Les ventes

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Arf okey, mais je croit que EIDOS et EA on preciser leur idee et que Microsoft a dit non c'est ca et fermer vos gueulle.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Arf okey, mais je croit que EIDOS et EA on preciser leur idee et que Microsoft a dit non c'est ca et fermer vos gueulle.

Alors ca donne plutot ca:

MS contacte EA: voilà, ça fonctionne comme ça, blablabla
EA à MS: On pourrais pas plutot faire ca
MS à EA: Non
EA à MS: Aller vous faitre foutre.
MS contacte Eidos: voilà, ça fonctionne comme ça, blablabla
Eidos à MS: On pourrais pas plutot faire ca
MS à EIDOS: Non
Eidos à MS: allez vous faire foutre
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

ben heu... ça revient au meme :s
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

LPC a écrit :ben heu... ça revient au meme :s


Pas éxactement, car c pas le meme qui remballe l'autre :-D
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

PACMaN2002POWeR a écrit :Pas éxactement, car c pas le meme qui remballe l'autre :-D


EA à MS: Aller vous faitre foutre.
MS contacte Eidos: voilà, ça fonctionne comme ça, blablabla
Eidos à MS: On pourrais pas plutot faire ca
MS à EIDOS: Non
Eidos à MS: allez vous faire foutre[i]

:s :s :s
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Non mais Microsoft les renvoie balader en refusant leur demande, et c'est Microsoft qui par avec un vent mais eux.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Au fait il y aurait pas quelqu'un qui aurait les chiffres de ventes de cette semaine de la GC et de pokemon box?? je suis sur que ca a boosté les ventes de la GC et p-e de la GBA!!


Pierre :pepsi:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Mouais, mais d'un coter sa prouve que les japonais aiment claquer leur thune dans n'importe quoi, mettre 20 euros dans un truc qui sert juste a stoker des pikachu est vraiment inutile pour moi, mais bon si sa peu booster Nintendo bah c'est bien, mais je pense pas que sa sortira en Europe car vut la reputation des pokemons sa va pas vraiment marcher.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Haloman a écrit :Mouais, mais d'un coter sa prouve que les japonais aiment claquer leur thune dans n'importe quoi, mettre 20 euros dans un truc qui sert juste a stoker des pikachu est vraiment inutile pour moi, mais bon si sa peu booster Nintendo bah c'est bien, mais je pense pas que sa sortira en Europe car vut la reputation des pokemons sa va pas vraiment marcher.


Je te colmprends sur le fait que ca ne sert à rien cez genre de jeu mais ton avis sur l'europe est totalement faux!!!


Pierre :pepsi:
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Haloman a écrit :Mouais, mais d'un coter sa prouve que les japonais aiment claquer leur thune dans n'importe quoi, mettre 20 euros dans un truc qui sert juste a stoker des pikachu est vraiment inutile pour moi, mais bon si sa peu booster Nintendo bah c'est bien, mais je pense pas que sa sortira en Europe car vut la reputation des pokemons sa va pas vraiment marcher.


Ne sous-estime pas l'éffet Pokémon. C'est encore une très grosse mine d'or.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Franchement j'ai jouer a la version game boy "Argent" et j'ai trouver le concept bien penser, mais la serie tele hum hum "sans commentaire", des jeux de cartes debiles, ect ect ect ect.... des jeux N64 totalement merdique, et la un truc completement "pkmn box" inutile qui se vend hyper bien.
Non faut arreter, pkmn box + un jeux de drague = pour la meme somme on peu avoir un jeu exelent.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Haloman a écrit :Franchement j'ai jouer a la version game boy "Argent" et j'ai trouver le concept bien penser, mais la serie tele hum hum "sans commentaire", des jeux de cartes debiles, ect ect ect ect.... des jeux N64 totalement merdique, et la un truc completement "pkmn box" inutile qui se vend hyper bien.
Non faut arreter, pkmn box + un jeux de drague = pour la meme somme on peu avoir un jeu exelent.


Mais si Pokémon fait gagner du fric à Nintendo qui peut ensuite nous sortir un jeu excellent (qui a dit Zelda TWW ?), moi je dis tant mieux. Parcontre je trouve que Pokémon c'est comme Loft Story (ou une autre connerie dans ce genre), tout le monde critique mais tout le monde achète. Pour ma part, j'ai jamais acheté de Pokémon (vive les émulateurs :-D ) et j'ai jamais regardé Loft Story.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Moi j'ai pas acheter "emulation aussi :-D ", mais il va pas fait sauter au plafond, c'est un rpg sans reel dificulter.

j'ai jamais regardé Loft Story.


Arf moi aussi, et quand je pense que tous le monde parle de Nice people et que je savais meme pas y'a a peine 2 jour que c'etait sur tf1, faut dire que entre canal satellite et les daube qui taxe 700 francs a l'annee qui sont de TF1 a M6, je suis plus sur ma soixantaine de chaine.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

N'oubliez pas que des que vs avez les chiffres de ventes de les mettre !!!!

sinon moi non plus je n'ai jamais acheté un pokemon (meme si ceux sur gameboy etait pas mal)


Pierre :pepsi:
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

les chiffres arriveront demain

si tu veux savoir comment la sortie s est déroulé, y a l air kil y ait eu du monde

le jour de la sortie, les 2 version différent du jeu étaient 1ere et 2e

le 2e jour, la version avec le CD Démo et le cable GC/GBA était 1ere et l autre, sans rien, était 3e

actuellement; les 2 sont tjs dans le top

l effet Pokémon Box a aussi fait remonter Naruto
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Répondre