EXCLU EXCLU !!!! La nouvelle BOMBE de SONY apres la PSP...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

EXCLU EXCLU !!!! La nouvelle BOMBE de SONY apres la PSP...

Message par nosoul »

Image

Sony étonne en annonçant la PSX
Publié le 28/05/2003 par François

Annonce surprise ce matin de la part de Sony qui annonce la PSX.

La PSX ne sera pas simplement une console de jeu. En effet, elle intègrera un tuner TV, un graveur DVD±RW et un disque dur de 120 Go. Les fonctions d'enregistrement TV seront possibles à la fois sur le graveur DVD±RW et sur le disque dur.

Peu d'infos sont disponibles sur le reste des caractéristiques de ce produit à l'heure où nous écrivons ces lignes. Sa disponibilité est prévue pour fin 2003 au Japon et courant 2004 pour l'Europe et l'Amérique du Nord.

source : clubic.com

autres articles :

Sony annonce la sortie d'un nouveau produit baptisé "PSX"

TOKYO (Reuters) - Sony a annoncé mercredi le lancement cette année sur le marché japonais d'un nouveau produit dédié au jeu vidéo, baptisé "PSX".


Cette machine associera jeux, musique et images grâce à une technologie avancée de semi-conducteurs, qui permettra notamment de jouer en temps réel, et intégrera un graveur de DVD et un disque dur, précise le géant japonais dans un communiqué sans donner plus de détails.


Au début du mois, Sony avait annoncé le lancement, courant 2004, d'une version portable de sa console vedette PlayStation, la "PSP".


Les futures PSP et PSX "marqueront le début d'une nouvelle ligne de produits qui combineront les appareils électroniques les plus évolués et la technologie de semi-conducteurs la plus avancée dans le domaine des jeux vidéo", souligne le communiqué.
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

Hé oui!!! La politique du tout multimédia de Sony avance et j'pense que Nintendo va faire tout petit dans ce monde!!!
En plus Microsoft va bientot lancer leurs produits, faut dire que Bill a la meme politique que Sony!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
vichnou2
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : sam. 17 mai 2003 - 16:19

Message par vichnou2 »

Nintendo sera obligé de s'associer a panasonic si il veut rester sur le devant de la scene ...
vichnou2
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Ca c'est bien $ony. Balancer pleins de caractéristiques pour qu'on se dit "Ouai ! Trop bien la console, je vais surement l'acheter".
grugy gruge
Super Mario
Super Mario
Messages : 613
Inscription : lun. 26 août 2002 - 15:27

Message par grugy gruge »

Moi je me dis que d'ici quelques années, les consoles de jeux n'existeront plus. Elles ne seront que des gadgets multimédias ou il faudra sans cesse acheter soit une nouvelle version, soit faire une mise àjour hardware. Bref ca sera comme pour un pc. Soit tu débourses souvent soit tu ne joues qu'avec ce que tu peux jouer. La durée de vie de la console ne sera plus de 5 ans mais de 6 mois. Regardez la durée de vie des consoles, elles sont déjà raccourcies....$ony et Micro$oft tuent le monde des jeux videos sur console !
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

grugy gruge a écrit :Moi je me dis que d'ici quelques années, les consoles de jeux n'existeront plus. Elles ne seront que des gadgets multimédias ou il faudra sans cesse acheter soit une nouvelle version, soit faire une mise àjour hardware. Bref ca sera comme pour un pc. Soit tu débourses souvent soit tu ne joues qu'avec ce que tu peux jouer. La durée de vie de la console ne sera plus de 5 ans mais de 6 mois. Regardez la durée de vie des consoles, elles sont déjà raccourcies....$ony et Micro$oft tuent le monde des jeux videos sur console !

tout a fait d'accord avec toi...
a cette vitesse je me demande si la branche de playstation de sony va continuer d'exister..
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

un chose à dire...
à quel prix ce PC même pas demontable ?
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

fok a écrit :un chose à dire...
à quel prix ce PC même pas demontable ?

pas encore annoncer...
mais bon vu kil sera le premier sur le marché et kil propose un graveur dvd 599 euros... et je suis gentil... pour les fan ki vont courrire se l'approprier et rejouer des gangs au V.... des champs...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

franchement!!! Sony et les autres majors de music attaquent touts le monde par ce qu'on grave des Cd maintenant Il nous offre un graveur Dvd et après ils vont se plaindre qu'on grave des films!!! :-D
De plus cette nouvelle Psx ne va pas couter tres chère à mon avis!!! :-D

Vu toutes les options de cette nouvelle version, la Ps3 va être une veritable plateforme multimédia!
Dernière modification par Nvinh le mer. 28 mai 2003 - 16:34, modifié 2 fois.
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

je ne pense pas que nintendo serra en danger avec ça... :dort:
je pensai aussi à 600 voir 650€...trop chere pour une console, les "playman" ce sont faient avoir une fois pas deux... quoi que ce sont des "playman" ;-)

la "nouvelle" console Nintendo ne depassera pas les 300€... :lol:

Nvinh a écrit :En plus cette nouvelle Psx ne va pas couter tres chère à mon avis!!! :-D
Vu tous les options de cette nouvelle version, la Ps3 va être une veritable plateforme multimédia!

mais une "platforme multimédia" ne fais pas console, donc faut ragouter une partie du prix de la console, faut bien faire touner des jeux quand même... :-D
Dernière modification par fok le mer. 28 mai 2003 - 16:35, modifié 1 fois.
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

Nvinh a écrit :franchement!!! Sony et les autres majors de music se attaques touts le mo,de par ce qu'on grave des Cd maintenant Il nous offreun graveur Dvd et après ils vont se plaindre qu'on grave des films!!! :-D
En plus cette nouvelle Psx ne va pas couter tres chère à mon avis!!! :-D
Vu tous les options de cette nouvelle version, la Ps3 va être une veritable plateforme multimédia!

a mon avis c la PS3... PS3 etait peut être un nom code de projet... ou PSX est le nom de code du projet playstation 3 :D
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Messages : 729
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
Localisation : Pres de Paris
Contact :

Message par matt3000z »

non non c différent , c une évolution de la ps2....

un peu comme la PSone pour la Playstation...
grugy gruge
Super Mario
Super Mario
Messages : 613
Inscription : lun. 26 août 2002 - 15:27

Message par grugy gruge »

une console, avec fonctions :
jeu video
tuner
graveur dvd
lecteur dvd

la fonction jeu ne représente qu ' 1/4 des ses fonctions, en koi c'est une console de jeux ?? ou alors tout les portables sont des consoles de jeux videos.
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Dans ce cas le Q n'est pas une console de jeu ? arreter donc de jackasser comme des petites vielles :D. Sinon perso ca peut m'interesser, si le prix est correcte, vu les fonctions offerte par la console, si en plus elle a une sortie DVI ou VGA, là elle est pour moi :) ca m'evitera d'uprader mon pc
peuch
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : lun. 16 déc. 2002 - 17:34
Localisation : à 500 km de Paris à l'ouest...

Message par peuch »

Sony ne va pas faire une console mais un engin multimédia multi fonctions sur lequel est greffé un erzats de console pour dire que c'est une console. Donc franchement, moi je dis... Sony va nous faire un excellent produit multimédia mais...niveau console....quéquette!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Répondre