la peur revient à grand pas...
-
- Mario Bros
Rayman arrette tes grands airs et arrete d'agresser les autres.
Perso j'ai deja les jeux le pak ne m'interesse pas, d'un certain point de vue ce topic est inutile, car le forum, c'est pas le meilleur endroit pour les news ( surtout le forum gc de pn
). surtout que c'est facile de trouver cette news. 
Perso j'ai deja les jeux le pak ne m'interesse pas, d'un certain point de vue ce topic est inutile, car le forum, c'est pas le meilleur endroit pour les news ( surtout le forum gc de pn

-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Désolé d'agresser tout le monde désolé désolé désolé, je culpabilise à fond là... J'aime pas qu'on dénigre quelqu'un qui a fait l'effort d'aporter une belle image sur ce forum... (Contre un autre qui aporte une photo de je sais pas quoi carrément hors sujet). Alors il est possible que sa menerve un peu.kirua-1 a écrit :Rayman arrette tes grands airs et arrete d'agresser les autres.
Perso j'ai deja les jeux le pak ne m'interesse pas, d'un certain point de vue ce topic est inutile, car le forum, c'est pas le meilleur endroit pour les news ( surtout le forum gc de pn). surtout que c'est facile de trouver cette news.
Et si je trouve que c'est le bon endroit, on est bien sur un forum GC là non? Bah alors ou est le problème? On parle de GC la non? d'un pack GC non?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Mario Bros
Non regarde le post que tu viens de faire, il est seulement personnelle (mp), tu t'adresse qu'a moi. Alors que moi je parle du pack. Apres tu parles de l'image, du paint jaquet...
Ce topic a deja 2 page, c'est enorme pour une seule photo. Si tu veux repondre, ta le mp (enfin si tu veux continué ce debat). Pour certain ce topic inutile, pas pour tous. Stop ^^ sinon on arrivera a 3 pages pour rien d'interessant...
(note : post inutile
) Ne pas repondre sur ce topic, si c'est pour me repondre :/
Une question: ( juste pour vous faire travailler le cerveau donc pas de reponses ici), imaginez que tout le monde postes tout les news Nintendo sur ce forum, qu'est ce que ca donnerez?
Ce topic a deja 2 page, c'est enorme pour une seule photo. Si tu veux repondre, ta le mp (enfin si tu veux continué ce debat). Pour certain ce topic inutile, pas pour tous. Stop ^^ sinon on arrivera a 3 pages pour rien d'interessant...
(note : post inutile

Une question: ( juste pour vous faire travailler le cerveau donc pas de reponses ici), imaginez que tout le monde postes tout les news Nintendo sur ce forum, qu'est ce que ca donnerez?
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Non mon message ne s'adressait pas qu'a toi et inutile de te croire au centre de mes discussions...
T'inquiète j'ai compris que c'était toujours de ma faute...
Oui on fait beaucoup de blabla et alors c'est pas a cause d'un certain "topic inutile"?
Quand quelqu'un aporte une belle image sur le forum pourquoi tout le monde lui tombe dessus? Si sa ne vous interesse pas je vous prie de ne pas répondre plutôt que de poster un message pour tuer l'ambiance à tous...
--- Débat CLos ---
Sinon c'est une bonne idée de poster des news! Après tout on est là pour si'nformer non? D'accord ce serrait pas facile à gérer mais c'est déjà plus ou moins ce que l'on fait. C'est pas une news ca?
Si quelqu'un a une phot en avant première de la GC 2 t'aimerais pas qu'il la poste ici?
Bah moi si, et c'est la même chose pour ce pack...
T'inquiète j'ai compris que c'était toujours de ma faute...
Oui on fait beaucoup de blabla et alors c'est pas a cause d'un certain "topic inutile"?
Quand quelqu'un aporte une belle image sur le forum pourquoi tout le monde lui tombe dessus? Si sa ne vous interesse pas je vous prie de ne pas répondre plutôt que de poster un message pour tuer l'ambiance à tous...
--- Débat CLos ---
Sinon c'est une bonne idée de poster des news! Après tout on est là pour si'nformer non? D'accord ce serrait pas facile à gérer mais c'est déjà plus ou moins ce que l'on fait. C'est pas une news ca?
Si quelqu'un a une phot en avant première de la GC 2 t'aimerais pas qu'il la poste ici?
Bah moi si, et c'est la même chose pour ce pack...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Tres beau pack rien a dire
J'espere qu'apres l'échec des re au japon les ventes avec se pack vont remonter.......enfin j'espere

J'espere qu'apres l'échec des re au japon les ventes avec se pack vont remonter.......enfin j'espere

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Docteur Mario
dans le pack tu asconker23 a écrit :Attehndez c bien que pour RE1 et RE0, les autres ne sont pas inclus c ca?
Pierre
RE 0, RE rebirth, RE 2, RE 3 et RE code véronica..
Mais enfin les logos des jeux sont sur la photo!
-
- Liquid Mario
rayman3 a écrit :dans le pack tu asconker23 a écrit :Attehndez c bien que pour RE1 et RE0, les autres ne sont pas inclus c ca?
Pierre
Il auraient du faire se pack apres la sortie de re4.Sa aurait fait la serie complete.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Docteur Mario
de toute facon quand ya un pack comme ca i manque toujours quelque chose...Maitre-Olokin a écrit :rayman3 a écrit :dans le pack tu asconker23 a écrit :Attehndez c bien que pour RE1 et RE0, les autres ne sont pas inclus c ca?
Pierre
Il auraient du faire se pack apres la sortie de re4.Sa aurait fait la serie complete.
Sa me rapelle le coffret dvd de jurassic park, ils l'ont sortis avant l'arrivée du 3 les cons! Maintenant ca fait un coffret et un dvd! La c pareil un coffret et un jeu! ENfin belle initiative quand même...

-
- Liquid Mario
rayman3 a écrit :de toute facon quand ya un pack comme ca i manque toujours quelque chose...Maitre-Olokin a écrit :rayman3 a écrit :dans le pack tu asconker23 a écrit :Attehndez c bien que pour RE1 et RE0, les autres ne sont pas inclus c ca?
Pierre
Sa me rapelle le coffret dvd de jurassic park, ils l'ont sortis avant l'arrivée du 3 les cons! Maintenant ca fait un coffret et un dvd! La c pareil un coffret et un jeu! ENfin belle initiative quand même...
S'est clair

Celui qui a jamais jouer a un re et qui veut s'y mettre il va se regaler!
A condition d'y mettre le prix

Parfait pour decouvrir la serie
-
- Liquid Mario
Se pack va surement sortir chez ns je pense.rayman3 a écrit :enfin bon phantasmez pas trop quand même pour le moment aucune sortie n'est prévue chez nous....
A moin qu'il soit prevu qu' au japon pour remonter les mauvaises ventes des re, je sais pas.
-
- Super Mario