pokémon

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

Aimez vous toujours Pokémon ?

 
Nombre total de votes : 0

codak
Super Mario
Super Mario
Messages : 966
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 09:06
Localisation : suisse
Contact :

Message par codak »

attendez de voir!!!
pok adv sera surement une nouvel bombe avec un nouveau concept et de nouvelles idées!!! un jeu nintendo quoi!
Shaolin
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : jeu. 17 janv. 2002 - 18:13
Localisation : derrière mon bô pc
Contact :

Message par Shaolin »

Oui voilà, Pokemon, c un peu la merde maintenant.
A chaque jeu, il faut tout recommencer !
Shaolin, membres du clan ShaSha !
Fear the ShaShapower !!
Un Sha peut en cacher un autre !

Membre de la SDSN
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Shaolin a écrit :A chaque jeu, il faut tout recommencer !


c un peu logique... ça serait trop facile sinon :)

c comme toute les suites! c un jeu a part entière donc il doivent ré ajusté le niveau de difficulté, etc
Shaolin
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : jeu. 17 janv. 2002 - 18:13
Localisation : derrière mon bô pc
Contact :

Message par Shaolin »

Oui mais pour un suite dont le principe est similaire, c'est un peu génant de perdre toutes ses bases ( on se demande alors pourquoi on a passer son temps à jouer à la version antérieure... )
Shaolin, membres du clan ShaSha !
Fear the ShaShapower !!
Un Sha peut en cacher un autre !

Membre de la SDSN
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

bah c comme ça pr tout alors.... tu joue a Final Fantasy VII.... tu le fini, t améliore tes perso, etc.... tu va joué a Final Fantasy VIII, tu recommence tout :)

c pr donné + de difficulté au jeu... t imagine commencé avec le niveau ke tu avais avant? :-o ça serait super facile :)
Shaolin
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : jeu. 17 janv. 2002 - 18:13
Localisation : derrière mon bô pc
Contact :

Message par Shaolin »

C vrai que si j'avais commencé Majora Mask's avec les 20 coeurs d'Ocarina of time, ça aurait était facile. Mais bon, Pokemon est quand même devenu trop répétitif.
Espérons une (r)évolution avec la version GBA.
Shaolin, membres du clan ShaSha !
Fear the ShaShapower !!
Un Sha peut en cacher un autre !

Membre de la SDSN
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : lun. 11 févr. 2002 - 11:33
Localisation : Take me away
Contact :

Message par PaperFalcon »

Oui, c'est ce que je pense aussi .
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
Mammouth
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 300
Inscription : lun. 28 janv. 2002 - 18:13

Message par Mammouth »

POKEMONS BANDE DE SALES POURRITURES ! ! ! ! ! !
JE VOUS HAIS JE VOUS HAIS JE VOUS HAAAAAAAAAAAAIIIIIIIS ! :bmush:
Lon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 13:08

Message par Lon »

Moi,en tant que pokemaniaque,j'attends avec impatience le nouveau pokémon advance!!!!!!! ^^
Dragoniks
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:16
Localisation : France

Message par Dragoniks »

Quand pokemon est sortie c pas la joie et ya vait aps de marketing féroce dessus ! C'est quand les ventes ont grimpé en flèche que Nintendo c'est dit là on tient un filon d'or ! Le jeu pokemon aurait très bien pu rester dans l'ombre ! Donc arretez de cracher dessus ! Vous aprlez de marketing féroce mais en france j'ai pas vue beaucoups de pub pokemon que ce soit à la télé ou dans la rue ou dans le métro ! Le marketing pokemon est très bien fait ! C'est surtout le bouche à oreille qui fait marcher les pokemon ! Quand on a 10 ans voir moin ou un peu plus moi je comprend qu'on soit raide dingue des pokemon ! Car qu'elle enfant n'a jamais rêver d'avoir son monstre de compagnie avec lui partout ! Si en plus on jouer avec même si c'est a travers un jeu c'est l'extase ! Les graphismes du jeu gameboy ne représente pas les capacités de la gb mais avec ces graphismes là un enfant de 10 ans est aux anges ! Car les graphismes ne sont pas assez fouillé pour permettre à l'enfant de rentrer pleinement dans le jeu ! Ensuite trouver 150 pokemon c'est quand même un gros challenge ! Moi j'ai essayé le jeu j'ai passé environ 13h dessus et je possède 8 pokemon au niveau 20 a peu près en seulement 13h ! Imaginez le nombre de temps qu'il faut pour avoir 150 pokemon ! C'est surement l'un des rpg ou le rpg avec la durée de vie la plus longue ! Car quand un enfant s'amuse il ne voit pas le temps passé alors que nous (ados et adultes) on regarde souvent l'heure pour savoir combien de temps on a passé sur tel ou tel jeu ! A 10 ans seul le plaisir compte et non les nombre d'heure passé dessus !
Au final je dirais que ce qui dise que pokemon c'est pour les gamins et ben OUI le jeu est destiné aux enfants pas aux ados donc pas la peine de hurler que le jeu est nul car le jeu n'est pas fait pour les ados ou les adultes mais pour les GAMINS entre 6 et 13 ans !
rainbow
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 17:13
Localisation : France

Message par rainbow »

Et bah moi j'ai mis plus de 100heure pour avoir mes 6pokemon au niveau 100 et pour obtenir les 150 pokemon.
Avatar de l’utilisateur
ira

Message par ira »

les pokemons,c'est comme loft story c'est la merde,il n y pas d'autre mots
codak
Super Mario
Super Mario
Messages : 966
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 09:06
Localisation : suisse
Contact :

Message par codak »

ira a écrit :les pokemons,c'est comme loft story c'est la merde,il n y pas d'autre mots

tu exagère... cela a révolutionner le monde des rpg!!!
Dragoniks, je suis d'accord avec toi... sauf que je ne pense pas que le jeux est exclusivement pour les gamins...
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

ça m aurait étonné de la part d ira kil dise le contraire
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : lun. 11 févr. 2002 - 11:33
Localisation : Take me away
Contact :

Message par PaperFalcon »

Amen . (^^)
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
Répondre