GC hacké
-
- Super Mario
GC hacké
Voici une news sur Nintendojofr :
Alors, vous en pensez quoi ?Il fallait bien que cela arrive tôt ou tard, les premiers isos de jeux Gamecube se retrouvent sur le net ! C'est le groupe de pirates Starcube qui a réussi cet exploit et les premiers disques "crackés" sont :
L'action Replay, le FreeLoader et The legend of Zelda the Wind Waker.
Cependant, ces isos (une iso est un fichier image du contenu d'un CD ou DVD) sont pour l'instant illisibles car le Gamecube utilise un mode de lecture particulier un peu comme pour la Dreamcast. C'est à dire que les données ne seraient pas lues de l'intérieur du disque vers l'extérieur mais à l'envers (de l'extérieur vers l'intérieur) !
D'après Starcube, ça n'a pas grande importance, une étape serait franchie et les autres groupes de pirates pourraient bosser tout l'été afin de rendre les isos lisibles !
Alors, réelle avancée pour les pirates ou coup de bluff ?
-
- Mario
Moi ...rien...car après....qu'est ce que t'en fais de l'iso ??? il faut la graver...donc graveur multiformats à 250 euro + mini DVD à trouver qui doit pas être donné...
Calcule combien te revient un jeu : Achat graveur + mini dvd vierge (sans compter ceux que tu vas balancer)
Finalement tu l'achètes d'occas et tu le revends quelques mois après...t'as perdu pas grand chose...allez au max, 15 euro.....
De plus, trop de jeu tue le jeu...à l'époque de la PS1, j'avais pleins de copies, et je jouais plus à rien....blasé....comme le PC....c'est pour ça que je me suis mis à la GC...acheter, patienter, fouiner dans les magasins ou sur internet, revendre, échanger, finir un jeu à 100 %...bref, ça faisait longtemps que je savais plus ce que c'était...
La DC aussi était piratable, et cela avait boosté les ventes..si ça peut aider la GC pourquoi pas, mais dans l'application c'est plus dur....
Calcule combien te revient un jeu : Achat graveur + mini dvd vierge (sans compter ceux que tu vas balancer)
Finalement tu l'achètes d'occas et tu le revends quelques mois après...t'as perdu pas grand chose...allez au max, 15 euro.....
De plus, trop de jeu tue le jeu...à l'époque de la PS1, j'avais pleins de copies, et je jouais plus à rien....blasé....comme le PC....c'est pour ça que je me suis mis à la GC...acheter, patienter, fouiner dans les magasins ou sur internet, revendre, échanger, finir un jeu à 100 %...bref, ça faisait longtemps que je savais plus ce que c'était...
La DC aussi était piratable, et cela avait boosté les ventes..si ça peut aider la GC pourquoi pas, mais dans l'application c'est plus dur....
-
- Mario
ben moi j'ai un graveur de dvd donc je trouve ça interessant....
pas pour finir dans le trip ps2, Xbox et Comp..... mais plutot pour graver les jeux pour lesquels je me serais taté pendant longtemps et pour ne pas le prendre au final....
mais c sur que le trip ps1 etait completement debile... j'ai un pote a la fin il jouais presque plus... il faisait que graver....
pas pour finir dans le trip ps2, Xbox et Comp..... mais plutot pour graver les jeux pour lesquels je me serais taté pendant longtemps et pour ne pas le prendre au final....
mais c sur que le trip ps1 etait completement debile... j'ai un pote a la fin il jouais presque plus... il faisait que graver....
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
-
- Mario
bien d'accord avec toi... c'est aussi le problème du mp3 : j'en ai des gigas que j'ai jamais écoutés et ca me blase...fightermad a écrit : De plus, trop de jeu tue le jeu...à l'époque de la PS1, j'avais pleins de copies, et je jouais plus à rien....blasé....comme le PC....c'est pour ça que je me suis mis à la GC...acheter, patienter, fouiner dans les magasins ou sur internet, revendre, échanger, finir un jeu à 100 %...bref, ça faisait longtemps que je savais plus ce que c'était...
-
- Mario
Comme les divx et compagnie...on Dl....et on regarde ni écoute....
Alors que quand tu achètes...tu en profites....!!!!!
Je suis content de payer...et oui c'est dur à dire...mais je m'informe du jeu, je lis les tests, je Dl une vidéo etc...etc....
Et joue quelques mois puis le revendre.....ça te coute 100 balles par mois si tu le gardes 2 mois....qu'est ce que c'est 100 balles ???? pour y jouer tout le temps ??? soit 3.33 F par jour !!!!!!
Et à force de pirater, regarder ATARI, AMIGA et les sociétés françaises de jeux etc...etc....y a plus personne...!!!!
Alors que quand tu achètes...tu en profites....!!!!!
Je suis content de payer...et oui c'est dur à dire...mais je m'informe du jeu, je lis les tests, je Dl une vidéo etc...etc....
Et joue quelques mois puis le revendre.....ça te coute 100 balles par mois si tu le gardes 2 mois....qu'est ce que c'est 100 balles ???? pour y jouer tout le temps ??? soit 3.33 F par jour !!!!!!
Et à force de pirater, regarder ATARI, AMIGA et les sociétés françaises de jeux etc...etc....y a plus personne...!!!!
-
- Mario
heu atari et amiga c pas a cause du piratage, c'est plutot qu'ils se sont fait completement depassés par l'architecture x86 

