skie of arcadia !
-
- Mario Bros
skie of arcadia !
Je viens de m'acheter le jeu, c un bon petit RPG mais apres avoir fini zelda et metroid les graph sont un petit peu viellot, il aurait pu faire un effort.
Sinon sa me parait bien pour l'instant, le system de combat est pas mal et le system de magie me fait panser à mon rpg prefferé final 6 (les pierres remplacent les esperes)
donc voilla c un bon jeu que je conseille a tt le monde!
Sinon sa me parait bien pour l'instant, le system de combat est pas mal et le system de magie me fait panser à mon rpg prefferé final 6 (les pierres remplacent les esperes)
donc voilla c un bon jeu que je conseille a tt le monde!
- DarkDamien
- Golden Mario
Ce jeux est excellent, ca me fait rire d'entendre graphisme vieillot vu que ff10 mis à aprt on trpuve pas plus beau pour le moment sur console 
Les musiques sont tres sympa et pou ce qui est des iles autant dire quelles sont ultra nombreuses et tres grandes pour la plupart (rein à) voir avec zelda quoi...)

Les musiques sont tres sympa et pou ce qui est des iles autant dire quelles sont ultra nombreuses et tres grandes pour la plupart (rein à) voir avec zelda quoi...)
-
- Super Mario Bros
Ceux qui disent que ce jeu est nuk c'est qu'ils n'y ont pas joués!!!
Franchement, que peut faire des graphismes contre le monde qu'offre ce jeu!!! C'est une pure merveille!!!
Prenez le et vous ne regretterez pas votre achat!!!
Franchement, que peut faire des graphismes contre le monde qu'offre ce jeu!!! C'est une pure merveille!!!
Prenez le et vous ne regretterez pas votre achat!!!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Silicon Mario
Clair ce jeu est une bombe, et puis il a pas si moche qu'on le dit car lui a le merite d'etres en vraie 3D, et non en 3d mais avec une camera statique et pas de carte de monde a la FFX .
Pour le monde je prefere Morrowind pour l'instant.Franchement, que peut faire des graphismes contre le monde qu'offre ce jeu!!!
-
- Luigi
eternal arcadia est un jeu qu'il faut avoir sur le cube si on a pas joué sur dream.
je l'ai fini sur dream, et j'ai vraiment passé d'excelent moment dessus!!! l'aventure est passionnante et la musique, pour la majorité, sont enchantresque....du bonheur!!
je regret juste la musique des fins de combat qui fait un peu tache à mon gout
je l'ai fini sur dream, et j'ai vraiment passé d'excelent moment dessus!!! l'aventure est passionnante et la musique, pour la majorité, sont enchantresque....du bonheur!!
je regret juste la musique des fins de combat qui fait un peu tache à mon gout
- Count Dooku
- Admin
En PAL OK mais sinon il y a Star Ocean 3 qui éclate graphiquement Skies et FFX sans oublier Dark Chronicles(encore que c'est pas vraiment un RPG celui-là).Darkdamien a écrit :Ce jeux est excellent, ca me fait rire d'entendre graphisme vieillot vu que ff10 mis à aprt on trpuve pas plus beau pour le moment sur console![]()
-
- Luigi
-
- Super Mario
Star ocean 3 est un jeu édité par square-enix (chuis plus très sur) et qui est sorti sur play2 y a pas très longtemps. Pour l'instant, il n'est dispo qu'au Japon.
Mais il a l'air magnifique!
Une des principales diff. avec skies de la vers. dream, c'est qu'il y a un nouveau perso (une belle demoiselle) mais pour plus de précision, il faudrait demander à qqn ayant acheté le jeu
Mais il a l'air magnifique!
Une des principales diff. avec skies de la vers. dream, c'est qu'il y a un nouveau perso (une belle demoiselle) mais pour plus de précision, il faudrait demander à qqn ayant acheté le jeu
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-
- Luigi
-
- Super Mario
Si tu l'as déjà sur dream, je te le déconseille vivement!!! Les améliorations ne sont pas suffisantes pour qu'il en vaille la peine! Je sais ce que je dis puisque j'y ai joué longuement sur dream. Paye donc plutôt Ikaruga! 

Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)