BC : Il y a plusieurs façon de se battre dans BC : chaque objet porté, peut devenir une arme. Exemple : bâtons, pierres, fruits et des membres du corps … L’intelligence artificielle permettra au joueur d’engager des combats seuls, et de donner des ordres à son équipe. De plus le joueur pourra utiliser l’environnement comme arme : il sera possible de mettre le feu à la végétation entourant les créatures, de provoquer des avalanches grâce aux rochers, d’empoisonner la nourriture des créatures et de les regarder mourir lentement.Tous ces éléments (comme dans les jeux d’action à la 3ème personne), seront facilement contrôlable. Et nous sommes enthousiastes à l’idée de penser que chaque joueur, pourra à n’importe quel moment engager des combats contre les créatures par n’importe quel moyen : comme par exemple de les empêcher d’accéder à leur source de nourriture et d’eau.

XG : Comment le joueur évoluera dans le jeu, comment seront fixés les objectifs dans le jeu ?

BC : L’un de nos objectifs dans BC, est de laisser le joueur libre, mais d’être sur qu’il fera les actions nécessaires aux bons moments. Il n’y à pas de scénario type, le joueur est libre d’accomplir ses objectifs dans l’ordre qu’il désire. De plus il aura la possibilité de se promener librement dans le monde autant qu’il le désire. Certains joueurs pourront passer une centaine d’heure dans une même zone de jeux, alors que d’autres les traverseront en même pas une heure. Le joueur est ainsi libre d’explorer plusieurs zones de jeux en même temps, d’essayer de découvrir des nouveaux objets ou de simplement s’amuser à d’interagir avec le monde et l’écosystème.

XG : Comment avez-vous utilisé la puissance de la Xbox pour BC ?

BC : Toutes les caractéristiques techniques et graphiques de BC ne peuvent être réalisables que sur Xbox. Nous avons utilisé le disque dur pour stocker et lire, une importante quantité de donnée ; nous avons aussi utilisé le GPU de la Xbox pour donner à l’environnement un aspect réaliste et impressionnant, comme vous l’avez pu voir dans les screenshots ou les vidéos du jeu.

XG : Comment fonctionneront les parties sous l’eau ?

BC : Une tribu dans BC est capable de nager rapidement, une espèce de super homme, dont ont pense aujourd’hui qu’elle aurait put exister à cette époque. Le joueur pourra dans les niveaux sous-marins explorer les différentes zones afin d’y trouver des nouvelles technologies ou bien d’accomplir certaines phases de ses missions. Les mondes sous-marins de BC seront infestés de créatures terrifiantes.

XG : Quelle est votre section du jeu préférée, pouvez vous l’expliquer à nos lecteurs ?

BC : Je suis particulièrement fier du système de combat intuitif, et violent de BC. Nous avons simplifié le système de combat en équipe, pour donner au joueur le fun qu’il ne trouve pas dans les autres jeux de combat en équipe.
Notre système de construction est complètement unique, le joueur pourra construire des bâtiments briques par briques (ce n’est pas aussi long qu’il n’y parait). Donc le joueur pourra construire n’importe quelle structure comme : des ponts, murs, tours etc. Certains de nos testeurs à Lionhead ont participés à des compétitions de construction afin de construire des châteaux, des sculptures, et d’autres folies architecturales. Le joueur pourra utiliser ce système afin de défendre sa tribu, emmurés des prédateurs, et débloquer des routes.

XG : Que pensez-vous de la Xbox, et quelle est votre console préférée ?

BC : Je n’ai pas trop de connaissances techniques, et je ne pourrais pas vous parler des caractéristiques techniques de la Xbox, par contre une chose m’a impressionné sur Xbox par rapport aux autres consoles, c’est qu’il n’y avait pas de limite à ce qu’ont pouvait simuler d’aussi complexe que possible dans le monde de BC.
Comme tous les hardcore gamers, je possède toutes les consoles et je n’ai aucune préférence pour l’une d’elle, ce que je préfère c’est de jouer aux meilleurs jeux qu’elles peuvent offrir. Je dois dire que les possibilités futures de la Xbox sont grandes, et qu’elles m’intéressent pour la simulation des mondes et le jeu en ligne.

XG : Que pensez-vous du Xbox Live comparé aux autres offres de jeux en ligne ?

BC : Je n’ai pas expérimenté les autres offres de jeu en ligne. Elles semblent plus complexes et moins conviviales, et je ne vois pas de jeux qui me pousseront à jouer en line sur PS2 ou Game Cube, le Xbox Live à mon sens est impressionnant.

XG : Que ferez après ce projet les mecs, avez-vous d’autres projets sur Xbox ?

BC : Intrepid développera certainement d’autres titres pour la Xbox dans le futur, pour plus de détails ‘wait & see’.
Répondre