Pièce secrète dans A Link To The PAst!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Pièce secrète dans A Link To The PAst!

Message par rayman3 »

SAlut tlm!
Savez vous si cette pièce est disponible sur la verson gba de a link to the past?
Car en tout cas j'arrive pas à la trouver!
Si vous voyez pas de quoi je parle, c'est une pièce qui possède le nom du gagnant d'un concours. Elle a un sol bleu et 45 rubis bleu a l'intérieur..
Bien que cette salle semble connue par bcp, il est très dur de chopper des infos a son sujet sur internet!
ALors si vous pouviez m'aider :)

http://iquebec.ifrance.com/oracleofzeld ... ulihan.htm

Merci!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Tu me croyais pas lol
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Maitre-Olokin a écrit :Tu me croyais pas lol
Si bien sur que si :) T alllé voir a l'adresse ?

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Mais bon moi je parlais d'un eventuelle secret ds wind waker.......
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Rayman 3 calme ton euphorie!!!!! Tu m'a enoyé la meme question 3 fois par PV ! Et après tu me dis que c pas la peine de repodnre!
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

mAn a écrit :Rayman 3 calme ton euphorie!!!!! Tu m'a enoyé la meme question 3 fois par PV ! Et après tu me dis que c pas la peine de repodnre!
lol désolé mais ce secret était vraiment chelou! En tout cas j'en ai découvert un autre queje connaissais pas, celui du fantome du marais!

Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Et ben on en apprend tous les jours ^^ , merci le lien Rayman3. Cdingue ca les trucs des fantomes :-D
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Sainta-Nus a écrit :Et ben on en apprend tous les jours ^^ , merci le lien Rayman3. Cdingue ca les trucs des fantomes :-D
.

oué lol j'é bo l'enchainer a chaque fois j'ai toujours pas résolu le mystère!

Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

put1 elle é trop pourri leur méthode^pour y aller je donne un lien vers une méthode ki marche a tous les coup et ultra facile http://www.jeuxpress.com/nintendo/speci ... dasecrets/
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Flobo.b a écrit :put1 elle é trop pourri leur méthode^pour y aller je donne un lien vers une méthode ki marche a tous les coup et ultra facile http://www.jeuxpress.com/nintendo/speci ... dasecrets/
A si c bon ca marche nickel la méthode!!!!!!
Mais bon sa sert pas trop a grand chose car dans les nuages tout est bugé!

Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Oui, elle existe, à l'origine, Nintendo avait lancé un concours, et le gagnant pouvait avoir son nom dans le jeu. Et pour trouver cette pièce, il faut faire un parcours en un certain temps requis.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

rayman3=> Dans Pokemon B/J/R/V y a un bug du meme type pourb aller à des villes normalement inaccessibles au debut mais je m'en souviens plus trop si ce n'est qu'il faut couper un arbre, se mettre ou il etait, arreter et rallumer ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image

Répondre