I've seen things you people wouldn't believe.
-
- Liquid Mario
Je comprend, truc fightmad(désolé flemme de regarder comment ca s'ecris, ta cas prend un pseudo plus facile style: robert). QUEL plaisir d'acheter un jeu c'est plus jouissant. Je sais je suis un
loool!
Voir ses test entendre des bonnes chose, regarder les images , etc. TU l'attend , comme un fou, tu arrive au magazin et la TU te jettes sur la boite. ET tu te dis J AI ENFIN LE JEU, J'AI DEPENSER MA THUNE RIEN QUE POUR TOI ESPCE DE JEU >< j'ai souffert pour t'attendre, j'ai bosser comme gigolo, tout les nuits en pensant à toi!!!
J'exagere mais c'est un peu ca pour moi. Quand j'ai attendu sonic 2 sur dreamcast, j'ai sauté dessus. v_v apres j'ai jouer 100h en 3 semaine....et j'ai continuer a jouer ! Le cd tourné meme quand la dreamcast était eteins :p ; Sonic en avait marre de courrir.
Si par exemple d'un coup, j'ai la play2 ,avec Star ocean 3,je devins LE TYPE LE PLUS HEUREUX AU MONDE!! Depuis le temps que je le veux.. j'ai les ost du MAITRE SAKURABA, pareil pour XENOSAGA!!!!!!! ARGHH C EST DEUX JEUX , ILS SONT CHEZ MOI JE SORS PLUS JAMAIS DEHORS!!!!! JE DEVIENS FOU mais ca risque po

Voir ses test entendre des bonnes chose, regarder les images , etc. TU l'attend , comme un fou, tu arrive au magazin et la TU te jettes sur la boite. ET tu te dis J AI ENFIN LE JEU, J'AI DEPENSER MA THUNE RIEN QUE POUR TOI ESPCE DE JEU >< j'ai souffert pour t'attendre, j'ai bosser comme gigolo, tout les nuits en pensant à toi!!!
J'exagere mais c'est un peu ca pour moi. Quand j'ai attendu sonic 2 sur dreamcast, j'ai sauté dessus. v_v apres j'ai jouer 100h en 3 semaine....et j'ai continuer a jouer ! Le cd tourné meme quand la dreamcast était eteins :p ; Sonic en avait marre de courrir.
Si par exemple d'un coup, j'ai la play2 ,avec Star ocean 3,je devins LE TYPE LE PLUS HEUREUX AU MONDE!! Depuis le temps que je le veux.. j'ai les ost du MAITRE SAKURABA, pareil pour XENOSAGA!!!!!!! ARGHH C EST DEUX JEUX , ILS SONT CHEZ MOI JE SORS PLUS JAMAIS DEHORS!!!!! JE DEVIENS FOU mais ca risque po

-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
ben la copie d'un jeu coute moin cher que l'original pour tt personne achetant un pc recent 
Et puis meme en achetant un lecteur dvd a 250€, a raison de 60€ le jeu, avec 5 jeux c rentabilisé ! 5x60=300€ donc hop voila le graveur rembourser !
J'ai telechargé l'iso de zelda pour voir ce que ca donne, et je peu vous dire que ca donne rien
Oui car pour le moment aucune gamecube n'est en mesure de lire les mini dvd copié, les hackeur bosse tj dessus, par contre on risque de trouvé de plus en plus de jeu, cela permettant au meme hackeur de comprendre mieux le fonctionnement de la GC....
Enfin bref, c pas pour aujourd'hui

Et puis meme en achetant un lecteur dvd a 250€, a raison de 60€ le jeu, avec 5 jeux c rentabilisé ! 5x60=300€ donc hop voila le graveur rembourser !
J'ai telechargé l'iso de zelda pour voir ce que ca donne, et je peu vous dire que ca donne rien

Enfin bref, c pas pour aujourd'hui

-
- Mario
pourquoi le topic donnant les liens sur la fameuse image iso a été verrouillé ? je pense que beaucoup de personnes auraient aimé réagir...
comme j'ai déjà dit, je suis d'accord avec fightermad : "trop de jeu tue le jeu". donc je ne piraterai pas zelda (de toute facon je l'ai déjà). mais ca ne m'empêche pas de penser que du point de vue technologique, c'est intéressant de savoir ce qui se fait (enfin, moi ca m'intéresse parce que je suis dans l'informatique).
comme j'ai déjà dit, je suis d'accord avec fightermad : "trop de jeu tue le jeu". donc je ne piraterai pas zelda (de toute facon je l'ai déjà). mais ca ne m'empêche pas de penser que du point de vue technologique, c'est intéressant de savoir ce qui se fait (enfin, moi ca m'intéresse parce que je suis dans l'informatique).
-
- Mario
Encore faut il compter le prix du PC, connexion adsl pour Dl et des mini DVD vierges !!! donc cela fait plus de 5 jeux....!!! sans compter tout les DVD que tu va jetter pour avoir un jeu qui marche ....StrAbZ a écrit : Et puis meme en achetant un lecteur dvd a 250€, a raison de 60€ le jeu, avec 5 jeux c rentabilisé ! 5x60=300€ donc hop voila le graveur rembourser !
-
- Super Mario Bros
vs savez, vs pouvez acheteer vos jeux a un mec qui les revend et la c'est moin chere!
Lui il a l'installation et il les revend!!
De toute façon, si ce systeme marche, y aura plein de gens qui vendrons des jeux pirates du cube!!
Lui il a l'installation et il les revend!!
De toute façon, si ce systeme marche, y aura plein de gens qui vendrons des jeux pirates du cube!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/