La Fameuse Game PArk GP 32 !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

La Fameuse Game PArk GP 32 !

Message par rayman3 »

Alors quelqu'un a la version noir et blanc ou couleur de cette console?
(achetée par import?)
Merci ! :-D
Image
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

et toi tu l'as?!
Je voulais la prendre parce qu'elle affiche de grandes capacités mais j'ai préféré la gba sp
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Bah moi aussi j'ai une GBA SP!
Cette console est terrible au niveau des perfs et des capacités mais elle a un gros prob!
Elle est dispo qu'en Asie! Alors pour le service après vente ou pour trouver des jeux c'est pas la joie...
Alors dans la foullée comme elle est pas donnée faut vraiment être sur de son choix!
A mon avis elle aporte bcp au jeux vidéo car elle utilise des cartouches flash! Cela permet a tout le monde de trouver des cartouches vierges et de telecharger des jeux par internet entre autres. De plus les jeux ne sont pas chers! :-D
Mais sinon elle m'interesse, ya que le prix qUI ME GENE! :lol3:
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

j'ai un copain qui télécharger des rom pour jouer deçc
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

une version noire et blanc de la gamepark ?! jme demande bien ou tu as pu voir ca.... une version noire certes ( pour la coque de la console ), mais noire et blanc je crois que tu te trompes... cette console je l'ai et j'en suis plus ke satisfait ! d'ailleurs tu commandes facilement des jeux via le net pour des prix plus k'abordable... mais une version noire et blanc lol je crois que tu te trompe ca existe pas... ou alors jamais entendu parler.... tu as la version flu ou normale ? et comme jeux t'as quoi ? moi j'ai

le pack ASR donc une version non retro eclairée
dungeon guarder
her knights
gp fight
et tomak
Cosmic Smach Addict
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

glopiglop a écrit :une version noire et blanc de la gamepark ?! jme demande bien ou tu as pu voir ca.... une version noire certes ( pour la coque de la console ), mais noire et blanc je crois que tu te trompes... cette console je l'ai et j'en suis plus ke satisfait ! d'ailleurs tu commandes facilement des jeux via le net pour des prix plus k'abordable... mais une version noire et blanc lol je crois que tu te trompe ca existe pas... ou alors jamais entendu parler.... tu as la version flu ou normale ? et comme jeux t'as quoi ? moi j'ai

le pack ASR donc une version non retro eclairée
dungeon guarder
her knights
gp fight
et tomak


génial enfin quelqu'un qui l'a! :-D :-D
Alors elle vaut le coup par rapport a une game boy advance?
C'est vrai quelle est pas donnée elle coutes 150€ non?
Je l'ai vue sur liksang c'est d'ailleurs là ou j'ai tapé la photo :lol3: pasque cette console commence a m'interesser.
Alors peut tu nous en parler un peu?
Ps: Sinon j'ai lu sur un site qu'il existait effectivement deux versions, une noire et blanc sortie 1 an avant le modèle couleur. Et sinon les jeux sont bien? Malheureusement en japonais non?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Je confirme les dire de Glopiglop, c'est bien une portable couleur, contrairement aux neo geo pocket et aux wonder swan, qui sont en version n&b ou color.

C'est vrai que c'est une petite merveille, mais son prix est un peu élevé :( Je la prendrais (depuis le temps que je le dis sur ce forum :-D ) Mais pour le moment, j'ai préf&érer saisir une offre comprenant la lynx 1 et la lynx 2 avec jeux et accessoires :) . Mais bon, je ne désespére pas de l'avoir, l'occasion faisant le laron :-D
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Samedi je retourne peut être dans les petits mags d'import parigo voir si zen ont pas une caché kek part! :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

Tout d'abord ton site faut qu'il voit ou il choppe ses sources... un gp32 noir et blanc a jamais existé... maintenant j'en suis sur lol j'ai tapé la discut avec un monsieur important de game park ( le representant en europe de la firme ) par contre ct ptet une autre console créer par la firme... la j'ai pas posé la question :/

Pour ce qui est de la GP32 vous devez savoir que nintendo etait en pour parler avec game park pour qu'ils fabrique leur GBA... donc au lieu d'avoir un emulateur super nes portable on aurai pu avoir une console digne de ce nom... lol

