ngc et xbox les bombes!!!!!!!!!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
logans
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : ven. 20 juin 2003 - 13:30

ngc et xbox les bombes!!!!!!!!!!

Message par logans »

[/b]pour moi le meilleur choix de console se serait de posseder la xbox et la ngc car la ps2 est depasee graphiquement pas de fram rate meme si ses une bonne console qu'en penser vous
94 gros
vive crosoft
vive nintendo
vive zelda, metoid ,pso
vive fable, halo2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Oui tu as raisons, mais evite d'ecrire avec des surligenement, gras ou italique quand c'est pas important.
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Re: ngc et xbox les bombes!!!!!!!!!!

Message par juliette »

logans a écrit :[/b]pour moi le meilleur choix de console se serait de posseder la xbox et la ngc car la ps2 est depasee graphiquement pas de fram rate meme si ses une bonne console qu'en penser vous

bon on le sait et c'est pas la peine de créer un topic pour sa!
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Re: ngc et xbox les bombes!!!!!!!!!!

Message par nosoul »

logans a écrit :[/b]pour moi le meilleur choix de console se serait de posseder la xbox et la ngc car la ps2 est depasee graphiquement pas de fram rate meme si ses une bonne console qu'en penser vous

y a que ceux ki savent po programmer et ki tombe dans la facilité des données techniques... pour dire ce que tu dis...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Richter
Super Mario
Super Mario
Messages : 524
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:46
Localisation : Paris

Message par Richter »

je suis pas d'accord les 3 sont bonnes, y a juste que j'aime pas sony parce qu'il font que des jeux de m****........
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

-__________________-
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Bon primo le topic est assez débile, où tout du moins la formulation de départ(en italique souligné, je sais pas ce qu'il a voulu faire...).

Enfin bon je vais quand même répondre: pour moi les deux consoles que je juge complémentaires sont la GC et la PS2, et je me fiche de savoir que la PS2 est moins puissante car, comme l'a dit Nosoul, ce sont ce que les développeurs en font qui compte...
Quand on s'investit vraiment la PS2 est capable de très belles choses, malgré son âge et son relatif retard technologique.
Pour la GC c'est évidemment pour les jeux Nintendo et pour le hardware de la bécane(je ne parle pas seulement de la puissance, mais de la manette et de la fiabilité de la machine elle-même).
Quand à la xbox, perso je pense que si on a déjà ces deux-là et un bon PC en complément elle devient tout de suite moins indispensable... Evidemment il faut oublier Halo mais y a d'autres titres du genre plus qu'excellents sur ce support...
Image
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

Tout a fait d'accord avec toi! le cube et la ps2 vont tes bien ensemble!
Les jeux sont tres bien redistribuer sur ses 2 consoles!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Beuark
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 375
Inscription : sam. 17 mai 2003 - 19:50
Contact :

Message par Beuark »

Count Dooku a écrit :Bon primo le topic est assez débile, où tout du moins la formulation de départ(en italique souligné, je sais pas ce qu'il a voulu faire...).

Enfin bon je vais quand même répondre: pour moi les deux consoles que je juge complémentaires sont la GC et la PS2, et je me fiche de savoir que la PS2 est moins puissante car, comme l'a dit Nosoul, ce sont ce que les développeurs en font qui compte...
Quand on s'investit vraiment la PS2 est capable de très belles choses, malgré son âge et son relatif retard technologique.
Pour la GC c'est évidemment pour les jeux Nintendo et pour le hardware de la bécane(je ne parle pas seulement de la puissance, mais de la manette et de la fiabilité de la machine elle-même).
Quand à la xbox, perso je pense que si on a déjà ces deux-là et un bon PC en complément elle devient tout de suite moins indispensable... Evidemment il faut oublier Halo mais y a d'autres titres du genre plus qu'excellents sur ce support...


je suis en partie d'accord avec toi sauf que j'aimes pas trop la PS2 ... les seuls jeux qui me font envie sont GT3 et PES 2 ! Sauf que le jour ou on aura un jeu de caisse potable ça changera !

Pour la x-box, la par contre je sui entierement OK! Bon ok il faut une grosse bécane mais avec tu joue a tous ses soit disant gros hit : Splinter cell, Halo (bientot), Morrowind, Unreal, .........
Pour moi, c'est la console la moins "utile" du marché ! Quand je vois mon vendeur qui essaie de la vendre à plein de mon de en disant qu'on peux faire plein de choses de dessus par rapport aux autres consoles ça me fait rire ! Sa x-box lui sert d'émulateur, de lecteur DVD, de lecteur CD, il a mis LINUX dessus .... super comme mon PC !!!
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Moi je crache sur la PS2, j'ai pas pu saquer Devil my cry, j'aime pas GT3, j'aime pas MGS2 "Il ose appeller ca un hit, une daube ouais".
Moi y'a que 4 jeux qui me triperait "GTA 3, Vice city, FFX, et DARK CHRONICLE qui a l'air bien vus les screen".
Chaos legion qui est vachement attendu, moi j'ai vus un bo brouillard, bref c'est de la merde, ils ont oublier de marquer sur le livret d'aller voir un gars pour les yeux tous les mois a couse de l'aliasing et les sentillement qui devait normalement disparaitre.
Mais bon c'est une affaire de gout, car j'aime pas trop les jeux jap.

Bah pour MGS 2 ils ont foutue une merde de Raiden, j'ai jamais vus un jeu infiltration ou les bosses peuvent se prendre des dizaine de balle, la maniabiliter est a chier, la 1er personne est trop naz arf comme tous le jeu en faite.

Moi j'ai un PC, une Xbox et une NGC et c'est tous complementaire.
Beuark
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 375
Inscription : sam. 17 mai 2003 - 19:50
Contact :

Message par Beuark »

Ah merde moi qui voulait être politiquement correct pour ne pas descendre la PS2 ... je vois qu'il y en a qui ne se gene pas !

boarf ce sera pour la prochaine fois !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Pas de ma faute, moi je crache sur les truc que j'ai acheter et que je me suis senti arnaquer.
La PS2 a meme pas fait 1 semaine chez moi tellement elle m'a prit la tete.
Les seul jeu ou j'ai triper etait Unreal tournament et Half life que j'avait deja depuis belle lurette sur mon PC.
MGS2 des le debut il m'enervait alors des qu'il y'a eu le bouffon de raiden alors je l'ai enlever?
DEVIL MY CRY oua super on s'amuse 2 minute et apres on se dit bah mouais c'est pas super.
GT3 j'aime pas les jeu ou on tourne en rond.

Autrement buerk, moi c'est la NGC qu'il a du mal a vendre a telle point qu'il fait trop d'offre "la console acheter + un jeu = 2 jeu offert", il a meme dit qu'il la prendrait que sur commande .
Mais bon vut que je trip bcp sur les FPS, et les RPG la xbox est vraiment pour moi la meilleur car ceux que j'ai pas sur PC et bien il sont sur Xbox. Et la NGC pour moi s'etait pour Metroid et maintenant pour gheist.
Répondre