Pokémon legendaire introuvable:Un truc qui me tracasse

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Pokémon legendaire introuvable:Un truc qui me tracasse

Message par Maitre-Olokin »

Voila ds chaques nouvelle versions nintendo met des pokémons introuvable comme mew ,celeby.....ect ainsi que les nouveaux des versions ruby et saphir mais ds chaque versions ses pokémons sois disant introuvables son ds la cartouche.

Pour mew astuce de puissance-pokémon, tout le monde dit que sa marche.
Pour celeby apparition du pokémon vers l'autel de la foret ds la version japonaise, pour la francaise je sais pas.....

Vs trouvez pas sa bizarre?

Nintendo les inclus ds les cartouches quand meme alors qu'ont devraient les avoir grace a nintendo et leur borne de telechargement.

Explication?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

En fait, pour des raisons pratiques, ils sont présent dans les données de la cartouche, mais ils sont lockés, de facon a ne pas apparaitre ds le jeu.
Le passage sur une borne Nintendo ne fait que faire sauter les protections en quelque sorte, au lieu de rajouter toutes les données du pokémon sur la pile de Svg.

L'astuce dont tu parle pour avoir Mew, est quand même super dure a faire, et si ca se trouve c'est uniquement un bug, mais bon tu va pas te plaindre non ? :-D
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

c ptete aussi une "sortie de secour" k1 programmeur a laché et ki é parvenu jusqu'a nous par contre pour celebi c pas un bug
dans la VF ca marche aussi mais fo la GSBall et ils ont jarté l'endroit ou on peut l'avoir (kels cons) suffit d'un code action replay et on a la GSball et on peu t avoir celebi
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Maitre-Olokin »

L'astuce dont tu parle pour avoir Mew, est quand même super dure a faire, et si ca se trouve c'est uniquement un bug, mais bon tu va pas te plaindre non ?

:lol: evidemment que non que je men plein pas

Mais jai la flemme de recommencer la version bleue :x
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Euh.......C comment son nom deja ??? a écrit :Mais jai la flemme de recommencer la version bleue
Transfere tes pok sur une autres version et récupere les-ensuites !!!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Il est possible d'avoir un pokémon de ouf genre mew ou mewtwo avec pokémon RUBIS? C'est quoi cette histoire de borne au fait? J'en ai jamais entendu parlé!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

je crois que tas pas trop compris , c'est dans B/R/J kont pe avoir mew (sans AR)
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Flobo.b a écrit :je crois que tas pas trop compris , c'est dans B/R/J kont pe avoir mew (sans AR)
excuses moi mais j'ai plus joué aux pokémons depuis presque 3 ans alors il est vrai que je suis un peu hors sujet...
Mais tu peux pas avoir mew dans RUBIS alors? Et sinon c'est quoi ces bornes pokémons?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Bon, pour ce qui est de Ruby/Sapphire, il est IMPOSSIBLE de transférer les Pokémon des autres versions, mais avec Pokémon Collosseum, tu pourras les transférer (Enfin, je crois), et pour les bornes nintendo, je n'en suis pas très sur, mais ce sont les stands où Nintendo montre ses dernières nouveautés, comme à l'E3.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

je crois que c'est plutot avec pokemon box qui m'as l'air plus adapté pour ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

En tout cas, une chose est sure, on verra quand ça arrivera!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

ouais, mais en tt cas il faut qu'ils permettent de faire les transfert sinon je jouerais plus jamais à ce jeu !!!
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Pour les autres versions, c'est sur qu'on ne pourra pas le faire (Plate, quand même...)

Répondre