Les ventes

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

pareil en fait j'ais pleins de potes qui ont une NGC (j'en ais persuadé quelques uns) mais personne n'a de Xbox !!
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Sinon c pas nintendo qui le dit mais +sieurs analystes européens et japonais!!
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Haloman a écrit :Arf non mais y'a que Nintendo qu'il dise qu'ils sont 2eme, alors que pour la Xbox c'est microsoft et les enteprise de ces truc qui confirme quelle est bien 2eme,


y a ke MS et 2 analyste ki confirment ça

meme Sony confirme ke Nintendo est 2e

Nintendo en a a 10 millions livré, et MS a 9 million
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Haloman a écrit :et je pense que quand HALO 2 va se pointer il va faire mal a la NGC


Et je pense que quand Mario Kart: Double Dash va se pointer il va faire mal à la X-Box... ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Oui mais pour le grand public, halo 2 va etres plus attirant, alors que Mario kart ca attirer ceux qui connaissent le jeu.
Et franchement entre HALO 2 et MARIO KART meme si ils sont tres different, pour l'interet je prend HALO 2.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

mais pour le fun, on aprend MK
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

Haloman a écrit :Et franchement entre HALO 2 et MARIO KART meme si ils sont tres different, pour l'interet je prend HALO 2.

Fo pas s'étonner, vu ton nick.

MK niveau fun c, n'ayons pas peur des mots, incomparable.
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Haloman a écrit :Oui mais pour le grand public, halo 2 va etres plus attirant, alors que Mario kart ca attirer ceux qui connaissent le jeu.
Et franchement entre HALO 2 et MARIO KART meme si ils sont tres different, pour l'interet je prend HALO 2.


Je trouve que ce sera plutôt l'nverse : Mario Kart est accessible a tout le monde (même les gens qui comme moi n'ont pas eu de SNES et ne savaient même pas ce qu'était une console quand ils étaient petits)pourtant Mario Kart 64 est une référence des jeux multijoueurs pour tous ceux qui on pu y jouer a 4.
Halo est pour moi sombre, triste et glauque, et pas fun en multi, et je tiens a préciser que je ne possede ni l'un ni l'autre, mon avis est donc objectif.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Pas fun, arf tu y'a vraiment pas jouer, car un fps + vehicule alors la les trips sont total.
"Arf un moment il etait 6 a se battre dans une zone, et moi le chieur je me pointe avec le tank et bam tous mort.", autrement les trip en warthog ca aussi. Mais bon il peut etres super bourrin mais aussi super infiltration.
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Haloman a écrit :Pas fun, arf tu y'a vraiment pas jouer, car un fps + vehicule alors la les trips sont total.
"Arf un moment il etait 6 a se battre dans une zone, et moi le chieur je me pointe avec le tank et bam tous mort.", autrement les trip en warthog ca aussi. Mais bon il peut etres super bourrin mais aussi super infiltration.


Dsl mais je sais pas si tu te rends compte que tu compares Halo (qui est surement un jeu génial) et Mario Kart !!
Je c pas si ça vient de moi mais j'ais trouvé les vehicules super durs a manier !! OK j'avoue la seule fois ou g fait un multi ct a Score Games et gt avec un vrai connard, c'est ptetre pour ça.

Je bvous promet que si j'achete un XBOX je prendrais Halo pour voir si c'est regalant entre potes.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Arf t'inquete pour la maniabiliter des vehicule, moi les premier minute le warthog "4*4" etait toujours retourner mais passer 10 minutes tu le maitrise mais arriver a quelque heures tu fait tous ce que tu veux avec.

Pour le multi voila un apercut mais la se sont les bourrineur de service.
http://www.thatweasel.tv/hbo_mirror.php
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Ouais enfin les quake likes sur consoles...
A part Golden eye qui etait excellent, j'en ais revu aucun.
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

De tte façon Halo et MK ne sont pas comparables, genre différent oblige.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Haloman a écrit :Oui mais pour le grand public, halo 2 va etres plus attirant, alors que Mario kart ca attirer ceux qui connaissent le jeu.


N'importe quoi ! Y a plus de gens qui connaient MK que Halo à mon avis (normal, la série des MK est plus ancien et a déja fait ses preuves).
Et puis avec MK tu peux t'éclater quelque soit ton age alors que les mômes trouveront Halo trop dur et trop "adulte" (c'est pas mon cas vu que je trouve le jeu super) alors ne va pas me dire que Halo 2 va plus attirer le grand publique car à mon avis, il attira surtout ceux qui aiment les FPS et ceux qui ont plus de 11 ans.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

cyborgNGC a écrit :
Haloman a écrit :Oui mais pour le grand public, halo 2 va etres plus attirant, alors que Mario kart ca attirer ceux qui connaissent le jeu.


N'importe quoi ! Y a plus de gens qui connaient MK que Halo à mon avis (normal, la série des MK est plus ancien et a déja fait ses preuves).
Et puis avec MK tu peux t'éclater quelque soit ton age alors que les mômes trouveront Halo trop dur et trop "adulte" (c'est pas mon cas vu que je trouve le jeu super) alors ne va pas me dire que Halo 2 va plus attirer le grand publique car à mon avis, il attira surtout ceux qui aiment les FPS et ceux qui ont plus de 11 ans.


Bah franchement Mario kart n'est pas un jeu vraiment extraordinaire pour que j'en bave a ce point, mais bon c'est mes gout moi j'adore les fps avec une histoire de science fiction du genre HALF LIFE et HALO.
Et si j'avais 60 euros et que je me trouverais dans l'etagere de jeux et que dans le choix j'aurais HALO 2 ou MARIO KART, la question ne se poserait meme pas ce serait HALO 2, meme UT 2004 serait prioritaire a MK.
Répondre