Pubs GameCube

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

Que pensez vous des pubs Gamecube ?

 
Nombre total de votes : 0

Dragoniks
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:16
Localisation : France

Message par Dragoniks »

J'ai voté c'est koi la gamecube car quand on regarde la pub de la gamecube on se demande vraiment quel objet ressemble la pub ! Est-ce un parfin un savon une télé cubique un aspirateur ! Bref on ne sait aps ce que représente la pub !
Sinon les pubs sont nul à chier !
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Mammouth a écrit :LPC:
non (tu ne vas pas dire que c'est une pub pourri!) ! , il faut avouer que cette pub est assez sympa, tout comme celle de DOA3 avec la troufionne qui essaie de reproduire les mouvements des combattants...


celle de DoA, jai rien contre, elle est plutot marrante :)

celle de Halo est pas mal non plus... mais celle des moustiques, chui désolé elle est nulle a chier :-o
Julien Lasselot
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 14:48

Hein ?

Message par Julien Lasselot »

Message édité.
Dernière modification par Julien Lasselot le mar. 04 mars 2008 - 15:18, modifié 1 fois.
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Hein ?

Message par LPC »

Julien Lasselot a écrit :Alors là je dois avouer qu'un tel sondage me fait tout drôle : depuis quand on s'intéresse autant aux pubs ? C pour quand les previews de pub sur les sites de jeux ? Non là ca va trop loin.

Julien Lasselot
www.besaconline.fr.st


dans le meme sens, on peut se demandé pkoi tant de monde s intéresse aux ventes... avant personne n y faisait attention etm aintenant on dirait ke tt le monde veut ke sa console soit première pr se la joueur :)

c désolant... on joue pr soi kan meme, pas pr les autres... fini bon, ça fait maintenant partie de l industrie :(
Dragoniks
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:16
Localisation : France

Message par Dragoniks »

Julein et LPC on s'interesse aux pubs et autres ventes parce qu'on a rien a se mettre sous la dent à part des images fixes et des vidéos (de merde) ! Une fois que tout le monde aura sa NGC ben on s'en foutra des ventes (moi oui vivement que j'ai mon LUIGI !) Une fois qu'on pourra joeur on redeviendra des gamers tout simplement ! En ce moment on recherche toutes les info pour patienter tout simplement !
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

chui pas sur ke la plupart arrete de s intéresser aux ventes ;)

toi je dis pas, tu peux très bien arreté, mais bcp continueront, etc... je trouve ça un peu dommage mais bon, tant pis :)
Répondre