Preske aveugle...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
umbreon
Mario
Mario
Preske aveugle...

Message par umbreon »

Je peux comprendre qu'on veuille "protéger" ou "dire que c'est la meilleur" sa console préférée...

Mais reste que je remarque sur pn que depuis que nintendo a pas les chiffres qu'ils espéraient avoir on ns ressort a chaque fois les memes arguments... "On a zelda, on a mario, on a starfox, on a metroid prime etc etc..."

Chaque fois que y a une critique sur nintendo, on dit "Ils ont mieux a faire que ns embeter" etc etc...

Mais faut pas se voiler la face, les faits sont là...La gc et nintendo interessent de moins en moins... Ce ki s'est passé avec la n64, j'ai l impression que c'est la meme chose avec le gc...

la gba ? la psp est annoncé, nintendo s'inkiete preske pas...Pk j'ai l impression que cette psp va faire un carton ?

Non faut arreter croire que nintendo veut le bien de ses consomateurs, il veut faire du money...Seulement nintendo véhicule son image a travers myamato, ki lui est un vrai génie...

De toute facon la il va y avoir qqun pour me dire "Mais regarde les futurs jeux ki vont sortir !"...On disait la meme chose quand la gc est sorti, et le constat est assez mitigé...

Surement d'autres auront un autre avis, surement d'autres trouvent le contraire, reste que sony, qu'on le veuille ou pas, a le monopole du marché, et est prêt a lancé une console qui ferait encore plus qu'une console, que microsoft s'en fout de perdre de la tune dans sa console...Reste nintendo...A mon avis si leur prochaine console est un flop, nintendo finira comme sega ou meme atari (ki vient de renaitre, racheté par infogrames, infogrames est maintenant atari...) et je me demande si c'est vraiment mauvais ? On met toujours en avant les jeux de nintendo, moins sa console...keski changerait qu'on ait les jeux sur un autre support ? Les studios de nintendo devraient bien arriver a developper sur une autre architecture...et je pense pas que ca changerait beaucoup a la qualité de leur soft...

Amicalement umbreon
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Un mario sur une xbox, ca le fera jamais...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
umbreon
Mario
Mario

Message par umbreon »

argumente
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

de 1, Sony n a pas le monopole du marché
de 2, bien sur ke Nintendo veut faire du fric... c le but de tte société :roll:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
umbreon
Mario
Mario

Message par umbreon »

Hum non sony n'est pas en position de leader pour les consoles de salon...Pour ceux ki est que nintendo veut faire du fric, j ai l impression que certains ont tendance a l oublier c'est tout ;-)
the_penguin
Mario
Mario

Message par the_penguin »

umbreon a écrit :Hum non sony n'est pas en position de leader pour les consoles de salon...Pour ceux ki est que nintendo veut faire du fric, j ai l impression que certains ont tendance a l oublier c'est tout ;-)
tu dis que sony n'a pas le monopole des consoles de salon???????????
oulah tu vis sur quelle planète??????
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

umbreon a écrit :Hum non sony n'est pas en position de leader pour les consoles de salon...
c juste ke...
Surement d'autres auront un autre avis, surement d'autres trouvent le contraire, reste que sony, qu'on le veuille ou pas, a le monopole du marché

t avais pas précisé le marché... dans la globalité, c Nintendo ki est leader

dock
Super Mario
Super Mario
...

Message par dock »

le probleme c est ke nintendo veut trop faire du fric......exemple ,je fait pas du online parce que je vait perdre des sous.....peut etre voir surement vrai mais la concurrence ne se gene pas elle quitte a perdre de l argent pour satisfaire les fans.....et nintendo???
the_penguin
Mario
Mario

Message par the_penguin »

c'est sur qu'avec la gba il s'en sort bien bigN
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Re: ...

Message par LPC »

dock a écrit :le probleme c est ke nintendo veut trop faire du fric......exemple ,je fait pas du online parce que je vait perdre des sous.....peut etre voir surement vrai mais la concurrence ne se gene pas elle quitte a perdre de l argent pour satisfaire les fans.....et nintendo???
le fans de online, y en a pas 4 million

Nintendo va offrir du online gratis dès cette année

tu crois ke ça n emmerde pas MS de perdre du fric avec le online? :lol: bien sur ke si

seulement, ils sont obligé de faire les gentil tout beau pr se faire une place sur le marché

PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

On arrete pas d'en parler dans les autres topic!

On sait très bien que la gc ne se porte pas si bien que ca, mais logiquement, la prochaine génération, devrait permettre à nintendo de remonter, à conditon de faire une machine multimédia et de s'interresser au online!

Et pour la gba, tu ne sais pas comment nintendo va réagir. On parle d'une game boy elite...
Qui vivra verra !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le online sur Xbox est payant "5euros par mois" apres la premier année.
Mais bon ils vont rajouter des serveurs pour que le lag disparaissent, de nouveau service, ect, ........................

Mais voila ce que je trouve byzarre c'est que EA se plaignait que se soit Ms qui s'occupait des serveurs de leur jeux, donc EA n'investirait rien. Alors que sur PS2online il investice de l'argent dans le online, et il propose leur jeux gratuitements.
dock
Super Mario
Super Mario
.....

Message par dock »

comme tu dit LPC des fans il n y en a pas 4 milions mais il y en a et il c est dans la diversite qu une console de demarque.
du online gratiut????oui mais combien de jeux ????laisse moi rire......tu les comptes sur les doigts d une main.....
en ce qui concerne MS comme tu le dit ils sont obliges pour se faire une place sur le marche...reste que nintendo il son en train de la perdre leur place........ms a bien compris kil faut perdre du pognon pour s imposer et je pense que sur le long terme ms pourrai devenir le n°1...
pour finir je rajouterrai ke cela ne sert a rien de dire oui la c est perdu mais la prochaine generation de console ce sera pas pareil....???
tant que nintendo ne changera pas de mentalite ca ne changera rien.......les joueur evoluent et les mentalites aussi.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Ce topic là c'est du vu et du déjà vu..
On retombe dans les longues discussions sur l'avenir de Big N...
C'est gentil à toi d'avoir voulu faire ton zorro, mais crois moi je penses qu'en achetant un jeu à 60€ les gens comprennent bien que Nintendo veut se faire du fric.. Cette impression est peut être encore plus marquée par une certaine connectivitée GBA/GC mais bon, nintendo ne t'a jamais obligé à acheter, non?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Re: .....

Message par LPC »

dock a écrit :comme tu dit LPC des fans il n y en a pas 4 milions mais il y en a et il c est dans la diversite qu une console de demarque.
du online gratiut????oui mais combien de jeux ????laisse moi rire......tu les comptes sur les doigts d une main.....
bien sur, puiske le plan online n a pas encore été annoncé... avant ke le plan online de MS soit annoncé, tu pouvais compté les jeux sur les doigt de la main... idem ducoté de la PS2

en ce qui concerne MS comme tu le dit ils sont obliges pour se faire une place sur le marche...reste que nintendo il son en train de la perdre leur place........ms a bien compris kil faut perdre du pognon pour s imposer et je pense que sur le long terme ms pourrai devenir le n°1...
Nintendo ki perd sa place? pourtant, ils continuent a vendre du hard...

MS a compris kil fallait perde du fric, oui, et kesse tu crois ke Nintendo a fait au début? :)

tant que nintendo ne changera pas de mentalite ca ne changera rien.......les joueur evoluent et les mentalites aussi.
ils changent de mentalité...

Répondre