Premières images de THE LEGEND OF ZELDA GC 2 !!!
-
- Luigi
Premières images de THE LEGEND OF ZELDA GC 2 !!!
The legend of Zelda : A Link to the past DX ! Un remake de Zelda 3 mais en 3d ! Voilà enfin le jeu devrait utiliser le moteur graphique de WW mais et le même gameplay avec les armes de A Link to the past ! Le meilleur Zelda remit au goût du jour
!
!
Le link GC/GBA devrait être très utile ; on peut voir notre Link sur GBA (avec A Link to The past/Four Sword) bouger seul si on jout avec la version GC ou le contraire avec la version GBA.
La convertion de ce Zelda ce fait par Camelot ! Un deuxième Zelda réaliste est en dévellopement par Nintendo et Miyamoto ! Le soft devrait sortir à Noël pour les japonnais ; le soft est en dévellopement depuis début 2002.
voilà l'image en question :

source : nintendo.com , section e3

Le link GC/GBA devrait être très utile ; on peut voir notre Link sur GBA (avec A Link to The past/Four Sword) bouger seul si on jout avec la version GC ou le contraire avec la version GBA.
La convertion de ce Zelda ce fait par Camelot ! Un deuxième Zelda réaliste est en dévellopement par Nintendo et Miyamoto ! Le soft devrait sortir à Noël pour les japonnais ; le soft est en dévellopement depuis début 2002.
voilà l'image en question :
source : nintendo.com , section e3
Dernière modification par GoldenSpikes le mar. 13 mai 2003 - 02:19, modifié 1 fois.
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...
-
- Mario Bros
Tres beau tout ca
ce jeu a l,air de tuer! Vivement qu'il soit a l'E3 cette année
hey ho, je le sais que c'est un fake... j'suis pas con quand meme, ces images proviennent de la video que Miya a présenter a un salon alors que le jeu n'était que peut avancé

ce jeu a l,air de tuer! Vivement qu'il soit a l'E3 cette année
hey ho, je le sais que c'est un fake... j'suis pas con quand meme, ces images proviennent de la video que Miya a présenter a un salon alors que le jeu n'était que peut avancé
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Luigi
-
- Mario Bros
a lire le petit message en caractère HYPER MINUSCULE en bas de mon message un peut plus haut qui dit:
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
c'est pas bien de nous dire n'importe quoi
!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Le prochain zelda sera peut être en cell shading.vincent a écrit :pfff moi ji est pas cru ... heureseument :
-je savé que le nouveau zelda cera pas en cell-shading (depui le temps con le sé)
-et pui gé reconu les images du space world ou a été présenté pour la 1ere fois ZWW.
et voui mon lapin ... tu ma pas eu ....
Myamotto a spécifé qu'il souhaitait utilisé des éléments du précédent volet, mais il n'a pas précisé pour quel jeu...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Mario Bros
NON ,NON il a affirmé quil ceré en 3D polygonale ; ça metonneré quil reprenne encore le cellrayman3 a écrit :Le prochain zelda sera peut être en cell shading.vincent a écrit :pfff moi ji est pas cru ... heureseument :
-je savé que le nouveau zelda cera pas en cell-shading (depui le temps con le sé)
-et pui gé reconu les images du space world ou a été présenté pour la 1ere fois ZWW.
et voui mon lapin ... tu ma pas eu ....
Myamotto a spécifé qu'il souhaitait utilisé des éléments du précédent volet, mais il n'a pas précisé pour quel jeu...
-
- Super Mario
hihi jeconnais pas le world machin ou ca a été presenté mais j'y ais quand meme pas cru, pas assez novateur pour nintendo
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres