La Fameuse Game PArk GP 32 !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
LzK

Message par LzK »

rayman3 a écrit :Merci pour l'adresse!
Sinon cette console m'a l'air une vrai bête de technologie!
Elle peut même apparement te servir de baladeur MP3 trop fort!
Mais apparement ya vraiment pas bcp de jeux!
Et si en + i sont en japonais :crazy:
Enfin ca m'interesse pas mal pour ce quelle peut faire mais bon fo pas mal de tune! Car elle est drolement cheros avec le rétro eclairage! Surtout pour le peu de jeux i zaurraient pu faire un effort! Mais enfin bon on peut émuler dessus mais fo dire c'est pas très légal tout ca!!
:-D [/b]


C'est sur que des jeux portugais au japon c'est rare
L'import en lui meme est illegala lors l'emu :roll:
Elle doite tre trouvable pour 150€ spa trop cher
the_penguin
Mario
Mario
Messages : 159
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 11:30

Message par the_penguin »

ouais mais a ce pris la l'ecran est pas retro eclaire... :goomba:
250 je crois avec un tel ecran....
je vais sur republique tout a l'heure ya un magasin qui la vends, on va aller voir

mais si eelle sort en europe faut ptet attendre :)
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 11 juil. 2002 - 19:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par kirua-1 »

Bah mon chere ami Glopi, m'en a deja beaucoup, parlé et vraiment je suis toujours interessé. Juste le prix, faut que je travaille pendant ces vacs et puis voila. Mais, d'apres quelques renseignement, le lecteur divx, il le vend (pas bien). Donc je sais pas si on peut l'avoi gratuit, ou si on est obligé de payer sur le site officiel. Sinon, comme je l'avais dis dans un topic, qu'il parlait des consoles portables. La qualité est vraiment genial, vous pourrez trouver plein de vidéo, qui montre un divx tourné sur des sites de fans, ou encore sur kazaa. ^_____^ que pour qu'elle emul la snes, ca vaut deja le coup. :-D
the_penguin
Mario
Mario
Messages : 159
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 11:30

Message par the_penguin »

je crois qu'elle emule snes genesis gb/gbc/gba plein de trucs ^_^
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

c trop fort de pouvoir lire les divx... Reste à les trouver! :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

rayman3 a écrit :c trop fort de pouvoir lire les divx... Reste à les trouver! :-D
C'est pas compliquer d'en faire, voir d'en télécharger (Kazaa & Oméga), mais c'est illégal si on a pas un original :p
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Nexx a écrit :
rayman3 a écrit :c trop fort de pouvoir lire les divx... Reste à les trouver! :-D
C'est pas compliquer d'en faire, voir d'en télécharger (Kazaa & Oméga), mais c'est illégal si on a pas un original :p


J'ai jamais vraiment essayer de chercher des divx sur Kazaa mais peut être qui en a pas mal...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

Nexx a écrit :Tiens, t'es vraiment sur qu'il sont encore en pour parler ? Cela fait plusieurs mois que l'on a en parlé, mais plus de nouvelle :(


http://www.push-start.com/


Sur ce site qui est en kelkes sorte une radio jeu videos sur le net, en telechargeant la premiere ou deuxieme emission, ya une interview du mec qu_e je connais et qui est le represantant GP en france... ya aussi une interview d'un possesseur de GP ( c'est pas moi lol ) et puis voila ^^ et ils sont bien en pour parler, telechargez et vous verrez ^^
Cosmic Smach Addict
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

et hop je viens de tomber dessus , ya KOF qui est prevu sur GP32 ^^ normal puisque la boite ki fait les kof en ce moment est coreenne ( eolith ) et que Game park est une societé coreenne ( et non pas japonaise comme tu le dis rayman3 ^^ ).

J'ai oublié de dire dans mon gros paté que l'on peut trouver des traduction de jeux , des demos jouable et des add on pr les jeux GP32 sur le oueb ^^ chose qui vaut son pesant de kakahuetes lol


[edit] la source pr le GP32 kof est : http://www.lik-sang.com/news.php?artc=2949
Cosmic Smach Addict
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

oui je corrige mon erreur il s'agit bien d'une entreprise cooréenne. C'est d'ailleurs très étonnant! :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
the_penguin
Mario
Mario
Messages : 159
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 11:30

Message par the_penguin »

bof lire des divx sur un ptit ecran sachant que les cartes font 256 Mo.... bof
par contre les emulateurs et kof et tout plein de choses en font une console sacrement interessante^^
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

the_penguin a écrit :bof lire des divx sur un ptit ecran sachant que les cartes font 256 Mo.... bof
par contre les emulateurs et kof et tout plein de choses en font une console sacrement interessante^^


bah pourquoi pas! tu joues bien a la gba sur un écran minuscule!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
the_penguin
Mario
Mario
Messages : 159
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 11:30

Message par the_penguin »

rayman3 a écrit :
the_penguin a écrit :bof lire des divx sur un ptit ecran sachant que les cartes font 256 Mo.... bof
par contre les emulateurs et kof et tout plein de choses en font une console sacrement interessante^^


bah pourquoi pas! tu joues bien a la gba sur un écran minuscule!


bouais mais de la a regarder un film deja que j'ai du mal un film sur un ecran de télé..... :p
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

bah c sur que c'est pas le grand rex mais ce matter un ptit film dessus quand t'es dans le train ou la voiture c'est sans refus!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

rayman3 a écrit :bah c sur que c'est pas le grand rex mais ce matter un ptit film dessus quand t'es dans le train ou la voiture c'est sans refus!
D'accord avec toi, me balader avec une collection d'animé ou autre ( l'accessoire GBA offrant 75 mn de vidéo est intéressant aussi pour ça), ce serais sympa, tout comme me balader avec tout la ludothèque MD :)
Répondre