Capain tsubasa

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Capain tsubasa

Message par DarkDamien »

Salut j'ai acheté le jeux sur GC (jap), je me demandais si quelqu'un savait si on pouvait apprendre des super coups à notre perso car là il fait un peu tache par rapport aux autres :-D

Sinon pour ceux ne connaissnt pas le jeux il est tres sympa c'est un tactic jeux de foot si on peut dire, en jap c'est un peu dur mais on finit apr s'y habituer
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

comment on joue a un tatic jeu de foot?!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

darkdamien, tu m'impressionne !

autant je crève denvie de me l'acheter, autant en jap, tout le monde m'a assuré quil était injouable !!

si g bien compris le jeu, c genre "passe à ... "
ou "tir à ..."

à chaque action

c bien ça ?
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

Comme sur snes ???
Je me souviens des fou rire entre pote à ce jeu :-D
En fait, tu cours et dès que tu peux faire une action, au lieu de la faire en temps réel, un menu s'affiche et tu peux faire des trucs de fou (genre une passe de 50 m de hauteur, des tirs spéciaux, etc...), je sais pas si c'est la même chose sur NGC.
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

Nvinh a écrit :comment on joue a un tatic jeu de foot?!
va jouer a la super famicom
et drakdamien apres ces quelques heure de ju si CT a refaire tu le referais?
Image TALIM POWA ^^ Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ben honnetement au début je captais absolument rien :-D Je voyais les stat de mon perso monté/baissé sans comprendre mais bon a force on finit par comprendre ou se situe les entrainement et onprogresse?

Bon pour aprler du jeux ben disons qu'on a de longues phases de dialogues (dur de les comprendre forcemment...) suivie de match (tres long aussi ce qui est agréable d'aillerus). Ensuite une fois sur le terrain ben on cours et des qu'un adversaires approche on accede à un menu où on peut choisir ce que l'on veut faire (genre avec shingo faire le dépassement à 90°...), sinon on peut appeler le menu a tout moment pour faire par ex le tir du tigre, une passe spéciale un simple tir et j'en passe. On a une barre d'endurance qui se vide en fonction de nos actions autant dire que si on veut avoir des chances face au goal vaut mieux la garder relativement pleine avec les buteurs comme marc landers.

De temps ent esmp (en fait a chaque match) il se passe des evenement genre contre la thailand arrivé de thomas price pour remplacer l'autre merde, oule barjot d'en face qui ir ds le ventre de olivier.
Le jeu est tres sympa enf ait une fois qu'on a pigé le truc (preuve qu'il est pas injouable j'y ai joué avec mon eptit cousin de 9 ans qui voulait l'acheter ensuite...)

Répondre