pub de Wario Ware
pub de Wario Ware
Franchement, NOE s'est pas fait chier pour la faire. Ils ont juste prit la japonais en mettant une voix française.
Re: pub de Wario Ware
baaaaaah ouais mais pour celle là, c'est pas forcement génant . Je préfère voir ça plutot que Danone qui recycle ses anciennes pubs avec des voix débiles ... pourtant y z'ont assez de thunes pour en refaire ... MOI J'AIMES PAS QUAND Y'A DES MORCEAUX .... j'exploserait la TV à chaque fois que je la voiscyborgNGC a écrit :Franchement, NOE s'est pas fait chier pour la faire. Ils ont juste prit la japonais en mettant une voix française.
Patrice Laffont, je veux être ton fils
-
Lord Jareth
- Super Mario

Ah bon? Danone c'est japonais?Beuark a écrit :baaaaaah ouais mais pour celle là, c'est pas forcement génant . Je préfère voir ça plutot que Danone qui recycle ses anciennes pubs avec des voix débiles ... pourtant y z'ont assez de thunes pour en refaire ... MOI J'AIMES PAS QUAND Y'A DES MORCEAUX .... j'exploserait la TV à chaque fois que je la voiscyborgNGC a écrit :Franchement, NOE s'est pas fait chier pour la faire. Ils ont juste prit la japonais en mettant une voix française.
N'empêche, c'est vachement balèze de doubler du japonais.
C'est un voix-off, c'est à dire qu'une personne parle mais joue pas dans la scène.Lord Jareth a écrit :Ah bon? Danone c'est japonais?Beuark a écrit :baaaaaah ouais mais pour celle là, c'est pas forcement génant . Je préfère voir ça plutot que Danone qui recycle ses anciennes pubs avec des voix débiles ... pourtant y z'ont assez de thunes pour en refaire ... MOI J'AIMES PAS QUAND Y'A DES MORCEAUX .... j'exploserait la TV à chaque fois que je la voiscyborgNGC a écrit :Franchement, NOE s'est pas fait chier pour la faire. Ils ont juste prit la japonais en mettant une voix française.
-
Lord Jareth
- Super Mario

Putain, j'ai dit une grosse ... Scuzy.cyborgNGC a écrit :C'est un voix-off, c'est à dire qu'une personne parle mais joue pas dans la scène.Lord Jareth a écrit :Ah bon? Danone c'est japonais?Beuark a écrit :baaaaaah ouais mais pour celle là, c'est pas forcement génant . Je préfère voir ça plutot que Danone qui recycle ses anciennes pubs avec des voix débiles ... pourtant y z'ont assez de thunes pour en refaire ... MOI J'AIMES PAS QUAND Y'A DES MORCEAUX .... j'exploserait la TV à chaque fois que je la voiscyborgNGC a écrit :Franchement, NOE s'est pas fait chier pour la faire. Ils ont juste prit la japonais en mettant une voix française.
-
Cpt_Olimar
- Luigi

-
Fan de starfox
- Mario Bros

-
Cpt_Olimar
- Luigi