Help concernant le bon de réduc de 50 € sur la gc svp

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
truthman
Mario Bros
Mario Bros
Re: Help concernant le bon de réduc de 50 € sur la gc svp

Message par truthman »

Jayseb64 a écrit :( passqu'en fait l'emballage du pack n'est pas un emballage spécial : c'est juste un emballage gc de base avec un carton avec écrit Zelda dessus qui entoure).
Oh c'est nul ça! :cry: Moi qui croyais que c'était une belle boite...

Pour être sûr, découpe le code barre de l'emballage original (le blanc); mais il ne devrait pas y avoir de problème avec l'autre.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Nintendo devrait nous faie des réduc desuite a la caisse.
C'est chiant de devoir envoyer des bon!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Je crois plutot que c le mec de micromania qui a dit n'importe koi, normalement la réduction se fait immédiatement en caisse.
switch
Mario
Mario

Message par switch »

moi cpasser tout seuladock game
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

rayman3 a écrit :Je crois plutot que c le mec de micromania qui a dit n'importe koi, normalement la réduction se fait immédiatement en caisse.
Le type de micromania il y connait rien! partout on voit des paneaux publiciteres pour ce bon de reduction alors il faut pas trop exagerer micromania! sinon nintendo vendra moins de console! peut etre que le type veut se faire du fric ou alors il deteste nintendo!
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

juliette a écrit :
rayman3 a écrit :Je crois plutot que c le mec de micromania qui a dit n'importe koi, normalement la réduction se fait immédiatement en caisse.
Le type de micromania il y connait rien! partout on voit des paneaux publiciteres pour ce bon de reduction alors il faut pas trop exagerer micromania! sinon nintendo vendra moins de console! peut etre que le type veut se faire du fric ou alors il deteste nintendo!
Tsss... Qu'il déteste Nintendo ou non, ça change rien :/ Il veut vendre donc arrête de dire des conneries -_-
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*

Répondre