Achèterez vous la PSP ?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
AtchoumLeChove
Mario
Mario
Messages : 110
Inscription : sam. 07 sept. 2002 - 10:30
Localisation : La Lune

Message par AtchoumLeChove »

si il y a de bon jeux oui :)
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces?"(Desproges)
"l'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair !"
viendez ici !!! :)
http://www.4gamers-fr.com
LordDavMax
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 46
Inscription : mar. 13 mai 2003 - 13:49

Message par LordDavMax »

juliette a écrit :non! jamais j'acheterai une psp! je soutien nintendo!
et toi aussi, tu crois qu ils vont te dire merci?pfff
si la psp en faut e coup est que c est u costaud, oui elle sera bien..mais je sent que ca va etre comme laGBA et la snes...d la repompe de vieux jeux ps1...
Le forum de PN, ou le forum de la phaserie et des defenseurs des droits de l homme sans savoir pourquoi...
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

LordDavMax a écrit :
juliette a écrit :non! jamais j'acheterai une psp! je soutien nintendo!
et toi aussi, tu crois qu ils vont te dire merci?pfff
si la psp en faut e coup est que c est u costaud, oui elle sera bien..mais je sent que ca va etre comme laGBA et la snes...d la repompe de vieux jeux ps1...

tu croit que sony te remerciera d'acheter une psp?
*BoYGaMeR*
Mario
Mario
Messages : 152
Inscription : dim. 04 mai 2003 - 12:48

Message par *BoYGaMeR* »

Pour moi ossi c'est trop tôt pour se prononcer je dirais bien "non!" mais j'avais dis la meme chose pr la GBA :-D
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

il suffit parfois d'un jeu pour se décider pour une console. La tentation, c très dur d'y résister...
Avatar de l’utilisateur
ira

Message par ira »

Moi je préfère attendre la gba2 car vu qu'elle sortira plus tard elle sera surement plus puissante et les jeu nintendo sont super marrant et original.
marrant et original,les jeux gba,tu as fumez ou quoi,les 3/4 des jeusx gba nintendo sont des portages snes.ou est l'originalitée la dedans?peux tu me le dire?
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

ira a écrit :marrant et original,les jeux gba,tu as fumez ou quoi,les 3/4 des jeusx gba nintendo sont des portages snes.ou est l'originalitée la dedans?peux tu me le dire?


"super marrant ET original"

ce ki veut dire kils ne sont pas k originaux, mais aussi super marrant... apprend a lire

enfin bon... je suppose ke Golden Sun, Staffi, et consort ne sont ke des portage... :lol:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
ira

Message par ira »

lpc gros suisse de m.....,apprend a lire egalement,j'ai dis les 3/4,tu veux des exemples,zelda mario bros 2,mario world,donkey kong contry,yoshy story,mario kart(avec quand de nouveau circuit),f zero....
je cveux dire qui est assez con,pour acheter deux fois le meme jeux,exemple zelda 3,sous pretexte que il y a un mode en plus,moi a mon neveux je ne lui achete plus de jeux gba,maintenant je lui donne des emulateurs gba/gbc,n64,snes & smd.comme ça ,cela arrete le recyclage,vive l'emulation
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Le problème avec la GBA c'est que quand ce ne sont pas des portages, les jeux sont souvent des jeux à license médiocres... :-/
Les bons jeux originaux il faut admettre qu'ils ne sont pas nombreux sur cette console...
Image
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Y a pas que des remakes. Warioland 4, Advance Wars c'est quoi selon vous ?
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

cyborgNGC a écrit :Y a pas que des remakes. Warioland 4, Advance Wars c'est quoi selon vous ?

et golden sun, wario ware ou encore metroid fusion?
c'est du nouveau sa!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

Oui, c sur qu'il y en a des nouveaux, mais pas encore assez.
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

PACMaN2002POWeR a écrit :Oui, c sur qu'il y en a des nouveaux, mais pas encore assez.

advance wars 2, golden sun 2, mario tennis advance, mario golf advance, final fantasy tactics que de nouveaux jeux tres bons!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

oui, certes, mais c encore des suites (ca c pas trop grave) pour la plupart, mais ce que je veux dire, c qu'il ya de la nouveauté, mais il ya toujours trop de portages...
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

PACMaN2002POWeR a écrit :oui, certes, mais c encore des suites (ca c pas trop grave) pour la plupart, mais ce que je veux dire, c qu'il ya de la nouveauté, mais il ya toujours trop de portages...

a quand un pikmin sur gba?
Répondre