question serieuse?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

peut ont etre fan de nintendo,et etre ouvert aux autres consoles?

Le sondage est terminé depuis le dim. 07 déc. 2003 - 20:15

 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
ira

question serieuse?

Message par ira »

peut ont etre fan de nintendo,et etre ouvert aux autres consoles?
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Ben oui tout a fait je suis fan de nintendo depuis la nes et pourtant rien ne m'empeche d'avoir une DC et Une PS2 meme si jusqu'a la DC je ne voulais rien d'autre que Nintendo mais bon g compris que ce qui compte c les jeux avant tout et que sur DC puis sur PS2 y'avait d'exellent jeux qui on fait que je les ait acheter...
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

ba si on ete pas ouvert au autre consoles on vaudrai pas mieux que ce qui dise que nintendo c po les gamins...... :D
Leeloo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : mar. 12 mars 2002 - 20:50

Message par Leeloo »

Exactement... Mon frère est un grand fan de Nintendo (et moi aussi), mais il a joué à la play déjà, et moi je pense qu'une console n'est JAMAIS mauvaise, ce sont les jeux qui sont dessus qui laissent parfois à désirer, c'est tout! FF9 est un très bon jeu, par exemple... J'y ai joué pendant ces vacances et franchement, à part la longueur excessive des combats, il est génial!
Allez voir quelques-uns de mes dessins sur:
www.mille-feuilles.fr.fm! Un site génial!^^
rainbow
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 17:13
Localisation : France

Message par rainbow »

On est pas des pro xbox pour pas etre ouvert au autres console.
Mammouth
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 300
Inscription : lun. 28 janv. 2002 - 18:13

Message par Mammouth »

à part la megadrive II (:)), je n'ai eu que des nintendo, parce que la plupart du temps je m'éclate plus avec ces consoles; mais je n'ai rien contre les autres consoles; de plus, j'ai tjs des potes qui ont les autres consoles du marché donc tout le monde peut tester chaque consoles, donc, pas besoin d'avoir autre chose que du nintendo, euh surtout que ça reviens cher d'acheter trois consoles + les jeux et accessoires qui vont avec...
Avatar de l’utilisateur
ira

Message par ira »

j'ai une saturn,dreamcast,ps2,gameboyadvance,xbox & pitetre un jeux cubique(gamecube),si il y a de bon jeux pourquoi pas!
Malouu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : ven. 05 avr. 2002 - 13:57

Message par Malouu »

bien sur qu on peut l etre, seul les cons bornés ne peuvent pas ... et il y en a beaucoup ! :p
Dragoniks
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:16
Localisation : France

Message par Dragoniks »

Vive la Xbox et les autres consoles c'est des crottes !
Vive la PS2 et les autres consoles c'est des crottes !
Vive Nintendo car ces consoles sont les meilleurs du Mondeuuuuuuu !
Et pour finir vive toute les consoles !

Tout ca pour dire oui on peut aimé NIntendo et apprécié les jeux des autres consoles ! Les autres consoles en eux même sont nul mais certains de leur jeux sont bien !
codak
Super Mario
Super Mario
Messages : 966
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 09:06
Localisation : suisse
Contact :

Message par codak »

Malouu a écrit :bien sur qu on peut l etre, seul les cons bornés ne peuvent pas ... et il y en a beaucoup ! :p

je ne suis pas con, mais je n'ai que des consoles de nintendo... je joue beaucoups aux autres (surtout la dc...), mais je pense que pour être un fan de nintendo, il ne faut pas "aimer" les autres consoles... sinon, on devient un fan de jeux video... ce qui n'est pas si mal que cela non plus!
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

y en a kan meme 1 ki a voté "non" et 2 "oui&non" :)
skirederf
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 06 avr. 2002 - 13:48
Localisation : versailles-city-beach-plage on road
Contact :

Message par skirederf »

ben bien sur que lon peut etre fan de jeux videos et etre fan de nintendo moi par exemple la gc j vai lacheter pour koi ??
2 raisons
1: c nintendo
2: mario et zelda

juste pour ca ! mais bon jai commencer a jouer au jeux video avec la nes peut etre que si jaurais commencer avec la mastersystem jaurais ete fan dalex kidd et sonic mais non la vie a fait que je joues a mario et zelda donc oui je suis un fan de nintendo et aussi fan de jeux video parce que j pe pas menpecher dessayer pratiquement touts les jeux qui sortent pc et consoles
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
PastaMama
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : sam. 13 avr. 2002 - 14:34
Localisation : suisse
Contact :

Message par PastaMama »

ALEX KID !!!!t'aime toi aussi ahhh putain cest mon perso preferee avec mario !!!! ce jeu il a ete genial !!!! je l'avais sur master system j'avait meme 2 : Alex Kid in miracle world et Alex kidd in shinobi world
la tu m'a fait revenir des anees en arriere :-)
Mon Téléphone pour celles qui le veulent cest (**23) 245 89 90 je vous attend :) . si je suis pas la parlez avec mon associe mammouth pour plus d'info .
Waluigi
Mario
Mario
Messages : 181
Inscription : ven. 04 janv. 2002 - 20:55
Localisation : Yvelines

Message par Waluigi »

tranquille !!! une communauté de fans d'alex kidd sur PN ! Je suis le premier fan d'Aex Kidd... aaah magnifique ce jeu incorporé dans ma master system 2. Que de souvenirs !
irc.epiknet.org #djeunz | Le canal des fous !
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Bien sur qu'on peut être fan de BigN et ouvert au autres consoles!!
Si j'étais pété de thunes je les aurais toutes!! (sauf la X-Box... pour l'instant)
Cependant je suis fan de Nintendo avant tout alors je préfère passer à côté d'un Metal Gear que d'un nouveau mario ou zelda!! voilà tout! de toute façon je me la ferais prêter la PS2 avec les bons jeux seulements :)
Pièce de musée.
Répondre