Pour parler de la console...que dire si ce n'est quelle est monumentale ? tout les adjectifs positifs la definirai cette console lol elle a à mon gout deux points noirs : le non retro eclairage inclus en "serie" et le peu de jeu qui sorte sur la console ( ce qui compense par ce qui va suivre lol ), vous devez tous savoir que c'est une veritable 32 avec des capacité assez elevé... je vais pas vous faire la liste du hardware pcq franchement jy connais kedalle et ke vous le trouverez sur a peu pres tous les sites consacrés a cette console ^^

maintenant si vous voulez savoir comment je l'exploite ce bijou c'est facile... j'ai une petite amie qui vient du ch'nord de la france voyez et elle va voir ses parents souvent... donc on prend souvent le train lol mais ca vous vous en fouttez royal et je vous comprends ^^ c'est la que ca devient interressant decrochez pas =) alors dans le train avec une super gp 32 j'ai tjrs un tas de choses a faire.... s'qui est chouette avec la gp 32 c'est qu'elle est fournie avec un ptit cable usb, s'qui permet de la brancher a son pc et dy mettre tout skon veut sur une SMC ( smart media card ) dont la capacité varie de 64 a 256 Mo ^^ bref ya dla place ^^ Moi chui fan de sega voyez, j'aime toute leur console je les possede toute et j'ai pas mal de jeu sur leskels je m'eclate bcp ^^ etant donné que trimballer une megadrive ou une MS avec un televiseur dans le train c pas top... je met un ptit emulateur et kelkes roms dans une SMC ^^ et hop je joue a ma mega drive, ma master system et ma game gear ( sans me ruiner en pile lol ) via la GP32 et son geniallissime ecran de 15 cm ( prenez une regle et voyez la difference avec la gba ! )

toujours dans : jeracontemavie.com, je suis un feru de nec... et ne possedant pas de GT ou LT car le prix etant trop affolant... je peux pas jouer a mes hucard preferés dans le train non pu :/ ( rien de tel k'un bomberman 93 lol ) ben tjrs via l'usb et la SMC je met un emulateur pc engine et zou =) c partit ^^seulement si vous avez suivi je pars dans ch'nord avec ma ptite amie... et elle les jeux videos elle aime bien mais bon g pas deux gp32 ... dc on peut pas jouer a deux :/ pour remedier a l'emmerdement de ma petite amie ya plein de solution ^^ soit je rempli une SMC de mp3, donc la gp32 me sert de lecteur mp3 ( imaginez 256 Mo de mp3 lol ) soit je glisse gentiment un divx ou deux dans ma poche via la smart media...sachant que dans 100Mo avec la compression de la gp32 on glisse 1h30 de video... et de quakité plus k'honnete pr un ptit ecran faites le calcul =)

ajoutez a tous ces criteres des jeux d'une beauté assez hallucinante, un ecran bcp plus claire, plus large et sans reflet par rapport a la gba, une emulateur gba est en cours de devellopement et progressent a pas d'ogre....que GP comme je vous l'ai dit plus haut est en long popurparler pr lancer sa console en europe d'ici la fin de l'année... le paradis en deux mots =)

Voila j'espere avoir été assez clair dans mon paté et si zavez d'autres questions hesitez pas par MP ou via ce topic ^^
Cosmic Smach Addict
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

rayman3 a écrit :Samedi je retourne peut être dans les petits mags d'import parigo voir si zen ont pas une caché kek part! :-D


SURTOUT PAS PAUVRE DIABLE ! les magasins de paris vont te ruiner et te sucer les sous juska l'os ! lol 349 euros ils en veulent et comme seul argument de vente ils te disent qu'ils te filent une SMC de 64 Mo et les emulateurs pc engine, master system et commodore 64 -_____- le meilleur site VPC et hyper sur pr acheter une gp32 a moindre frais c'est :

http://www.shibuyagame.fr/.

Ils sont a nice, ils vendent des jeux de collection, d'ou leur prix assez exorbitant, ils sont la plupart neuf ou tres peu abimé dc voila... leur gp32 sont neuves en boite sous cello ils sont super sympa au telephone bref la boutike parfaite =) etant donné qu'elle est situé en france yaura pas de douane =) bref ke du bonheur lol en plus y font des pack avec SMC ou SMC seule et ca c achement bien=)
Cosmic Smach Addict
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Merci pour l'adresse!
Sinon cette console m'a l'air une vrai bête de technologie!
Elle peut même apparement te servir de baladeur MP3 trop fort!
Mais apparement ya vraiment pas bcp de jeux!
Et si en + i sont en japonais :crazy:
Enfin ca m'interesse pas mal pour ce quelle peut faire mais bon fo pas mal de tune! Car elle est drolement cheros avec le rétro eclairage! Surtout pour le peu de jeux i zaurraient pu faire un effort! Mais enfin bon on peut émuler dessus mais fo dire c'est pas très légal tout ca!!
:-D [/b]
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
the_penguin
Mario
Mario
Messages : 159
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 11:30

Message par the_penguin »

moi qui cherche une GT , v surement me prendre cette console merci pour l'adresse :)

:mariosmall:
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

the_penguin a écrit :moi qui cherche une GT , v surement me prendre cette console merci pour l'adresse :)

:mariosmall:


tu nous en diras des nouvelles! :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Tiens, t'es vraiment sur qu'il sont encore en pour parler ? Cela fait plusieurs mois que l'on a en parlé, mais plus de nouvelle :(
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Nexx a écrit :Tiens, t'es vraiment sur qu'il sont encore en pour parler ? Cela fait plusieurs mois que l'on a en parlé, mais plus de nouvelle :(


J'éspère car je veux savoir!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Répondre