question serieuse?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

peut ont etre fan de nintendo,et etre ouvert aux autres consoles?

Le sondage est terminé depuis le dim. 07 déc. 2003 - 20:15

 
Nombre total de votes : 0

skirederf
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 06 avr. 2002 - 13:48
Localisation : versailles-city-beach-plage on road
Contact :

Message par skirederf »

meme la xobx si t peter de thunes ou si je le serais c est ce que je ferais jacheterai tout ce que j peux lol
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
Leeloo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : mar. 12 mars 2002 - 20:50

Message par Leeloo »

Hum... Perso, moi aussi je n'ai acheté que des cosoles Nintendo, mais c pour différentes raisons:

1) Y'a pas d'équivalent de Mario, de Zelda ou de Donkey Kong sur les autres supports. :ghost: :mariosmall: :plant: :coin: :pink: :goomba:
2) Avoir plein de consoles, c trop cher, autant ne pas changer une équipe qui gagne.lol :champignonrouge:
3)J'adoooore l'esprit coloré et fun avant tout de Nintendo, et ils ne m'ont jamais décue. :flower:

Voilà!
Allez voir quelques-uns de mes dessins sur:
www.mille-feuilles.fr.fm! Un site génial!^^
PastaMama
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : sam. 13 avr. 2002 - 14:34
Localisation : suisse
Contact :

Message par PastaMama »

suivez le conseil de leeloo ne soyez pas des brutes elle a bien dit les raisons :-)
Mon Téléphone pour celles qui le veulent cest (**23) 245 89 90 je vous attend :) . si je suis pas la parlez avec mon associe mammouth pour plus d'info .
Leeloo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : mar. 12 mars 2002 - 20:50

Message par Leeloo »

Merci merci!

C vrai, sans blague, j'ai jamais été tentée par les autres consoles, tout comme je n'ai jamais été atirée par les simulations de foot ou de course de voiture... Même sur une console Nintendo. Allez savoir pourqwa! Question de goûts et de couleurs...
Allez voir quelques-uns de mes dessins sur:
www.mille-feuilles.fr.fm! Un site génial!^^
PastaMama
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : sam. 13 avr. 2002 - 14:34
Localisation : suisse
Contact :

Message par PastaMama »

incroyable comment tu a les memes gouts que j'ai :-)
Mon Téléphone pour celles qui le veulent cest (**23) 245 89 90 je vous attend :) . si je suis pas la parlez avec mon associe mammouth pour plus d'info .
codak
Super Mario
Super Mario
Messages : 966
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 09:06
Localisation : suisse
Contact :

Message par codak »

LPC a écrit :y en a kan meme 1 ki a voté "non" et 2 "oui&non" :)

c'est moi qui ai voté non!!! :-)
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Moi je vais acheter la ngc le 3 mai car j'aime les jeux nintendo mais je pense également me prendre une PS2 plus tard :P . Pourquoi? Parce que j'aime les RPG et qu'il n'y en a pas sur ngc(ou du moins pas avant longtemps). Donc dans certains cas on est bien forcé d'aller voir également chez la concurrence ;-).
Image
ced
Mario
Mario
Messages : 165
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 22:09

rep

Message par ced »

On est fan ms pas stupide.Nintendo est le meilleur au niveau general ms certainement pas partout.
Attention seul la xbug peut ne pas etre considerer com une console car elle a plus de pts commun avec un pc.
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

et la GC avec un MAC, donc ça tient pas la route cet "argument"

la XBox est tiré d une architecture PC et la GC d une architecture MAC... donc la XBox est un PC et la GC un MAC? non!
Répondre