EXCLU! 1ere photo du support disque de la PSP!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Pour réponder à ton topic incompréhensible et très mal structuré:
(j'ai effacé volontairement la moitié car c'est illisible)

Sony utilise comme Nintendo les lois du marketing, et apparement, avec bien plus de succès. Je suis toujours résté perplexe devant les imbéciles persuadés que Nintendo est une entreprise toute blanche, qui n'a pas de stratégie de vente aggréssive, et qui s'en fout d'avoir une place de leader. Faut ouvrir les yeux un peu, Nintendo et Sony, c'est le même combat.


Je te remecie tu le me les a ouvert! (ironie)

Oui, et apparement, cette moyenne d'age ne change pas les mentalités. :roll:


vrai -____-

Mais qu'est ce que c'est que cette connerie ? Le choix d'achat de telle ou telle chose revient à son acheteur, personne n'a à se justifier de son achat, si quelqu'un a envie d'acheter un produit Sony, il n'a rien à se reprocher car ce sera son choix.


Non mais dans ce cas là on n'achètes pas une play pour après dire qu'on est un nintendomanique... Si tu vois ce que je veux dire.
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 446
Inscription : sam. 23 mars 2002 - 15:26
Localisation : Pau

Message par Link Hylian »

rayman3 a écrit :Non mais dans ce cas là on n'achètes pas une play pour après dire qu'on est un nintendomanique... Si tu vois ce que je veux dire.


Le terme "nintendomaniaque" est en soi une grosse connerie. Normalement, seuls les jeux et l'éxpérience qu'ils procurent devraient compter, mais certains ont fait de leurs marques fétiche un argument sectaire pour aller se faire des petites guéguerres sur le Net... Ce que je veut dire, c'est que les "nintendomaniaques" sont une minorité, les autres peuvent trés bien aimer Nintendo, acheter Nintendo, et acheter Sony en même temps sans que ca soit un crime contre Nintendo.
Dernière modification par Link Hylian le mar. 24 juin 2003 - 16:29, modifié 1 fois.
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 11 juil. 2002 - 19:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par kirua-1 »

C'est quoi etre nintendomaniaque?
Vous allez loin la, Nintendo fait des consoles et des jeux. Ce n'est pas une secte. :-D
Un jour tu va joué chez ton pote a un jeu sur play tu va aller te pendre? Tu auras trompé Nintendo! Sacrilege.
Vraiment on voit de tout ici.
Je suis du meme avis que Link Hylian!
Faut pas croire que Nintendo fait que des bon jeux, heureusement qu'il y a d'autre console. Sinon on s'ennuierait trop vite. Sur chaque console, il y a de bon jeu.
T'es un nintendomaniaque toi? Du moment que tu aimes ce que fait nintendo,ou que tu aime certain jeu, et que tu t'y amuse c'est le principal. Apres pour la secte c'est autre chose :roll:
:-D
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 446
Inscription : sam. 23 mars 2002 - 15:26
Localisation : Pau

Message par Link Hylian »

Ouaw Kirua, on a parlé en même temps de secte ! :D
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Nintendomaniaque est un terme inventé pour designer les joueurs Nintendo vraiment adeptes lol ceux qui s'y iontegrent comme dans une secte cad ceux qui disent qu'il afut absolument pas aimer les autres machines sont les plus timbrés a mon avis :)
Dernière modification par mAn le mar. 24 juin 2003 - 16:32, modifié 1 fois.
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 11 juil. 2002 - 19:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par kirua-1 »

MDR c'est vrai. :-D
^_______^
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Ca fait rire mais ce qu'il dit est intéressant!
C'est vrai que les nintendomaniaque sont en voie d'exctinction!
C'est une éspèce à protéger! :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Bon ben je vais me foutre en cage !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

mAn a écrit :Bon ben je vais me foutre en cage !


atta ferme pas j'arrive! :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Et bourre pas c petit !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 11 juil. 2002 - 19:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par kirua-1 »

Non mais mon post "MDR..... " c'etait pour coincidence avec Link.
:roll: 8)
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

t'inkiete on avait compris :)

Oh fait tu rentre dans la cage si tu ramene 3 filles avec toi ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

mAn a écrit :Oh fait tu rentre dans la cage si tu ramene 3 filles avec toi ;)


Je croyais que c t petit? :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Bah on l'agrandir le tps qu'il revienne ;)

Un truc, tu ramene pas des filles qui ressemble à la Zelda des CD-I de Phillips lol

:detourne: :detourne: :detourne: :detourne: :detourne: :detourne: :detourne: :detourne:
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

mAn a écrit :Bah on l'agrandir le tps qu'il revienne ;)

Un truc, tu ramene pas des filles qui ressemble à la Zelda des CD-I de Phillips lol

:detourne: :detourne: :detourne: :detourne: :detourne: :detourne: :detourne: :detourne:


lol je flipe là!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Répondre