Zelda Master Quest GC gratos!!!
-
- Baby Mario
Zelda Master Quest GC gratos!!!
ce n est pas une blague, zelda master quest est emule...les chiants vonst encore gueueler et dire que tout le monde s en fou et que c est la version djiki disk qui est emulee..et non ,c est bien la version gc, en anglais..
voila c etait juste pour informer ceux que ca interesse..
voila c etait juste pour informer ceux que ca interesse..
Le forum de PN, ou le forum de la phaserie et des defenseurs des droits de l homme sans savoir pourquoi...
-
- Baby Mario
non c est la version gc...si c etait pour parler de la version n64..je m en serais passe..mais c est bien la version g..tu le vois deja a la couleur des boutons dans les menus, au x, y etc..y a avait pas de x, y sur n64Flobo.b a écrit :c une roms n64 US disponible sur heu ché pu ou jlé eu dsl
Le forum de PN, ou le forum de la phaserie et des defenseurs des droits de l homme sans savoir pourquoi...
-
- Super Mario Bros
heu que je me souvien pour faire tourné la 64 en emulé, faillais deja avoir un bon pc, apres y'a eu une rumeur d'emul dreamcast, jose pas osé pensé au pc kil aurré fallu genre 800 Mhz minimum, et 256 de ram, et une GeForce 9 (héhé) alors la GC 
lol
Sinon il é facile de voir que c un bo montage
genre l'ecritue de Master Quest qui pixelise grave alors que le reste é net 

lol
Sinon il é facile de voir que c un bo montage

ui mais une romski souvre sous pj64 moi j'apelle ca une rom n64LordDavMax a écrit :non c est la version gc...si c etait pour parler de la version n64..je m en serais passe..mais c est bien la version g..tu le vois deja a la couleur des boutons dans les menus, au x, y etc..y a avait pas de x, y sur n64Flobo.b a écrit :c une roms n64 US disponible sur heu ché pu ou jlé eu dsl
-
- Baby Mario
bon je vois que vous m'avez pas trop compris je met kan meme le lien o cas ou ca interesse kelk1 (ché pas le droit si on a le droit sur le forum dsl si on a pas le droit
http://www.emulastuces.com/romnintendo64.php?id=l
http://www.emulastuces.com/romnintendo64.php?id=l
- Count Dooku
- Admin
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario