Fable ressemble un peu a Animal crossing

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Fable ressemble un peu a Animal crossing

Message par Halouc »

Je sais pas mais j'ai remarquer que Fable et Ac on a peut pres les meme regle, faire vivre un personnage tous en fesant ce que l'on veut. Meme si l'univers a vraiment tres different, et que l'action est bcp plus presente dans fable ces jeux on vraiment un point commun "Faire vivre un personnage".
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

comme le futur et tout nouveau sims... sims 2
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

C'est pas comparable ! Fable sera un rpg, tandis que AC est une simulation de vie...
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

Nexx a écrit :C'est pas comparable ! Fable sera un rpg, tandis que AC est une simulation de vie...

on te parle pas du type de jeu mais dans le fond... fable tu t'eleve tout seul... dans ac tu eleve kelkun dans les sims idem ainsi que les pokemon...

en l'occurence un tamagotchi... koi...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

nosoul a écrit :en l'occurence un tamagotchi... koi...
La tu me fait très mal, ramener Fable à un tamagochi... :-D Evidement, dans chaque jeu de role, on gagne de l'expérience, mais l'evolution du personnage n'est pas ce qu'il y a de fondamentale, c'est vivre une aventure, dans un scénario plus ou moins dirigiste, ici c'est plutot moins... Il est vrai que cela se veut être proche d'une simulation de vie, mais ces deux jeux ne sont pas accès dans une même orientation, et c'est pour cela que j'ai du mal à les rapprocher. Finalement, vous avez peut-être raison il faudra tout de même voir en descenbre ce que seront les sensations réelles apporter par Fable pour se prononcer avec plus de certitudes... Enfin sur le papier, je le répéte, mais j'ai du mal a faire une analogie entre ces titres qui ne me semblent vraiment pas apporter les mêmes sensation.
Euhics
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : dim. 26 mai 2002 - 19:13

Message par Euhics »

en effet ca n a même strictement rien à voir ! Je suis d'accord qu'on peut faire plein de trucs comme changer de coiffure, se muscler, etc... mais la c'est un perso qu on dirige nous ! C'est pas comme une sorte de tamagotchi qu on élève et a dont on doit se faire aimer ! C'est comme si tu disais que ton héros dans morrowind ben c'est un tamagotchi (???) ! Dans Fable c'est comme dans morrowind a part que c'est 1000 fois plus poussé !
Inclinez-vous mortels !
vincent
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : jeu. 04 juil. 2002 - 19:49
Localisation : Devant son PC ...

Message par vincent »

c vrai que le principe est proche (simu de vie) mais dans la pratique sa change : fable est orienté RPG et AC est pluto style sims ....
grugy gruge
Super Mario
Super Mario
Messages : 613
Inscription : lun. 26 août 2002 - 15:27

Message par grugy gruge »

Encore une différence entre les deux: L'un sortira en Europe, l'autre non.....
Et apres Nintendo viendra faire la morale sur l'import !
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Heu.. Fable à l'air qd même BCP plus poussé que bidule chouette sur gamecube...et surtout un peu plus adulte (ouh! le debat recommence sur les jeux matures? non, promis !)
Et surtout à l'air bcp plus abouti au niveau du personnage !!!!!
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Répondre