Ch'uis déçu :( !!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
boss822

Message par boss822 »

Moi aussi, je suis décu pour le moment.

Mario Golf tennis, à la plage, les Pokémons, ce ne sont pas vraiment des surprises.

Ou est le projet de Zoonami? Virtua Fighters Quest?

Seul Mgs Twin Snake, Cristal Chronicles, Double Dash... sont là mais on connaissait déja leur existence.
PN03 ; Il est pas là
Si il est là. Tous les jeux de Studio 4 sont là mis à part Dead Phoenix.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Darkdamien a écrit :
Zelda GC2 ; je veux un Zelda 3d, LPC dit moi qu'il y en n'a un en dévellopement.
J'ai aps vu les images, vous voulez dire quoi par 2d??? Comme zelda a link to the past? CE serait ridicule sur GC :pow:
Ben en tous cas, Four Swords GC est comme ça, comme ALTTP...
Quant à Tetra`s quelque chose, je crois n`avoir vu qu l`interface, qui est en cell-shading...
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Re: ...

Message par LPC »

dock a écrit :personnellement ,je suis egalement decu,pas de jeux online(ou peu),pas de nouveau mario,de nouveau zelda,mis a part mario kart et 2,3 otre truk ,rien ........ou sont les surprises????et je ne pense pas qu ils les presenteront a la fin du salon.................
les jeux online, ça avait déjà été annoncé kil n y en aurait pas

ça fait 2 ans kils nous disent kils ne se lanceront pas dans le online trop vite.... pkoi vous attendez des truc du genre O_o

quant au nouveau Zelda, je tavais dis kil n y serait pas... Mario 128, c bizarre car il avait été confirmé...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
ArthurX
Baby Mario
Baby Mario

Message par ArthurX »

LPC a écrit :
dock a écrit :personnellement ,je suis egalement decu,pas de jeux online(ou peu),pas de nouveau mario,de nouveau zelda,mis a part mario kart et 2,3 otre truk ,rien ........ou sont les surprises????et je ne pense pas qu ils les presenteront a la fin du salon.................
les jeux online, ça avait déjà été annoncé kil n y en aurait pas

ça fait 2 ans kils nous disent kils ne se lanceront pas dans le online trop vite.... pkoi vous attendez des truc du genre O_o

quant au nouveau Zelda, je tavais dis kil n y serait pas... Mario 128, c bizarre car il avait été confirmé...
Ouais, pour mario 128 c'est vraiment con...
Peut-être n'est-il pas assez abouti pour pouvoir montrer des images....
Dis LPC, Mario128 est censé être la suite direct de mario64 ?
Je te demande ca parce que je commence avoir des doutes sur les infos que l'on a eu, par exemple mario128 devait être à l'E3, il n'y ai pas, alors j'espère que Mario128 est bien la suite direct de la version N64!!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

aucune idée honnetement :/

jai vu ke Miya aurait dit ça, mais on a jms pu mettre la main sur l interview

donc je classe ça dans la catégorie mytho

ArthurX
Baby Mario
Baby Mario

Message par ArthurX »

LPC a écrit :aucune idée honnetement :/

jai vu ke Miya aurait dit ça, mais on a jms pu mettre la main sur l interview

donc je classe ça dans la catégorie mytho
Ouais, ca ne rassure pas !!
Enfin, on verra bien. J'espère que l'on aura infos rapidement, parce ce que là je n'en peux plus d'attendre. Déjà que je l'attendais de pied ferme à l'E3 ....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Moi cette annee je suis trop decue, rien de chez nintendo ma fait scotcher a mon fauteuille, franchement je sais pas si mon cube va rester chez moi, car je pense la revendre et m'investir que sur la Xbox car elle ma pas du tous decus.

Ce qui ma plut a l'E3:

Halo 2 "Xbox" la claque ultime
Half life 2 "Xbox, pc" l'IA et l'interaction avec les decord va etres exelente.
Doom 3 "Xbox, pc" qu'est que c'est bo.
Brute force "Xbox" mamaya il sort dans 1 mois, et je l'attend trop.
Far cry "Xbox, ??" exelent
Starcraft ghost "Xbox,Ngc,PS2" il a l'air po mal
Xbox mixer : Je sais pas trop ce que c'est au image ca doit etres sympas.
Metroid prime 2 "NGC" la courte videos de 6 secondes

Voila j'ai rien vut chez SONY "j'ai po de PS2", mais la Nintendo ma trop decus, je pense revendre ma NGC pour me payer le XBOX LIVE et les truc "carte reseau, cable croise, et un nouveau jeux" .
Ces con a dire ces la premiere fois depuis la NES que Nintendo tombe dans le gouffre pour moi.
Faite quelque chose pour que je la garde, parce que ca va pas durer la semaine vut que MP m'a un peu decue, et que ZELDA je l'ai revendue tellement je le trouvait mediocre.
ArthurX
Baby Mario
Baby Mario

Message par ArthurX »

Haloman a écrit :Moi cette annee je suis trop decue, rien de chez nintendo ma fait scotcher a mon fauteuille, franchement je sais pas si mon cube va rester chez moi, car je pense la revendre et m'investir que sur la Xbox car elle ma pas du tous decus.

