nba street 2 ou nba 2k3 ???
-
- Baby Mario
nba street 2 ou nba 2k3 ???
salut a tous,
j'aimerai savoir kel est votre jeu préféré entre nba street 2 et nba 2k3...
ke pensez vous du jeu naruto ? vous en avez des images, car je ne lai jamais vu...
c koi le jeu ke vous attendez le +? moi ya un pe de soul calibur 2 et un pe de mario kart sur game cube!
@+
j'aimerai savoir kel est votre jeu préféré entre nba street 2 et nba 2k3...
ke pensez vous du jeu naruto ? vous en avez des images, car je ne lai jamais vu...
c koi le jeu ke vous attendez le +? moi ya un pe de soul calibur 2 et un pe de mario kart sur game cube!
@+

ben perso je suis en train de jouer a nba street 2 et c vraiment trop fort d'ailleurs si tu cherche g fais un topic dessus( http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... php?t=8376 ) nba 2k3 pour c moche et ca revele de moins en moin s le jeu nba en plus les mouvements sont archi limité.... voila mais ca n'engae que moi
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
PS ce que j'attend le plus c resident evil 4 et ensuite lebron james dans nba live 2004( a cleaveland j'espere)
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
- DarkDamien
- Golden Mario
Le probème dans ta question c'est que tu nousde mande notre avis entre deux jeux qui n'ont aps grand chose à voir l'un est simulation a mort et l'aitre arcade a mort. Perso je rpéfère de loin nba 2k3 le nba streeet je le trouve ultra lassant, nba 2k3 est plus technique maintneant si tu recherches du fun et rien d'autre nba streeet est plutot pas mal un peu dans le style de nba jam a l'époque de la super nes (que j'ai jamais aimé remarque)j'aimerai savoir kel est votre jeu préféré entre nba street 2 et nba 2k3...
Conernant le ejux que j'attend le plus c'est halo 2 (soulcalibur 2je 'lai en jap), sinon sur GC c'est... euh disosn mario kart et mario 128
je suis d'acc avc dark damien si tu aime la nab (comme qu'elqu'un qui suist le basket les joueurs et tout et tout nba 2k3 est tres bein (nba live 2003 aussi que je prefere perso) nba 2k3 et plus un jeu de basket europeen dujeu placé ou du un contre un le jeu de passe et trop lent a mon gout et il est difficile de decalé les joueur s pour l'avoir eu je le trouve pas plus realiste que nba live qui lui est plus placé sur le jeu rapide masi on on joue aussi bien le un contre un avc ldes moveset des graph nisquel....
En gros voila nba 2k3 c si tu aime le jeu strategique (quan d je vois baron davis me mettre deux trois points deuxmetre derriere la ligne jerigole) et nba live deu jeu rapide tout en passe ....
Apres nbea street c du trois contre trois hyper fun et hyper irrealiste g fais marqué shaq a trois points mais jeu hyper complet quand meme....
Enfin pour t'aider a choisir si tu joue toi meme au basket prend le jeu qui cool le mieux a ton style de jeu ... c le meilleur moyen de trouver le bon jeu ...je me suis rendu compte que je prefere le jeu rapide sur console comme sur le terrain...
En gros voila nba 2k3 c si tu aime le jeu strategique (quan d je vois baron davis me mettre deux trois points deuxmetre derriere la ligne jerigole) et nba live deu jeu rapide tout en passe ....
Apres nbea street c du trois contre trois hyper fun et hyper irrealiste g fais marqué shaq a trois points mais jeu hyper complet quand meme....
Enfin pour t'aider a choisir si tu joue toi meme au basket prend le jeu qui cool le mieux a ton style de jeu ... c le meilleur moyen de trouver le bon jeu ...je me suis rendu compte que je prefere le jeu rapide sur console comme sur le terrain...
-
- Baby Mario
-
- Mario
nba 2k3 est genial pour un puriste du basket qui aime : voir du bo jeu en passe ( le passing game), l'aspet tactique d'un match, les match serrés etc (de plus les mouvement sont nombreux que ont y joue a fond mais cela demande de la patience )
nba live est tout simplement nul le shaq reste sur la ligne des 3 points tout le match le principe du passage en force devient vite lourd et il sufit de faire que ca en defense puis utilier le freestyle controle pour claquer 1dunk ( switch il est ou le jeu en passe la)
nba street est super defoulant bien realiser techniquement le challenge de tout debloquer est bien mais c'est le multijoueur qui donne de l'envergure a ce jeu
bref ca depend de toi si tu prefere "the north carolina school" et le passing game des kings prend nba 2k3 si tu prefere l'aspect visuel et le fait de mettre 140 point en 20min de jeu prend nba live et enfin si prefere un jeu sans prise de tete et fun prend nba street 2

nba live est tout simplement nul le shaq reste sur la ligne des 3 points tout le match le principe du passage en force devient vite lourd et il sufit de faire que ca en defense puis utilier le freestyle controle pour claquer 1dunk ( switch il est ou le jeu en passe la)

nba street est super defoulant bien realiser techniquement le challenge de tout debloquer est bien mais c'est le multijoueur qui donne de l'envergure a ce jeu
bref ca depend de toi si tu prefere "the north carolina school" et le passing game des kings prend nba 2k3 si tu prefere l'aspect visuel et le fait de mettre 140 point en 20min de jeu prend nba live et enfin si prefere un jeu sans prise de tete et fun prend nba street 2
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission
only the strong survive
only the strong survive
Quand je suis pas casser je joue c deja bien je pense , joueur bien, je crois que je me debrouille un peu c deja bien pour moi ...elefan2mer a écrit :ok je v tester les trois jeux et prendre celui ki me correspond le +. en effet je joue un pe o basket et jadore ca! et toi switch tu joue bien ?
-
- Mario
Son point faible et sur nba 2k3 il ne se fait pas au systeme de jeuswitch a écrit :Quand je suis pas casser je joue c deja bien je pense , joueur bien, je crois que je me debrouille un peu c deja bien pour moi ...elefan2mer a écrit :ok je v tester les trois jeux et prendre celui ki me correspond le +. en effet je joue un pe o basket et jadore ca! et toi switch tu joue bien ?
Moi c'est nba live sur le quel j'ai un point faible
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission
only the strong survive
only the strong survive