Pour tous ceux qui attendent Halo 2 .

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Pour tous ceux qui attendent Halo 2 .

Message par Halouc »

Chauffer vos modem, la videos officiel de l'E3 arrive aujourd'hui vers 19 heures.
Je sens que les serveur de Bungie vont pas supporter.
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Finalement, qu'est ce qu'elle donne cette vidéo ???
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

bah.... rien de bien nouveau
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

bah ouais, on voit qu'y a encore bcp a faire "Grenade pareille que le 1er, le sang mal fait, la ville pas asser sale vus que c'est la guerre", mais niveau sonore ca depote "Bombardement, orage, fusille a l'arriere, fuser qui passe".
Lordboltus
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 18 juin 2002 - 11:08
Localisation : geneve, Suisse

Message par Lordboltus »

je trouve pas super impressionnant quand on compare avec le combat de rue dans la video d'hl2.
sinon c'est vrai que c'est un peu vide et le texture ,à mon gout, encore trop simple. sinon la modelisation est assez impréssionnante, les effet spéciaux dépote bien et le son tue tout!!!
y'a encore du boulot, mais on y crois fort :flower:
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Vu ce que vous dite, et qu'il reste encore 7 mois au moins de dévelloppement, cela à l'air quand même prometteur, vu que ce sera encore amélioré :). j'espère qu'il y aura la vidéo dans le Mox d'aout !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Lordboltus a écrit :je trouve pas super impressionnant quand on compare avec le combat de rue dans la video d'hl2.
sinon c'est vrai que c'est un peu vide et le texture ,à mon gout, encore trop simple. sinon la modelisation est assez impréssionnante, les effet spéciaux dépote bien et le son tue tout!!!
y'a encore du boulot, mais on y crois fort :flower:


Pense que c'est le premier niveau, et que comme dans le 1er se sera un espece d'entrainement mais qui fait partie du scenario, donc pas de gros combats.
De plus Bungie vient daller fair un stage pour voir les reactions des armes, et la facons dont les militaire font pour faire un assault.
Et puis pret ou pas pret le niveau devait etres a l'E3 donc je pense que c'est un niveau pas finie. Car si on prend pas de ghost et qu'on va a la fin du niveau on voit MC courir a la cinematique lol.
Lordboltus
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 18 juin 2002 - 11:08
Localisation : geneve, Suisse

Message par Lordboltus »

Haloman a écrit :
Lordboltus a écrit :je trouve pas super impressionnant quand on compare avec le combat de rue dans la video d'hl2.
sinon c'est vrai que c'est un peu vide et le texture ,à mon gout, encore trop simple. sinon la modelisation est assez impréssionnante, les effet spéciaux dépote bien et le son tue tout!!!
y'a encore du boulot, mais on y crois fort :flower:


Pense que c'est le premier niveau, et que comme dans le 1er se sera un espece d'entrainement mais qui fait partie du scenario, donc pas de gros combats.
De plus Bungie vient daller fair un stage pour voir les reactions des armes, et la facons dont les militaire font pour faire un assault.
Et puis pret ou pas pret le niveau devait etres a l'E3 donc je pense que c'est un niveau pas finie. Car si on prend pas de ghost et qu'on va a la fin du niveau on voit MC courir a la cinematique lol.


je me fait surtout pas de souci pour ce jeu qui sera certainement halluciant!!! graphiquement pas de soucie, mais j'espère juste que l'IA sera un peu plus poussée que dans halo. sinon j'espère que le multi sera démen et qui sera possible de faire des missions en live , et là se sera de la turie!!!!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Oui il y'aura des missions en Live qui seront carrement scenarisé, et que chaque joueur sera partager "car certain feront les humains, et d'autre les convenants" et debuterons dans un endrois different et auront chacun leur missions jusqu'a la confrontation.
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Haloman a écrit :Oui il y'aura des missions en Live qui seront carrement scenarisé, et que chaque joueur sera partager "car certain feront les humains, et d'autre les convenants" et debuterons dans un endrois different et auront chacun leur missions jusqu'a la confrontation.


Cela signifie qu'entre PC et Xbox y a un pas en arriere d'au moins 2 ans ( Wolfenstein je ne sais pas si c'était le premier a être scénarisé en multi, mais c'est le premlier qui me vient a l'esprit, et je crois qu'il existe depuis 2 ans)

Edit : Ah nan le mod Assault pour Tournament est plus vieux que wolfeinstein.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Edit : Ah nan le mod Assault pour Tournament est plus vieux que wolfeinstein.


Oui mais la je crosi qu'il sera plus developper et ne se resumera pas a arreter un train, prendre le controle d'un bateau sans reflechir en foncant dans le tas.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

Au fait, tu peux donner un lien de la video de 100 Mo (si tu en as un bien sur) car je ne la trouve plus...
Qui vivra verra !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

de Halo 2 "elle pese 150 mo"
Tu trouve les liens en bas de la page
http://www.bungie.net/perlbin/blam.pl?f ... 32003Video
Lordboltus
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 18 juin 2002 - 11:08
Localisation : geneve, Suisse

Message par Lordboltus »

Haloman a écrit :Oui il y'aura des missions en Live qui seront carrement scenarisé, et que chaque joueur sera partager "car certain feront les humains, et d'autre les convenants" et debuterons dans un endrois different et auront chacun leur missions jusqu'a la confrontation.


oooh!!! c'est balèze :love:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Halo 2 pourrait sortir au 2 ans de la Xbox, en gros le 14 mars.
Et ces une sortie INTERNATIONAL donc aucun previlege.
Pour une bonne nouvelle, cette une bonne nouvelle.
Répondre