Nouvelle Console: la Treamcast !!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
grugy gruge
Super Mario
Super Mario
Messages : 613
Inscription : lun. 26 août 2002 - 15:27

Nouvelle Console: la Treamcast !!!

Message par grugy gruge »

Hong Kong avait la réputation d’être le paradis des consoles, en raison de la multitude d’accessoires inédits et malins qu’on y trouve. C’est désormais un fait, la défunte Dreamcast vient en effet de faire une réapparition dans les rues de l’ancienne colonie britannique.

Un constructeur a mis au point une version portable de la Dreamcast, baptisée Treamcast. Elle est équipée d’un écran à cristaux liquides (LCD) rétro éclairé, de petites enceintes intégrées, et d’une prise casque et d’une molette de réglage du volume. Elle est conçue à partir du firmware de la Dreamcast américaine, elle peut donc lire tous les jeux américains de la Dreamcast. Elle est vendue dans les rues de Hong Kong entre 1200 et 1500 dollars Hongkongais (soit entre 130 et 165 Euros).

Mais comme le précise le site de commerce électronique Lik-Sang.com qui a découvert la revenante dans les rues du quartier de Sham Shui Po, la Treamcast, conçue sans l’aval de Sega, viole la propriété intellectuelle de la firme japonaise. Aucun site de commerce électronique ne se risquera donc à l’exporter ...

http://www.overgame.com/page/20435.htm
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

mouais, j'imagine meme pas la taille et l'autonomie...
Qui vivra verra !
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

C'est GENIAL!!!!!!!!!!
TRop fort cette version portable!
très nostalgique :)
Mais sans l'accord de SEGA sa c'est pas chic...
Ca pourra jamais marcher, c'est une console pirate..
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Bientôt un GC portable ? :lol:
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

cyborgNGC a écrit :Bientôt un GC portable ? :lol:


ca ca métonerai ! :lol:
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Julien Lasselot
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 14:48

Forever

Message par Julien Lasselot »

La Dreamcast n'est jamais morte ;) et ses spécifications techniques sont proches de celles de la GCube et PS2 !
Dernière modification par Julien Lasselot le mar. 04 mars 2008 - 15:21, modifié 1 fois.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Re: Forever

Message par rayman3 »

Julien Lasselot a écrit :La Dreamcast n'est jamais morte ;-) Cela arrive que je la rallume, parce que sa technologie n'est pas si éloignée de celle de la Game Cube ou de la PS2 !


Bah oui c'est une 128 bits première génération..
Donc en fait une 128 bits quand même! :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Sutout celle de la PS2 :-D .
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

La treamcast :lol: ils manquent pas de culot pour l'appeler comme ca.

Sinon elle est un peu grosse pour une portable...mais bon elle a l'air pas mal.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 23:08
Localisation : Canada

Message par D-Thrasher »

C'est franchement pas mal, mais va-t-elle voir le jour ? Car si c'est illégal sa durée de vie sur le marché serait pas très long.
Enfin si sa vie ressemble à celle de la Dreamcast, pauvre elle ... (La Dreamcast est une bonne console, mais on en vend pas dans mon coin et personne n'en as).

En passant, Grugy Gruge, ton avatar n'est pas un peu gros ? Sa fait ramer mon PC et je suis sur le cable ...
:roll:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

C'est franchement pas mal, mais va-t-elle voir le jour ?




Elle se vend illégalement ds les rue, sa va pas allez plus loin.Ds quelques mois s'est fini.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

elle est bien? c'est juste une dreamcast avec un ecran? parce que si c'est une dream+ecran, c'est bof!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Nvinh a écrit :elle est bien? c'est juste une dreamcast avec un ecran? parce que si c'est une dream+ecran, c'est bof!!!


c'est vrai qu'on a pas bcp de photos et le peu de photos qu'on a sont prises de trop près!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Ben c juste un ecran LCD collé à une dreamcast... C'est pas hyper dur à faire ! Sinon, le plus drole, c la saccoche TREAMCAST ! Ca c fort :-D !!
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Répondre