La Fameuse Game PArk GP 32 !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Count Dooku a écrit :Y a eu plusieurs cas comme ça, notamment dans des salles d'arcades aussi... :roll:
Faut vraiment être cinglé quand même... :non2:


bah ouais c'est dingue, quand même pas se rendre compte que t'es en train de crever, et tu continue à jouer c'est fou ca! :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

Nexx a écrit :Dit donc Glopiglop, où as tu trouvé un émulateur genesis pour GP 32 ???


Desole pr le retard de la reponse j'ai du rechercher d'ou je l'ai vu, sur le forum de ce site :

http://gp32.emu.pl/
Cosmic Smach Addict
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

glopiglop a écrit :
Nexx a écrit :Dit donc Glopiglop, où as tu trouvé un émulateur genesis pour GP 32 ???


Desole pr le retard de la reponse j'ai du rechercher d'ou je l'ai vu, sur le forum de ce site :

http://gp32.emu.pl/
Ok merci, j'irais voir. C'est marrant que peu de site en propose, alors que l'on en trouve pour une vingtaine d'autre console...
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

pas mal de consoles émulable c'est un point fort de la machine!
Bien que ce ne soit pas légal, sa ludothèque en devient vraiment gigantesque!
Ya même des documentations pour dévelloper! Dommage que ce soit en anglais :roll:
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

ca veut dire qu'avec cette console on peut:
regardez des divx
écoutez des MP3
jouer à la GBA/GB/Snes...

mais il me la faut bordel de merde!!!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

conker23 a écrit :ca veut dire qu'avec cette console on peut:
regardez des divx
écoutez des MP3
jouer à la GBA/GB/Snes...

mais il me la faut bordel de merde!!!


Lol t'emportes pas!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

oui tu as raison

oh, quest ce que j'aimerais bien l'avoir dis donc!!! fichtre c d'1 monde corneguedouille!!!
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

bon moi dans 1 mois environ je l'aurai theoriquement :)

GP32 retro eclairée
+
carte 128 mo
+
Tomak Save the Earth Again
+
(peut etre) Mill
+
cable USB
=
(environ)275€

sur playasia
- ? -
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

c'est bcp quand meme! :-D moi j'attends et si la psp n'est pas chere je la prends
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

LzK a écrit :bon moi dans 1 mois environ je l'aurai theoriquement :)

GP32 retro eclairée
+
carte 128 mo
+
Tomak Save the Earth Again
+
(peut etre) Mill
+
cable USB
=
(environ)275€

sur playasia


rajoute aussi 20 % de ton prix pour les frais de douanes ( merci ups ) ... Franchement commande plutot chez shibuya... tu paira certainement plus cher mais taura pas de douane et tu sera certain de recevoir ton colis... de plus j'espere que t'aimes bien les shoot emup difficile genre radiant, r type, last resort etc pcq tomak il est extremement difficile... franchement her knights et dungeon an guarder sont excellent ^^ pis si t'aimes les jeux de baston gp fight est tres chouette... ou ASR ... lui il est titanesque ^^
Cosmic Smach Addict
kotlet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 385
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 20:34
Contact :

Message par kotlet »

elle doit sortir officiellement en europe fin de l'annee a 185 euro max
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

kotlet a écrit :elle doit sortir officiellement en europe fin de l'annee a 185 euro max


j'lattend!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

j'espere que les jeux seront "dezoner" je pourrai enfin bien comprendre la complexité du scenario de ASR ^^ et puis j'espere que de petit devellopeur sortiront des jeux dessus pcq sinon elle va faire pale figure face a la gba et a la future psp
Cosmic Smach Addict
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

glopiglop a écrit :
LzK a écrit :bon moi dans 1 mois environ je l'aurai theoriquement :)

GP32 retro eclairée
+
carte 128 mo
+
Tomak Save the Earth Again
+
(peut etre) Mill
+
cable USB
=
(environ)275€

sur playasia


rajoute aussi 20 % de ton prix pour les frais de douanes ( merci ups ) ... Franchement commande plutot chez shibuya... tu paira certainement plus cher mais taura pas de douane et tu sera certain de recevoir ton colis... de plus j'espere que t'aimes bien les shoot emup difficile genre radiant, r type, last resort etc pcq tomak il est extremement difficile... franchement her knights et dungeon an guarder sont excellent ^^ pis si t'aimes les jeux de baston gp fight est tres chouette... ou ASR ... lui il est titanesque ^^


wé fin sur subuya j'en est pour 390€ donc je crois que je vias tenter le playasia,g jamais eu de probleme ave l'import j'espere que ca va aps commecner avec la gp32 ^^

Wé pour tomak je sais a quoi m'attendre :)
Par contre Mill je sais pastrop,g vu des screenshot ca a l'air fort sympathique mais si tu as plus d'info dessus je suis preneur :)
Her Knight me disais bien mais il el vende pas sur playasia alors je le prendrai peut etre plus tard sur subuya
GP Fight ca me dit pas trop parce que quand j'aurai mon Samourai Shodown emuler sur ma gp32,je crois que je l'oublirai vite :) (quoique la baston a 2 boutons :/ )
ASR a vraiment l'air genial mais ;es rpgs c pas trop ma passion :)

Tu trouve ou des cartes 256? g trouvé que des 128 pour l'instant? :(
- ? -
Yokan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 03 juil. 2003 - 01:24
Localisation : LEMONed Nut Island

Message par Yokan »

J'étais chez un pote programmeur cette aprèm et il en à 3 (deux blanche un une grise)
J'l'avais jamais vu c'te console ! l'écran est immense et y'avait des émulateur Snes et PC engine. me suis amuser sur Mr Nutz ^^
Y'avais aussi un moteur 3D progrmmer par mon pote. L'est vachement puissante !!
Il avait le N-Gage de Nokia aussi, mais c t un proto ki marchait pas -_- ;;
La vie est dur, mais le riz pas cuit l'est plus encore.
Répondre