Chip 3D? J'ai peur...
-
qbizzi[man]
- Mario

Chip 3D? J'ai peur...
Une rumeur (je pense que vous le savez) sur un chip 3D pour la GBA/GBA SP suite aux annonces de la PSP est né... Si cela s'annonce vrai, on est que des portes feuilles car cela viendrait de millions de gens qui devront avoir un chip 3D dans leur console et ont devra encore une fois de plus débourser, j'ai vraiment peur...
Expliquez moi comment s'installe une chip 3D...
Expliquez moi comment s'installe une chip 3D...
-
Jonathan_PN
- PN Team

Il y a 2 solutions. Soit Nintendo le met ds les cartouches des jeux l'exploitant, comme pour Star Fox sur SNES.
Soit Nintendo sort une cartouche speciale contenant le chip que l'on mettrai sur le port cartouche et apres on mettra le jeu compatible
On te demandera jamais d'ouvrir la console, car sa garantie sauterait.....
Soit Nintendo sort une cartouche speciale contenant le chip que l'on mettrai sur le port cartouche et apres on mettra le jeu compatible
On te demandera jamais d'ouvrir la console, car sa garantie sauterait.....
Moi tout simplement
a mon avis ce sera mis dans les jeux!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
Si jamais c'est la solution envisagée par BIG N tu ne la verrait même pas passer puisque le chip serrait dans la cartouche! (Commme la si bien dit Jonathan_PN ^^). Perso je doute de cette solution, Nintendo sortira une nouvelle GB mais pas tout de suite, ils vont encore profiter un max du park de GB installé... Mais l'avenir nous le dira
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
the_penguin
- Mario

l'option d'un chip "fx" special gba est tout de meme possible 
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
-
Jonathan_PN
- PN Team

Oui mais vu que le prix des cartouches à baissé de 5€ (enfin je crois c'est à confirmé je sais plus ou j'ai entendu ca) et bien on se retrouve à la case départ avec de meilleurs graphismes!Jonathan_PN a écrit :D'apres un developpeur(Pocketeers) cela ajouterai 5 dollars au prix du jeu.....
-
the_penguin
- Mario

-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

Mouai.....sa aurait que des avantages en fin de compte.De la meilleur 3d simplement.Mais j'espere que sa sera intégré ds les cartouches.Je ne pense pas qu'il faudra instaler sa ns meme 
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
ca c'est une solution qui est impossible...Maitre-Olokin a écrit :Mouai.....sa aurait que des avantages en fin de compte.De la meilleur 3d simplement.Mais j'espere que sa sera intégré ds les cartouches.Je ne pense pas qu'il faudra instaler sa ns meme
La seule modification qui peuvent être envisagée sont celles qui sont déjà prévu dès le départ, comme l'expension pack sur N64...
-
absolutvodka
- Mario

en tout cas, moi je trouve ça très très intéressant, j'ai hâte de voir les premiers shots des jeux l'utilisant - quand on voit la graphismes 3d de certains jeux qui existent déjà sans chip, je m'attends à quelque chose de très très beau avec ! (Mr nintendo, ne me décois pas !!)
je suis à peu près sûre que ce sera intégré aux cartouches - puisque ca a si bien marché pour starfox sur super nintendo, y'a pas de raisons de faire autrement. je pense que ca va donner une nouvelle jeunesse à la gba, qui d'ailleurs fête ses deux ans et n'a jamais été aussi en forme...
je suis à peu près sûre que ce sera intégré aux cartouches - puisque ca a si bien marché pour starfox sur super nintendo, y'a pas de raisons de faire autrement. je pense que ca va donner une nouvelle jeunesse à la gba, qui d'ailleurs fête ses deux ans et n'a jamais été aussi en forme...
-
Jonathan_PN
- PN Team

Le prix des jeux qui baissent de 5 euros, tu las certainement vu sur notre interview exclusive de Laurent Fischer(un peu de pub ne fait pas de mal).
Ensuite, pour un editeur comme Nintendo, 5euros en plus c'est rien, mais pour les autres editeurs c'est qd meme risque car leurs royalities seront plus grandes....les jeux seront a 60 euros .......
Ensuite, pour un editeur comme Nintendo, 5euros en plus c'est rien, mais pour les autres editeurs c'est qd meme risque car leurs royalities seront plus grandes....les jeux seront a 60 euros .......
Moi tout simplement