(j'ai effacé volontairement la moitié car c'est illisible)
Sony utilise comme Nintendo les lois du marketing, et apparement, avec bien plus de succès. Je suis toujours résté perplexe devant les imbéciles persuadés que Nintendo est une entreprise toute blanche, qui n'a pas de stratégie de vente aggréssive, et qui s'en fout d'avoir une place de leader. Faut ouvrir les yeux un peu, Nintendo et Sony, c'est le même combat.
Je te remecie tu le me les a ouvert! (ironie)
Oui, et apparement, cette moyenne d'age ne change pas les mentalités.
vrai -____-
Mais qu'est ce que c'est que cette connerie ? Le choix d'achat de telle ou telle chose revient à son acheteur, personne n'a à se justifier de son achat, si quelqu'un a envie d'acheter un produit Sony, il n'a rien à se reprocher car ce sera son choix.
Non mais dans ce cas là on n'achètes pas une play pour après dire qu'on est un nintendomanique... Si tu vois ce que je veux dire.