Ce qui ma plut a l'E3:

Halo 2 "Xbox" la claque ultime
Half life 2 "Xbox, pc" l'IA et l'interaction avec les decord va etres exelente.
Doom 3 "Xbox, pc" qu'est que c'est bo.
Brute force "Xbox" mamaya il sort dans 1 mois, et je l'attend trop.
Far cry "Xbox, ??" exelent
Starcraft ghost "Xbox,Ngc,PS2" il a l'air po mal
Xbox mixer : Je sais pas trop ce que c'est au image ca doit etres sympas.
Metroid prime 2 "NGC" la courte videos de 6 secondes

Voila j'ai rien vut chez SONY "j'ai po de PS2", mais la Nintendo ma trop decus, je pense revendre ma NGC pour me payer le XBOX LIVE et les truc "carte reseau, cable croise, et un nouveau jeux" .
Ces con a dire ces la premiere fois depuis la NES que Nintendo tombe dans le gouffre pour moi.
Faite quelque chose pour que je la garde, parce que ca va pas durer la semaine vut que MP m'a un peu decue, et que ZELDA je l'ai revendue tellement je le trouvait mediocre.
Ouh la la !! t'es un peu dure avec MP et ZELDA ->>> ils sont excellent
Franchement je ne te comprends pas
dock
Super Mario
Super Mario
....

Message par dock »

pour le online j attendais au moins des nouvelles de animal crossing 2.........la y a rien de chez rien......et nintendo persiste avec sa connectivite gba pour faire vendre(qu ils en profitent,avec l arrive de la psp,ils vont coule).
perso je ne desire pas acheter une gba,je veut du jeu online........
nintendo avait bien commencer l annee,la finiras t il aussi bien????ce mal barre.............
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Si tu as trouvé Zelda médicore, revend tout de suite ta NGC... il est dans la veine des jeux Nintendo, et correspond parfaitement à l'esprit de la firme... et si tu prends des claques en regardant des videos de Halo 2, c'est pas la peine de garder ta NGC ^^
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

LPC a écrit : les jeux online, ça avait déjà été annoncé kil n y en aurait pas

Moi je trouve ca très dommage que nintendo ne s'investisse pas dans le online. Un mario kart ou mario party online auraient été vraiment excellent.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Yohmgaï a écrit :Si tu as trouvé Zelda médicore, revend tout de suite ta NGC... il est dans la veine des jeux Nintendo, et correspond parfaitement à l'esprit de la firme... et si tu prends des claques en regardant des videos de Halo 2, c'est pas la peine de garder ta NGC ^^
Les claques en regardant halo2, ya rien d'anormal, mais ne pas aimé zelda et avoir une gc ca peut paraitre plus anormal...
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

PACMaN2002POWeR a écrit :
LPC a écrit : les jeux online, ça avait déjà été annoncé kil n y en aurait pas

Moi je trouve ca très dommage que nintendo ne s'investisse pas dans le online. Un mario kart ou mario party online auraient été vraiment excellent.
hum... bon, je vais pas m'etendre sur mon avis sur le online console, je trouve ca nul, ce n'est pas le bon moment, il faut attendre, et pas qu'un peu.

Mais un Mario Party Online, là je suis pas d'accord... un jeu de course, ca passe encore (quoique Mario Kart est quand même spécial) mais Mario Party, non... parce que l'interet de Mario Party, c'est que tu peux insulter l'equipe d'en face, le pousser quand il est en premiere position dans une epreuve de précision, debrancher sa mannette quand il faut prendre une décision vitale... le faire chier en gros ! dans mario Party, tout ca c'est pas grave, c'est amusant, et en plus, c'est possible parce que t'as ce # de mec qui gagne tout le temps à portée de main... ce que le online ne permet pas... de plus, les maps de mario party sont trop lentes pour être jouées en online...

[edit]Pacman : moi non plus j'aime pas Zelda... mais le trouver médiocre, c'est une autre histoire... il y a le gout... et l'aspect "technique"... c'est pas de mon goût mais orce est de constater que l'aspect "technique" est vraiment excellent.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Re: ....

Message par LPC »

dock a écrit :pour le online j attendais au moins des nouvelles de animal crossing 2.........la y a rien de chez rien......et nintendo persiste avec sa connectivite gba pour faire vendre(qu ils en profitent,avec l arrive de la psp,ils vont coule).
perso je ne desire pas acheter une gba,je veut du jeu online........
nintendo avait bien commencer l annee,la finiras t il aussi bien????ce mal barre.............
:roll:

faut arreter de dire n importe koi hein

la PSP dans le marché des portable face a la GBA, c comparable a MS face a la PS2 dans le marché des consoles de salon...

tu ne veux pas acheter de GBA, mais tu veux du online, dans lekel u va kan meme devoir débrouser de l argent?

quant a Nintendo, pr moi, il termine mieux l année kil ne l ont commencé

avec FFCC, MGS, Mario Kart, Pikmin 2, etc. il y aura de koi faire en fin d année, alors ke le début était calme...

PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Yohmgaï :

Pour le online, as tu testé?
Je trouve le xboxlive super cool.
Bon, c vrai qu'il faut pas que tous les jeux soient online, mais un de temps en temps, ca fait franchement pas de mal.
Pour la communication, n'oublie pas le xbox communicator qui est une super invention.

Répondre