Golden Sun ou Zelda
-
Kally[Angel]
- Super Mario

va sur http://roms-france.com/ je crois qu'ils y sont ( je n'est pas verifier par contre!!)
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
Seul un newbie et qui a commencé sur play ne peut pas avoir Zelda car en acheter un c'est instictif
et je suis bien placé pour le dire car quand j'ai acheté mon 1er Zelda je savais meme pas ce que ct ! Une aura mystique m'a attiré vers lui; et pourtant je connaissais le dessin animé mais je n'avais pas encore fait le rapport
et je suis bien placé pour le dire car quand j'ai acheté mon 1er Zelda je savais meme pas ce que ct ! Une aura mystique m'a attiré vers lui; et pourtant je connaissais le dessin animé mais je n'avais pas encore fait le rapport
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

heureusement que la majorité des gens qui achètent les jeux n'ont pas vu le dessin animé!!!!! BEURKkkkkkkkkkkkkkkmAn a écrit :Seul un newbie et qui a commencé sur play ne peut pas avoir Zelda car en acheter un c'est instictif
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
Kally[Angel]
- Super Mario

oh fait ya eu bcp d'épisodes de pokémons, mais ya pas moyens de les avoir tous en dvd? Sa fait un moment que je suis plus l'histoire moi!mAn a écrit :Ouais mais le scénario etait bien pouri et il passait en arriere plan par rapport à Super Mario BrosBon ben faut que je trouve les episodes francais de Mario, Zelda, captain N, pokemon et kirby... lol j'ai vraiment fort à faire
Heureusement que demain j'ai canalasatellite comme ca je vais pouvoir le regarder, et ya kirby qui arrive en septembre!!!!!!!!! Yeahhhhhh
-
Kally[Angel]
- Super Mario

y fond un dessin animé de Kurby excellent.
Sinon j'ai commencé sur Game Boy mais j'aimais pas Zelda (trop compliqué pour mon petit cerveau
). Puis je suis passé sur Snes mais je suis pas resté assez longtemps pour taper les Zelda. Après fut l'air PSX pucé donc jeux a volonté mais pas de Zelda et là la GBA donc paut etre Zelda mais bon qui sais GS est bien partit aussi.
Sinon j'ai commencé sur Game Boy mais j'aimais pas Zelda (trop compliqué pour mon petit cerveau
Erazkiel
bofffff digimons c pas 1 peu la contrefacon de pokémon?mAn a écrit :A part ca, sur le satellite les digimon ils avient terminé la derniere saison? Moi j'ai du me contenter de résumés sur le net...
Pour ma gouverne je les considete à juste égal et presque aussi vieux l'un que l'autre...
Les tamagotchis sont apparus avant les 2 si je me souviens bien et ls digimons c des tamogtchis evolué censer se battre si je me souviens
J'en avais un Greymon en 6eme jusqu'au jour ou le principal-adjoint (on va l'appeler comme ca) me la mis en miette sous les yeux ! Après ca a disparus quelques années en France et c'est réapparu comme un phénomene nouveau grace aux Pokémon d'ailleurs 
Et si tu veux jouer le jeu de la copie alors j'y vais, Yu Gi Oh! que j'adore en version manga en concerne pas que les cartes à jouer contraiement à ce que la pluparts pensent et c'est tiré des cartes Magic ! d'ailleurs ils le disent bien dans le manga où le jeu s'appelle Magic & Wizard (Magie et sorcier curieux dériver de Magic of the Coast de Wizard Entertainement !)
Et si tu veux jouer le jeu de la copie alors j'y vais, Yu Gi Oh! que j'adore en version manga en concerne pas que les cartes à jouer contraiement à ce que la pluparts pensent et c'est tiré des cartes Magic ! d'ailleurs ils le disent bien dans le manga où le jeu s'appelle Magic & Wizard (Magie et sorcier curieux dériver de Magic of the Coast de Wizard Entertainement !)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

j'aime pas les cartes magic ni yu gi oh... Dommage 
Sinon tu m'a donné envie de ressortir mon tamagoshi!!!!!!!
C'était génial ces trucs là! J'ai presque envie d'en achter un autre! Y'en a pas des pokémons?
Sinon tu m'a donné envie de ressortir mon tamagoshi!!!!!!!
C'était génial ces trucs là! J'ai presque envie d'en achter un autre! Y'en a pas des pokémons?