Game boy player couleur orange pour les japs !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

mAn a écrit :Vous allez pas faiure du chichi parce que votre GB Player n'est pas uni avec votre NGC... J'ai l'impression de voir des gamines tombées en plein dans la mode... ce qui compte c'est qu'il fonctionne ! Et puis qu'est ce qui vous empeche de tuner vos machines?
toi t du genre a melanger les torchons et les serviettes....
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

non mais les chaussettes sales et les mouchoirs c koi la difference...

Franchement je comprends pas ce problème de couleurs!
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

Avouez que c un peut nul ...
Si Nintendo s'en foutait des couleurs il aurait sorti qu'un model de GC ...
A l'heure actuelle il y en a 3 différent en Europe et US et bientôt 5 au jap (orange et blanc).
On a tous vu des photos de GB Player de toutes les couleurs.
Tous dispo au Japon. Et en Europe que du noir??
Il n'y a que le plastic à changer de couleur, les composants électroniques et le CD eux sont universels à tout les models. C qu'une question de chaine de montage.
De plus Nintendo sait très bien combien il a vendu de GC de chaque couleur. Fallait donc sortir des GB Player des différentes couleurs toutes proportions gardées. Je ne pense donc pas que ce soit un problème financier cette histoire.
...
Le problème est qu'on a tous vu les autres models et qu'on veut juste savoir si oui ou non on aura droit aux autres colories.
Si c pas le cas j'acheterai le Noir.
Mais g pas envie de voir débarquer les autres couleurs dans un mois ou deux, car là j'serais trop deg'.
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

je crois que t'es loin du compte pour le japon!!!
Ya aussi des manettes vertes et bleu mais je sais pas si ya le gc qui va avec...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

en + dans LMO, la 1ere image ki montre c une GC violette avec un GB player violet, je comprend vraiment pas pk ils ont fait ca, si le violet était en vente, il serait deja sous ma GC mais la j'hésite vraiment car
1)c'est vraiment laid noir et violet
2)si ils sortent un violet dans un mois je serais en rage
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Sortez les bombes de peinture ! :-?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

Flobo.b a écrit :en + dans LMO, la 1ere image ki montre c une GC violette avec un GB player violet, je comprend vraiment pas pk ils ont fait ca, si le violet était en vente, il serait deja sous ma GC mais la j'hésite vraiment car
1)c'est vraiment laid noir et violet
2)si ils sortent un violet dans un mois je serais en rage
C'est bien ce que je disais ...
J'suis dans le même cas que toi, et c aussi celui de bcp de possesseurs de GC violet.
Que faire?
Franchement s'il devait sortir en violet il serait déjà là non?
Aux US aussi ils ont que le noir. Et il est sorti avant chez nous, non?
De plus le WaveBird n'existe qu'en blanc, et g pas attendu un éventuel WaveBird Violet pour m'en payer un ...
Est-ce que ce sera pareil pour le GB Player chez nous?
J'suis trop pressé de l'avoir et j'vais surement l'prendre, violet ou pas violet ...
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Faudrait aller demander à un responsable de Nintendo France poue le pb des couleurs (quel problème ?). A quand une nouvelle interview de Laurent Fischer sur PN ? :-D
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

je pense que c un problème de stock... a mon avis nintendo a distribué les deux coloris mais l'indigo est aller aux pays donc cette couleurs a été le plus vendu... je pense que d'ici la fin de l'été des version indogo seront là mais c vrai que pour ceux qui le veulent et ki ont une ngc indigo ca fait mal vu c tout

et pour Man, c vrai techniquement que le gbaplayer soit noire ou rouge y a pas de diff mais c une question de gout t'aime peut être le melange de couleurs mas pas d'autre je suis de celà... c un question d'estetique c comme si tu mettait un petit pois dans une boite de mais... ca fait désodre c tout...

sinon pour la version bleu c la version limité pour tales of symphonia je crois...
Le vent tourne...
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

Tout juste Nosoul ...
Mais rien n'est sur quand à une sortie de GB Player Violet d'ici la fin de l'été (ou après...).
Si Nintendo avait décidé de distribuer les 2 colories, fallait le faire au lancement (comme pour le GC) et pas des lustres après.
Quitte à retarder ce lancement.
Mais maintenant qu'on l'a sous les yeux, qui nous attire savagement, et hypnotise notre portefeuille, et bien on est tenter de le vouloir tout de suite.
Si tout le monde attend, Big N dira que comme le GB Player s'est pas assez vendu il ne compte pas diffuser d'autres models?
C pas facil de se décider ... ;-(
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

shigeru a écrit :Tout juste Nosoul ...
Mais rien n'est sur quand à une sortie de GB Player Violet d'ici la fin de l'été (ou après...).
Si Nintendo avait décidé de distribuer les 2 colories, fallait le faire au lancement (comme pour le GC) et pas des lustres après.
Quitte à retarder ce lancement.
Mais maintenant qu'on l'a sous les yeux, qui nous attire savagement, et hypnotise notre portefeuille, et bien on est tenter de le vouloir tout de suite.
Si tout le monde attend, Big N dira que comme le GB Player s'est pas assez vendu il ne compte pas diffuser d'autres models?
C pas facil de se décider ... ;-(
ouaip je te comprends ben le plus sur c d'envoyer un mail a nintendo france je l'aurait fait du boulo mais un filtre m'interdit d'aller chez et d'avoir l'email du contact de nintendo
Le vent tourne...
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

G essayé d'envoyer un mail au Webmaster Nintendo.fr ...
On verra bien ce que ca va donner ...
Soit pas de réponse, soit surement une réponse à la c..
On verra ... lol
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

shigeru a écrit :G essayé d'envoyer un mail au Webmaster Nintendo.fr ...
On verra bien ce que ca va donner ...
Soit pas de réponse, soit surement une réponse à la c..
On verra ... lol
A mon avis il va pas te répondre car c'est pas le webmaster qui s'occupe de tout cela.
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

J'm'en doute mais c la seule adresse que g trouvé.
Je ne pense pas non plus que le SAV puisse me répondre...
Sinon c par courrier ou minitel ou audiotel, mais g pas envie de raquer pour entendre une chanson d'assenceur et être coupé au bout d'1/4 d'heure ... lol
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

En tout cas, c clair que pour moi j'attendrais le GBP violet.....
Tant pis, en attendant, je prendrais l'eyetoy pour ps2 que je devais acheter normalement apres.....

Répondre