Star wars rebel strike:rogue squadron 3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Star wars rebel strike:rogue squadron 3

Message par Maitre-Olokin »

Est ce qu'il y a une chance pour qu'il sorte a noel chez ns?

Si oui sa fera pas mal de hits et les ventes du cube s'envoleront :love:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bof pas sur qu'un jeux star wars fasse décoller les ventes d'une console. je vois mal les gens achetait une console pour joeur à un shoot
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Re: Star wars rebel strike:rogue squadron 3

Message par LPC »

Maitre-Olokin a écrit :Est ce qu'il y a une chance pour qu'il sorte a noel chez ns?
je ne pense pas non :/

probablement pr début 2004
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Le premier setait bien vendu pourquoi tu dis ca?

Un shoot peu faire monter les ventes d'une console, la serie des rogues squadron est reputer pour etre l'une des meilleurs des series star wars ds le jeux videos.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

APrce que els shoot sont réputé pour leur faible durée de vie duc oup c'edst tres rare que els gens achetent une consokle pour un simple shoot, en plus si on est pas fan de star wars, il reste pasd grand chose au jeux a aprt les graph...

Apres que le 1er se soit bien vendu je dis aps le contraire et sa suite se vendra aussi ca c'est clair (surement plsu meme vu que maintenant il y a plus de gc installé) mais de là dire qu'il vaz faire vendre des GC là ca m'&étonnerait
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Le premier s'est vendu parce qu'il faisait partit de la line up de la console ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Pourtant Darkdamien Rogue Leader avait permis à la GC particulièrement bien se vendre à la sortie, c'était vraiment LE titre de lancement qui démontrait vraiment ce dont la machine était capable.
Preuve que contrairement à ce que tu dit un shoot peut faire vendre une console...

APrce que els shoot sont réputé pour leur faible durée de vie duc oup c'edst tres rare que els gens achetent une consokle pour un simple shoot, en plus si on est pas fan de star wars, il reste pasd grand chose au jeux a aprt les graph...
Ouais bon c'est pas parce que t'aime pas ce jeu qu'il faut dire n'importe quoi, ce jeu a bien plus pour lui que les graphs et la license Star Wars. :roll:
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

surtout k ici, la duriée de vie va etre rallongée un max grace au mode multi/coop
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Il y aura aussi bcp plus de mission solo
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

désolé mais j'suis pas trop stars wars.... :-D alors que ce jeu sort, ça me touche pas mais c'est vrai qu'il est beau!! et j'espère qu'il fera vendre des cubes sur toutes la planètes!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
dock
Super Mario
Super Mario
...

Message par dock »

un jeu ne fait pas decoller les ventes d une console faut pas rever,si les gens achetent une console c est en prevision des sorties et non d un jeu.........rien ne fera remonter les ventes de gamecube..........
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :Pourtant Darkdamien Rogue Leader avait permis à la GC particulièrement bien se vendre à la sortie, c'était vraiment LE titre de lancement qui démontrait vraiment ce dont la machine était capable.
Preuve que contrairement à ce que tu dit un shoot peut faire vendre une console...

Ouais bon c'est pas parce que t'aime pas ce jeu qu'il faut dire n'importe quoi, ce jeu a bien plus pour lui que les graphs et la license Star Wars. :roll:
Je dis aps n'importe quoi, cejeux est sublime mais en tant que shoot j'ai vu bien mieux déjà recàonnaitre les ennemis et tellement dure qu'il ont du rajouter une option filtre rien que ca ca en dit long...

De plus lors de la sortie de la GC ce jeux n'était aps vraiment le jeux a a voir, du moins c'était pas ole seul, un cerytain luigi mansion montrait déjà de fort belle amnière les capacité du cube tout en étant bien plus fun (meme si ca durée de vuie est assez scandaleuse pour un jeux nintendo.

Les gens n'ont cretainement aps acheté la GC pour ce jeux mais plutot pour els ujeux nintendo encore heureux...
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Re: Star wars rebel strike:rogue squadron 3

Message par cyborgNGC »

Maitre-Olokin a écrit :Si oui sa fera pas mal de hits et les ventes du cube s'envoleront :love:
De nos jours, c'est plus les bons jeux qui pourront faire décoller les ventes du GC.
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Si c'est plus les bons jeux, c'est quoi alors ...tu condamnes un peu vite la GC.....
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

bien sur que c'est les bons jeux qui peuvent encore nous sauver!
Si ce n'était pas le cas quelle utilité de faire des pack zelda ou métroid?
Tout simplement de rendre plus facile d'accès certaines tueuries...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!

Répondre